Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:55:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je ne l'ai jamais vue en plus !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 27/09/2010 20:52:54; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
C'était peut-être une élève de primaire très précoce alors
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Preum's.
Aujourd'hui c'est rentrée, aujourd'hui c'est bonheur... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Vu Piranha, ce film est une "boucherie". Je ne dirais rien sur le scénario, mais le reste est génial ^^
Et la semaine prochaine, y a Resident Evil 4 : Afterlife. Que de chef d'œuvres ! ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Preum's !
Ca roupille là-dedans !! ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Impressionnant Mac
![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
De la beauté à l'état pur : Hobo With a Shotgun.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
Bon ça va mal. Je crache tripes et boyaux, j'ai une méta crève et... j'ai plus de rhum !
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Tiens y a toujours de la vie ici.
![]() (non, même pas honte... ![]() Bon je viens de (vite fait) rattrapper mes deux mois (ou pas loin) d'absence, on va essayer de reviendre plus souvent (Non il n'y a pas de fôte dans mon message, na !). ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
noir_desir a écrit : Impressionnant Mac Quoi donc ?
![]() Bon, après quelques semaines intenses, je m'offre un week-end de deux jours en milieu de semaine ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Le message de la page précédente sur l'inspection
![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Ashareth a écrit : Tiens y a toujours de la vie ici. Tu les rattrapes bien ![]() (non, même pas honte... ![]() Bon je viens de (vite fait) rattrapper mes deux mois (ou pas loin) d'absence, on va essayer de reviendre plus souvent (Non il n'y a pas de fôte dans mon message, na !). ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Oui, de la même manière que je prends des vaccances et me prends la tête avec des proffesseurs, c'est des trucs dont j'ai jamais réussi à me débarasser.
![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est quoi un prof fesseur ? ça fesse ?
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Preums.
Accept c'est bon, mangez-en. Le Priest c'est bon, manger-en. Manowar c'est bon mangez-en. ![]() (ce soir Nosferatu de Murnau en ciné-concert). _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Les deux premiers ok.
![]() Manowar j'arrive vraiment pas à accrocher... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Preum's !
Childéric a écrit : Accept c'est bon, mangez-en. Le Priest c'est bon, manger-en. Manowar c'est bon mangez-en. Accept : d'emblée je recommande les albums "Restless and Wild", "Metal Heart", "Objection Overruled".
![]() Le Priest : je ne connais pas assez, mais ça passe bien aussi. ![]() Manowar : si on fait abstraction de leur look ridicule, c'est très bon aussi. A écouter en priorité "Battle Hymns", "Hail to England", "Kings of Metal". _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Voila, j'ai Kings of Metal dans la tête à présent ....
La dernière fois, il m'a fallut 1 mois pour "l'oublier". _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ce qui me fait penser que faudrait que j'achète du Manowar.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Wah. On vient d'avoir la finale de football australien pour la saison 2010 cet après-midi. Le gros truc, avec 100.000 spectateurs dans les tribunes et je ne sais pas combien de téléspectateurs. Manque de peau, ils ont fait match nul et ils vont devoir refaire un match la semaine prochaine (alors que la saison était censée terminer ce soir). Pas de bol !
Avec tout ça, nos joueurs risquent d'être fatigués pour la rencontre de football international avec les Irlandaises. . . _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Pour Accept je vote Metal Heart et Restless & Wild, deux albums parfaits qui représentent les deux facettes du groupe (mélodique et toutes burnes dehors). Et bien entendu le live qui tue. Le dernier vient de sortir et il est pas mal (Wolf rulez comme d'hab), bien meilleur que les deux merdes précédentes, avec un clone d'Udo au chant. Mais c'est une copie. Et j'ai pas envie d'écouter une copie.
Le Priest comment dire... J'ai eu la claque de ma vie le jour où j'ai entendu "Painkiller" pour la première fois. La tête qu'ont du faire les vieux hardos en 90. J'aimerais bien savoir comment ce disque a été accueilli par ceux qui ont vécu sa sortie. Ce groupe m'a rendu dingue. Comme Maiden, Slayer, Metallica, Death et Iced Earth. A une époque je pouvais me faire l'intégrale en boucle pendant des jours. Manowar j'ai découvert sur le tard, bloqué par des préjugés à la con (c'est quoi ces guignols en peaux de bête ?). Oui mais voilà, de 82 à 92 c'est six putain de disques. Je dis qu'il faut avoir écouté "Bridge of Death", "Mountain" ou "Guyana" au moins une fois dans sa vie. Rien que le chant d'Adams prend littéralement aux tripes. Un trip quasiment bestial. Depuis Hammerfall et toute la clique true metal de mes burnes tentent de les imiter. Hahahahahaha. Gargamel >> Mon père a regardé la finale de football australien. J'ai strictement rien compris (comme le cricket). Au moins c'est moins chiant que le foot. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 27/09/2010 00:27:29; édité 3 fois
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
bon, un gigot d'agneau, tout simple, avec une petit Pomerol de 1986. Ben c'est bien sympa !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Childéric a écrit : Gargamel >> Mon père a regardé la finale de football australien. J'ai strictement rien compris (comme le cricket). Au moins c'est moins chiant que le foot. Ouh la la , comment resister à une attaque frontale aussi étayée, perspicace, argumentée et puissante ![]() Sinon : Canelloni, crème au parmesan, coeur d'artichaut et truffe fraiche, avec un gevrey chambertin, ça dépote pas mal aussi ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
C'est même pas un taunt hein, je le pense vraiment.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |