La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 22:00:54


  Page 6 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2010 20:21:46 Sujet du message :

La première zone du module 15, le premier de 16 Cygni 3, est terminée. On y trouvera du matériel SF.

Une conversation d'intro à terminer et je passe à la suivante où les affaires vont se corser Twisted Evil. Mon programme donc de la semaine. J'aurai une finesse à tester pour cette deuxième zone. Le module 15 devrait être assez copieux et me prendre environ un mois, voire un mois et demi.

Rappel : sortie de 16 Cygni 2 fin septembre.

Pensez à aller voter sur le Vault pour 16 Cygni 1 et pourquoi pas pour A Slave Destiny I et II surtout si ça vous a plu Cool.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2010 19:56:25 Sujet du message :

La suite du module 15 progresse. Une "zone sportive" où il faudra choisir une option tactique Fumeur à chapeau. Ainsi qu'une conversation de transition où le joueur saura si l'hypothèse qu'il aura formulée dans la 2ème partie se vérifie dans la 3ème ...Cool
Des créatures assez spéciales défendent cette zone Twisted Evil.

Le développement continue la semaine prochaine avec la zone suivante avec d'autres créatures spéciales ...

Release de 16 Cygni 2 : week end du 18 septembre ou du 25 septembre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2010 20:07:29 Sujet du message :

L'intro "sportive" de 16 Cygni 3 est terminée. Ce qui représente la moitié du module 15. Il sera judicieux d'utiliser le matériel trouvé à bon escient ... Fumeur à chapeau


Une première figure connue qui aura beaucoup de choses à raconter ... fonction de vos actions précédentes. Ce qui va représenter une bonne partie du travail de la semaine à venir, grosse conversation en effet.

Parallèlement j'ai corrigé un bug gênant (mais pas bloquant) de 16 Cygni 2 : une conversation se lançait trop tôt suite à une "sécurité" au cas où elle ne serait pas lancée au bon moment ...

16 Cygni 2 est toujours prévu pour le week end du 18 septembre. Upload sur le Vault sans doute le dimanche 19. Ce qui fait qu'il devrait être disponible en fin d'après midi le lundi 20.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2010 19:58:26 Sujet du message :

Très petite progression cette semaine, j'ai surtout testé la deuxième partie. Ce qui a permis de corriger un bug mineur dans une conversation et de toiletter quelques fautes de frappe (ma spécialité Embarassed).

J'ai aussi préparé une mise à jour 16 Cygni 1, qui enlève notamment le risque de bug bloquant connu. Je l'ai chargée sur le serveur du Vault hier, mais l'admin du Vault n'a pas encore fait le rattachement.

La semaine prochaine préparation de la release de 16 Cygni 2 pour le weed end prochain. Ca devrait être disponible le dimanche soir ou le lundi suivant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2010 20:39:29 Sujet du message :

Mise à jour de 16 Cygni 1 disponible sur le Vault qui enlève le seul bug potentiellement bloquant connu, plus quelques petites choses (voir le post it 16 Cygni 1 sur le Vault)

16 Cygni 2 sera uploadé sur le Vault samedi 18 septembre, dimanche 19 au plus tard, comptez un petit délai pour la mise à disposition par les administrateurs du Vault.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2010 07:20:27 Sujet du message :


Claudius33 a écrit :
Mise à jour de 16 Cygni 1 disponible sur le Vault qui enlève le seul bug potentiellement bloquant connu, plus quelques petites choses (voir le post it 16 Cygni 1 sur le Vault)

16 Cygni 2 sera uploadé sur le Vault samedi 18 septembre, dimanche 19 au plus tard, comptez un petit délai pour la mise à disposition par les administrateurs du Vault.
Très très bonne nouvelle ça, j'espère que les administrateurs du Vault suivront suffisamment vite pour que l'on puisse jouer ce week-end.
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2010 11:25:02 Sujet du message :

16 Cygni 2 a été "uploadé" sur le Vault, il faut attendre maintenant les admins.

Deux gros fichiers déjà transférés au Vault, doivent être attachées à l'entrée pour 16 Cygni 2.

Il se peut donc que l'entrée apparaisse d'abord et les deux gros fichiers seulement ensuite. Compte tenu du décalage horaire, il se peut aussi que lorsque tout sera complet si les admins travaillent aujourd'hui, je ne sois pas là pour mettre les derniers commentaires. Mais toutes les instructions sont dans la présentation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2010 09:10:41 Sujet du message :

16 Cygni 2 est disponible sur le Vault ici : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2ModulesInternational.Detail&id=65

Bon jeu!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2010 10:51:11 Sujet du message :


Claudius33 a écrit :
16 Cygni 2 est disponible sur le Vault ici : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2ModulesInternational.Detail&id=65

Bon jeu!
Énorme merci!

Maintenant j'hésite, est-ce que je continue d'abord ma première partie ou est-ce que je recommence 16 Cygni 1 avec une personnage féminin (parce que ça fait quand même un moment que j'y ai joué et que de toute façon je vais le finir avec des champions des 2 sexes)?

Edit: Petite question: C'est moi qui e fait des idées ou l'archive à décompresser dans le répertoire campagne est la même pour 16 Cygni 1 et 16 Cygni 2?
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2010 11:52:27 Sujet du message :

Sur le choix entre continuer d'abord ou recommencer d'abord avec un perso, je ne peux pas te dire, tout dépend si tu as toujours l'histoire en tête.

Oui pour l'instant c'est les mêmes dossiers campagnes, mais s'il y a des ajustements pour le 2, je ne le ferais probablement que sur le 2.

Bon jeu!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2010 12:21:54 Sujet du message :

Bon, voilà, j'ai fini 16 Cygni 2 et je doits dire que la qualité du module est, encore une foi, impressionnante et dépasse celle de certaines campagnes de jeux officiel (je n'y ai rencontré aucun gros bugs contrairement, par exemple, à mon expérience avec DAO : Awakening).

Finalement j'ai recommencé au début avec un personnage féminin (depuis le temps j'avais pas mal oublié ce qui se passe dans le premier) mais, dans un module où les relations avec les personnages de l'autre sexe sont aussi importantes que dans les tiens, j'ai beaucoup de mal à m'immerger dans les personnages féminins et je suis repassé à ma partie précédente. Par contre, maintenant ça vat être dure d'attendre jusqu'à la sortie de 16 Cygni 3, je vais peut-être quand même retourner à ma partie avec une femme pour patienter.

J'aurais quelques questions :
A un moment tu avais parlé d'éventuellement sortir 16 Cygni 2 et 3 ensembles, est-ce que ça veut dire que l'on peut s'attendre à un temps de développement plus court pour la troisième partie ?
Est-ce que 16 Cygni 3 sera bien la dernière partie de cette aventure ?
Compte tu te lancer dans un autre projet du genre après 16 Cygni et, si oui, à tu déjà une idée de ce que ce sera : thème et plateforme (NWN2, DAO ou un autre jeu)?
En ce qui concerne le développement de tes campagnes, quel est la proportion d'improvisation ? Est-ce qu'en commençant 16 Cygni 1 tu avais déjà une idée plus ou moins précise de la trame générale de la campagne et de sa fin ou te limitais tu plutôt à la trame de la première partie ? Et qu'en est-il des quêtes secondaires ?

En tout cas encore un grand merci pour les campagnes que tu procures à la communauté.
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2010 20:32:47 Sujet du message :

Merci Very Happy.

Le temps de développement de 16 Cygni 3 devrait être un peu plus court mais pas tellement. Ce sera bien la dernière partie de l'aventure.

Pour la suite j'ai bien un ou deux thèmes dans la tête mais rien de décidé, ni sur l'histoire ni sur la plateforme. On verra si DAO 2 améliore les choses par rapport à DA0 1.

A titre personnel j'aimerais bien un toolset plaqué sur un univers contemporain ou SF. Jagged Alliance, Fallout (1 et 2) et XCOM/UFO (le 1) restent en effet mes jeux préférés, avec Civilization et les Railroad Tycoons (pas le dernier) mais là c'est un autre genre.
Par contre l'éditeur de NWN2 est pour moi ce qui se fait de mieux aujourd'hui, notamment pour la création de conversations, même s'il peut paraître rébarbatif à certains. Les volumes générés restent à peu près raisonnables ce qui n'est absolument pas le cas de DAO. Une estimation pour A Slave Destiny en mode DAO conduisait à une folie de 25 Go. Rien que l'upload aurait duré de l'ordre de 4 jours ...
Donc on verra à ce moment là si je me lance et sur quelle plateforme. Par contre j'imagine bien quel que soit le thème une option magie et une option réaliste, ce serait la nouveauté.

La trame générale de mes campagnes est connue à l'avance, je sais depuis le tout début comment se termine 16 Cygni et quelles sont les phases, personnages et lieux principaux, même si ce n'est que dans les grandes lignes. Ce que montre par exemple la vision au début de 16 Cygni 1 qui prépare 16 Cygni 2. A l'aveuglette difficile de rendre l'histoire cohérente. Je pense que c'est plus facile pour une série télé où les scénaristes peuvent improviser entre les épisodes. Une campagne NWN2 est à mon avis plus proche d'un film, donc "l'épisode" (ou la trilogie d'épisodes) doit être cohérent.
Mais comme l'inspiration vient aussi en faisant, des personnages ont pu prendre plus d'importance que prévu (par exemple Suzène) et certaines quêtes secondaires se rajouter, par exemple la quête "cinématographique" dans 16 Cygni 2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2010 19:07:28 Sujet du message :

Après la mise à jour de 16 Cygni 1 et la diffusion de 16 Cygni 2, la développement a repris normalement pour 16 Cygni 3.

Une zone de plus a été ajoutée au module 15 pour les joueurs à fond, et la conversation importante pour avoir une meilleure vue des évènements a largement progressé. Cette conversation dépend en effet pour bonne partie du comportement du joueur dans 16 Cygni ... 1. Mais tout n'y sera pas révélé. Demon rouge

La semaine prochaine design d'une nouvelle cité à l'architecture originale ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2010 20:12:07 Sujet du message :

Reste un extérieur à peaufiner, un intérieur, les conversations des compagnons et le rituel tuning des combats et le module 15 sera terminé. Probablement en fin de semaine prochaine.

Après avoir retrouvé une première tête connue, les choses sérieuses recommencent dans une ville encore inconnue, qui sera donc au centre du module 16.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2010 19:52:16 Sujet du message :

Bon ben le module 15 est presque terminé car j'ai décidé de l'enrichir avec une séquence complète. L'inspiration venant en faisant et après tout c'est tout aussi bien pour le joueur Cool.

Il sera donc terminé la semaine prochaine. j'espère entamer le module 16 mais ce n'est pas sûr, déplacement professionnel en pleine semaine de grèves ... On verra.

Au fait et au risque de me répéter, pensez à aller voter sur le vault surtout si ça vous a plu, histoire de donner de la visibilité au module. Pour 16 Cygni 1, 16 Cygni 2 et il n'est jamais trop tard pour bien faire pour A Slave Destiny 1 et 2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bigfather
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 44
Localisation: Le sud
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2010 10:51:43 Sujet du message :

Bigfather a voté !Cool (trés content à l'unanimité )

Bon courage pour la partie 3.

LE Bigfather
_________________
Si la réponse est oui, quelle est la question ?

Même les nains ont commencé petits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2010 20:11:28 Sujet du message :

Merci Bigfather Very Happy.

Bon le module 15 est terminé, testé. Je vais quand même encore étoffer les conversations des compagnons. Il en ya en particulier une scène dans ce module 15, je ne vous dis que ça Cool. Par ailleurs le joueur y rencontre des gens qui ne devraient pas y être, enfin un début d'explication ...

Mais ça n'empêche pas de démarrer le module 16, qui débute par une chouette (nouvelle) ville et de nombreuses quêtes. Toutefois je prévois une progression plus lente que prévue, problèmes de transports.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2010 18:45:59 Sujet du message :

Un peu de concurrence due à Fallout New Vegas (qui a l'air de se présenter mieux au niveau du contenu que Fallout 3 pour le peu que j'ai joué), mais progression raisonnable du développement de 16 Cygni 3.

Les enrichissements des conversations des compagnons sont écrits.

Le module 16 est en pleine mapping, notamment de sa zone centrale, une ville originale. la carte du monde de 16 Cygni 3 est faite.

La semaine prochaine toujours du mapping et placement des quêtes locales. Et une ancienne connaissance devrait apparaître ...Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2010 21:10:34 Sujet du message :

Toujours en plein mapping, c'est que ça prend un temps fou ces villes à l'architecture travaillée Cool. Mais le résultat devrait être spectaculaire (enfin j'espère).
Un plantage du toolset vient de faire perdre un peu de temps. Et pourtant je dois dire que c'est assez rare.
Un petit coup, de Fallout New Vegas pour se remettre Cool.

La semaine prochaine sera plutôt consacrée aux quêtes et aux conversations.

Pensez à aller (bien) voter sur le Vault pour 16 Cygni 1 et 16 Cygni 2. Déjà autant de votes en tant que module anglais pour 16 Cygni 2 qu'an tant que module international! Alors que des non francophones ont déjà voté sur la page internationale ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2010 21:10:56 Sujet du message :

La nouvelle ville est terminée, reste plus que quelques arbres et de l'herbe à ajouter, ainsi que quelques figurants à placer, mais je ferai ça à la fin du module 16. Pas mal de conversations, notamment à propos de considérations politiques, de placement de quêtes secondaires et de mapping d'intérieurs m'ont occupé cette semaine.
Eh oui en fonction de ce qui s'est passé dans 16 Cygni 1 il peut y avoir des variations quant au climat politique Cool.

La semaine prochaine comme il est supposé pleuvoir quasiment tout le temps cela devrait bien avancer fin des intérieurs et placement de la quête principale. Les choses commencent en effet à se préciser.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2010 21:13:39 Sujet du message :

Les intérieurs du module 16 sont terminées. A moins qu'une nouvelle idée me pousse à en faire un de plus Confused.

Beaucoup de conversations cette semaine pour alimenter les quêtes, et je suis loin d'avoir fini. Un module riche en éléments en dehors des combats. Avec des personnages typés. J'ai un petit faible pour cette race très indépendante que le joueur visite dans le module 16, je dois dire Smile.

Semaine prochaine : encore des dialogues agrémentés de mapping d'extérieurs.

PS : pensez à aller (bien) voter sur le Vault, surtout si mes travaux vous plaisent. Plus de votes recueillis pour 16 Cygni 2 côté anglophones que en tant que module international! Sans compter des anglophones ont aussi voté sur la page internationale. Et la Francophonie alors? Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2010 21:32:39 Sujet du message :

Énormément de conversations cette semaine avec un intérieur de plus Cool. Et un premier run des toutes premières heures de jeu qui a permis de lever et corriger un bug bloquant.

Un peu de concurrence Fallout New Vegas, je dois avouer.

Les extérieurs sont donc finalement pour la semaine prochaine. Je pense en avoir encore pour 15 jours à 3 semaines pour ce gros module 16.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2010 19:22:31 Sujet du message :

Les conversations s'achèvent, il ne restera plus qu'une importante et celles spécifiques aux compagnons. Donc le module 16 devrait être terminé dans la quinzaine, malgré des déplacements professionnels et la concurrence de Fallout New Vegas.

Au programme de la semaine à venir du mapping d'extérieurs, des combats et la fin des conversations, on va passer à l'action Razz.

N'oubliez pas d'aller voter sur le Vault si 16 Cygni 1 et 16 Cygni 2 vous ont plu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2010 21:26:18 Sujet du message :

Le module 16 tire sur sa fin, le 17 ne devrait pas tarder à être mis en chantier Razz. Je ne suis pas mécontent de mes intérieurs Smile.

Encore quelques compléments de conversations notamment pour les compagnons et un tuning des combats, une bonne semaine encore quoi.

Bon j'y retourne, une ou deux corrections à apporter, et il vaut mieux le faire quand on les a bien en tête.

Par ailleurs si quelqu'un peut me dire comment récupérer ce foutu robot de Fallout New Vegas Mad. Je l'ai bien retrouvé après "l'upgrade", il a suivi normalement. Mais après quelques temps sans que je ne m'en aperçoive, il disparu depuis deux à trois heures de jeu, que je n'ai pas envie de refaire ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2010 21:17:17 Sujet du message :

Le module 16 est terminé Very Happy. Avec une ville centrale du module 16 que je trouve particulièrement réussie Smile.

Quelques petits fignolages et enrichissement souhaitables se sont révélés pendant le test. Je les ajouterai, mais en parallèle avec le développement du module 17 qui commence la semaine prochaine après un court déplacement. Les vacances de Noël (enfin Razz) devraient permettre de bien avancer dans la campagne.

En tout cas, je me suis bien amusé pendant le test ... Le joueur devra commencer à faire attention à son comportement s'il veut réussir sa love story Niark.

Du mapping pour l'essentiel la semaine prochaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 6 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.896ms