Angel heart
Blade runner
Borat
Coup de Tête
Dark City
Dune
Eden Lake
Gangsters
Gran Torino
Grease
Harry Brown
Invasion Los Angeles
Kung Fu Panda
L'Attaque des clones
La Guerre des Boutons
La Mouche
La Règle du jeu
Les chèvres du Pentagone
Menace II Society
Predator
Rob Roy
Sans armes, ni haine, ni violence
Sleepy Hollow
The Warriors

Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:12:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Et non.
![]() La naissance et la chute d'un groupe de guerriers aux pouvoirs surnaturels qui devaient faire régner la paix dans la galaxie. Indice n° 1 : Frôler la mort fait découvrir la puissance de l'amour. Indice n°2 :L'entrainement commence par une danse. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
highlander
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Toujours pas.
La naissance et la chute d'un groupe de guerriers aux pouvoirs surnaturels qui devaient faire régner la paix dans la galaxie. Indice n° 1 : Frôler la mort fait découvrir la puissance de l'amour. Indice n°2 :L'entrainement commence par une danse. Indice n°3 :Treillis et cheveux longs. Edit> En bonus pour la nuit : Indice n°4 :Il y en a toujours un pour tomber du côté obscur. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Flash Gordon
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ce n'est toujours pas ça ! Rhaa que c'est bon !
La naissance et la chute d'un groupe de guerriers aux pouvoirs surnaturels qui devaient faire régner la paix dans la galaxie. Indice n° 1 : Frôler la mort fait découvrir la puissance de l'amour. Indice n°2 :L'entrainement commence par une danse. Indice n°3 :Treillis et cheveux longs. Indice n°4 :Il y en a toujours un pour tomber du côté obscur. Indice n°5 :Une technique pratique pour dissiper les nuages... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
X-Men ?
|
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Zardoz.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Non, non, non...
La naissance et la chute d'un groupe de guerriers aux pouvoirs surnaturels qui devaient faire régner la paix dans la galaxie. Indice n° 1 : Frôler la mort fait découvrir la puissance de l'amour. Indice n°2 :L'entrainement commence par une danse. Indice n°3 :Treillis et cheveux longs. Indice n°4 :Il y en a toujours un pour tomber du côté obscur. Indice n°5 :Une technique pratique pour dissiper les nuages... Indice n°6 :... mais qui peut se révéler dangereuse pour la conduite. Même en plein désert. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 13/10/2010 23:44:51; édité 2 fois
|
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Superman ?
Non. Vous en êtes tous très loin.
![]() La naissance et la chute d'un groupe de guerriers aux pouvoirs surnaturels qui devaient faire régner la paix dans la galaxie. Indice n° 1 : Frôler la mort fait découvrir la puissance de l'amour. Indice n°2 :L'entrainement commence par une danse. Indice n°3 :Treillis et cheveux longs. Indice n°4 :Il y en a toujours un pour tomber du côté obscur. Indice n°5 :Une technique pratique pour dissiper les nuages... Indice n°6 :... mais qui peut se révéler dangereuse pour la conduite. Même en plein désert. Indice n°7 :On constate que les Américains sont bien allés en Irak pour faire le plein d'essence. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
les chèvres du pentagone ?
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
les rois du désert ?
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Dracenna a écrit : les chèvres du pentagone ? Et ben voilà ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
ok
Enigme : Quand on vole les idées de quelqu'un, il faut s'attendre à un retour de bâton Les Scores : 1. Childeric : 4 points 2. WoodBlade / Quorthon / Dracenna: 3 points 5. Gottorp / Gargamel / Grigann / macteyss : 2 points. 9. Nissart / jmcm2 / Gargamel : 1 point Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
non, pas du tout
Enigme : Quand on vole les idées de quelqu'un, il faut s'attendre à un retour de bâton indice : 1) faire du ski va prêter à conséquence _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Pour faire plaisir :
Au service secret de Sa Majesté ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Devant le nombre de réponses, je rajoute un indice
![]() Enigme : Quand on vole les idées de quelqu'un, il faut s'attendre à un retour de bâton indice : 1) faire du ski va prêter à conséquence 2) qui a dit "pétard osseux" ? 3) une histoire de business qui finit bien, sauf pour une et si vous ne trouvez pas avec ça... ![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
|
et oui gargamel
c'est working girl ![]() à toi maintenant _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
ho putain je n'y aurais jamais pensé, pas revu depuis des années et des années.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
en attendant Gargamel
(J'ai revu les scores vu que Gargamel avait 3 points d'un côté et un point de l'autre, et après avoir tour relu, je lui rends sa première place ex aequo avec Childeric, et je n'étais pas à l'origine de l'erreur) Les Scores : 1. Childeric / Gargamel : 4 points 3. WoodBlade / Quorthon / Dracenna : 3 points 6. Gottorp / Grigann / macteyss : 2 points. 9. Nissart / jmcm2 : 1 point Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Angel heart
Blade runner Borat Coup de Tête Dark City Dune Eden Lake Gangsters Gran Torino Grease Harry Brown Invasion Los Angeles Kung Fu Panda L'Attaque des clones La Guerre des Boutons La Mouche La Règle du jeu Les chèvres du Pentagone Menace II Society Predator Rob Roy Sans armes, ni haine, ni violence Sleepy Hollow The Warriors Working girl _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Damn, je ne suis donc plus schizophrène ?
(Non, Gargamel, tu ne l'es plus.) Ça me rassure alors. Je vais pouvoir arrêter de prendre mes médicaments. (Oui ! C'est ça, arrête de prendre tes médicaments.). Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? (Brûle le forum !) Proposer une énigme ? (Non, brûle le forum !) Ou, je pourrais brûler le forum. (Oui, brûle le forum ! Et nous seront seuls ensemble. Mon précieux...) Un stratagème bien compliqué pour pouvoir l'approcher. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |