Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:55:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Déjà, faut en trouver en france (on a plus de chances de trouver du marmite, équivalent british), et après, faut arriver à l'avaler ce truc
![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Gargamel a écrit : Imaginez trouver un Gargamel dans un pot de vegemite. Brrr, le cauchemar ! Une question me turlupine : peut-on trouver l'inverse, c'est-àd-ire de la végémite dans Gargamel ? Ou pire, un pot de végémite dans Gargamel ? (On se passera des détails expliquant comment ce pot est arrivé là...). ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Ha non ! On ne touche pas à mon Gargamel en plastique ! Et puis d'abord je veux la Schtroumpfette !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
macteyss a écrit : Gargamel a écrit : Imaginez trouver un Gargamel dans un pot de vegemite. Brrr, le cauchemar ! Une question me turlupine : peut-on trouver l'inverse, c'est-àd-ire de la végémite dans Gargamel ? Ou pire, un pot de végémite dans Gargamel ? (On se passera des détails expliquant comment ce pot est arrivé là...). ![]() Brrr... (mac, la pensée de la vegemite provoque le scellement de mes pores. De tous mes pores.) Par ailleurs, je suis plutôt du matin: ![]() _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Gargamel a écrit : Mais ce qui me tient éveillé la nuit, ce qui m'empêche de fermer l'œil, c'est d'imaginer mes enfants avec une tartine de vegemite en main. Non, pire, avec une tartine de vegemite entamée dans la main. Et de la vegemite sur la bouche. Et un sourire aux lèvres. Et qu'en dit madame Gargamel ?_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Gargamel a écrit : Mais ce qui me tient éveillé la nuit, ce qui m'empêche de fermer l'œil, c'est d'imaginer mes enfants avec une tartine de vegemite en main. Non, pire, avec une tartine de vegemite entamée dans la main. Et de la vegemite sur la bouche. Et un sourire aux lèvres. Et qu'en dit madame Gargamel ?![]() N'empêche, la vie est bien faite. Père Nurgle nous a rendu une petite visite récemment, mais il nous a permis de voir Richard Stallman. Et ça, c'est priceless. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
vegemite ou marmite ? (ce qui est la même chose)
mais faut être british ou aussie, et avoir "l'acquired taste" pour ça ![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Dracenna a écrit : vegemite ou marmite ? (ce qui est la même chose)
Non, c'est pas la même chose, le goût est proche mais pas le même, et surtout la vegemite c'est encore plus dégueulasse. mais faut être british ou aussie, et avoir "l'acquired taste" pour ça ![]() ![]() (sisi, c'est possible) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pourtant y'a déjà du niveau avec le marmite... j'en ai acheté une fois par naïveté croyant que c'était du bouillon, et l'ai regretté dès l'ouverture :') et hop, direction poubelle
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
A 15 posts près on faisait le combo 666ème page/42 Day, tsss je suis déçu.
![]() Braiffe un allumé a réalisé un long métrage complet à partir de l'éditeur vidéo de GTA IV. Ca s'appelle The Trashmaster et je dois dire que le résultat est assez impressionnant. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
42 days ? ça veut dire quoi ça ?
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Io,
Hier avaient lieu les 20km de Paris, mais aussi les 5 & 10km de Brest. Tout heureux de finir 3ème en 15'31 du 5km, j'ai ensuite assisté au 10km pour voir le vainqueur passer en... 14' au 5ème. Impressive. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
pas mal : 15mn30 c'est mon record sur ... 4km
![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Il y avait tout rennes court aussi ^^.
Je n'aime pas courir mais voila les résultats La Crédit Mutuel de Bretagne "Label National" 10 km (née avant 1992) 30 minutes Le S'Mi Ouest France "Label InterNational" 21 (née avant 1992) 1h 09m 43s La RENAULT Femmes Course internationale sur invitation 6km 250 20 min 20 16h40 La RENAULT Hommes Course internationale sur invitation 10km 000 27 min 35 _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
preum's
|
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Preum's.
Purée que je déteste être agressé par le téléphone à peine arrivé au bureau. Et 9 fois sur 10 c'est pour des conneries... Exemple : "- Mon ordi ne marche plus ! - Comment ça, qu'est-ce qu'il se passe ? - L'écran reste noir, j'ai beau bouger la souris et taper sur le clavier il ne se passe rien !" Je vais voir la personne tout de suite pour gagner du temps, tout cela pour constater que son écran n'était pas allumé... "Ah ben désolé d'habitude je l'éteins jamais, quelqu'un a dû l'éteindre..." (soupir) _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
|
Dire que moi j'éteins les écrans pour économiser de l'énergie... (si peu, mais bon).
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
deuz
j'ai du mal, et je file, rdv pour un emploi _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Bonne chance. Moi j'entame ma dernière journée de vacances...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |