La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 17:46:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2010 09:54:25 Sujet du message : Voyage impossible

J'aimerai aller à la ville des nains pour trouver le Serviteur (j'en suis au début) et impossible, je ne peux aller que dans la troisième ville où l'on à le tableau volé.

Comment je fais pour continuer le jeu ?
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2010 10:04:44 Sujet du message :

Bonjour Dack Saris,

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
le forgeron Nogoth qui est à Canas Eryn te donnera le renseignement donnera moyennant une quête

A tous, j'ai fait un post-it indices et solutions pour les anglophones, est-ce que vous voulez que que j'en fasse aussi un en français?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2010 11:45:26 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
J'ai fais la quête, je lui ai dit ou était le fer, il a dut me donner le chemin car je voit la ville sur la carte, mais impossible d'y aller réellement.
Doit je explorer plus avant le chemin du nord ? (je me suis arrêté à l'endroit de la première attaque)


Note: j'adore la musique de The Fountain que tu as utiliser Wink

Pour les indices et solutions pourquoi pas, même si je ne suis pas anglophobe je préfère quand même lire le français.

merci
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2010 11:54:10 Sujet du message :

Je crains une histoire de fichier module corrompu peux tu me donner la taille et la date du fichier CY_Azanulbizar.mod dans le répertoire ....\modules

Les musiques sont celles de MotB et SoZ.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2010 11:59:21 Sujet du message :

Il n'y est pas. il m'avait bien dit en tête du fichier zip erroné, mais j'ai continué, donc oui il me manque ce morceau là.
Je n'ai que 4 fichier dans le zip: prologue, Tump, Tinwe, canas.


Pour les musique alors elles se ressemble vachement!
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2010 16:30:55 Sujet du message :

Ce n'est pas normal, le téléchargement a du être interrompu. C'est déjà un miracle que tu n'aies pas eu d'ennui avant.

L'archive récupérée fait 106,99 Mo avec 6 modules dont la taille décompressée est :

CY_Azanulbizar.mod ... 73,25 Mo
CY_Canas_Eryn.mod ... 68,59 Mo
CY_Ondolisse.mod ...... 46,58 Mo
CY_Prolog.mod ........... 73,52 Mo
CY_Tinwerontar .......... 66,00 Mo
CY_Tump_Calen ......... 80,99 Mo

Télécharger et décompresser de nouveau devrait résoudre le problème.

Pour les musiques peut être qu'un compositeurs qui a travaillé sur le jeu s'est inspiré de titres existants...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2010 18:15:38 Sujet du message :

retéléchargé, j'ai les 6 fichier. Parfait, merci.

Je tien à te dire que ton module est assez dur, même si je joue en DD hardcore. J'ai jamais autant sauvegardé dans NWN2 sur une aussi courte période.
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2010 19:00:33 Sujet du message :

Les combats sont assez tactiques, en effet. Bon jeu!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lesimon
Novice
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2010 21:59:29 Sujet du message :

Bonjour

J'ai moi aussi un propléme de déplacement:

[spoiler]Je n'arrive pas a aller au 2 poste relais celuis qu'on découvre aprés aprés avoir fait la mission dans les archives. Lorsque j'accéde a la carte du monde, je n'est accé qu'au trois ville que j'ai découvert(celle des elfs des bois, celle des elfs du soleil et celle des nain d'écu)et a l'emplacement de la premiére antenne:
J'ai déja:
Refait a partir d'une sauvegarde(la plus lointaine que j'ai faite)
Réinstaller les modules
Refair a partir de ma plus vieille sauvegarde aprés avoir réinstaller les modules.[/spoiler]

Que faire?

Sinom je trouve que se module est trés bien, sa ressemble un peu a un scénorio de star trek(du moi jusque la ou j'en arrivée). Par contre il faut un peux de temps(et quelque mort) pour s'adapter a la difficulter des combats.

Bonne journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2010 23:20:19 Sujet du message :

Bonsoir,

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
suivre les poteaux indicateurs depuis Tinwerontar, repasser à l'endroit où se trouvait le père en difficultés et prendre à l'est vers l'Ondolisse Morne


PS : scénario à la Star Trek, hum plutôt flatteur Very Happy, moi aussi je suis un fan.
PPS : ajouté une rubrique trucs en post it.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lesimon
Novice
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2010 13:35:18 Sujet du message :

Salut

J'ai réusit a rejoindre la seconde antenne ralais, merci beaucoup pour ton aide.


C'est une trés bonne idée de créer une rubrique "truc"; je pense qu'il faudrait faire pareil pour Slave of Desteny, la aussi je croit qu'il y a certaine question réccurente(sur Constantinople notamment)qui pourait étre classé.

Encore bravo pour tes campagnes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2010 20:08:39 Sujet du message :

Bonsoir,

Pas faux. Reste à faire. Toutefois sur A Slave Destiny le forum contient pas mal de sujets, de ce fait c'est un peu plus facile de rechercher un point particulier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lesimon
Novice
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2010 19:53:06 Sujet du message :

C'est toi qui voit cela dit, étant moi méme bloqué a Constentinoble(se qui va faire 3 bloqué la bas!)je n'est pas trouvé la solution sur le forum. Enfint je vais quand méme attendre un peux avant de rechercher de l'aide(c'est plus gratifiant quand on trouve tout seule!), la solutions de mes proplémes sur 16Cygnie me fait envisager d'autre approche.Toutefois tu devrais quand méme envisager de mettre une solution, se genre de phase d'aventure ou l'on doit dialoguer et intergir avec les objets crée beaucoup de diffucultée pour avancer(malgré le fait gratifiant que sa change). Il suffit de se souvenir de l'académie de Thay.


Encore bravo pour ton module

et bonne journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2010 20:20:56 Sujet du message :

Le problème c'est que je me rappelle plus très bien quels sont les points qui ont causé des soucis récurrents ... Mais je suis preneur d'une liste, pour faire une une section indices.

Sur il Vault il y a une walkthrough complète in English (page de SD II), que j'avais faite pour les gens qui ont beaucoup de difficultés avec le Français (voire le connaissent pas du tout, si si il y a eu de tels joueurs).
On peut évidemment la retraduire, une bonne âme peut être Smile? Je fais une overdose de traductions en ce moment Sad.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.854ms