Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:18:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
ah ben oui, vu que j'ai pas de x360...
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Preum's NomaisO c'est a partir de 8 heures
Lyon sous la neige bis au taf avec les chariot élévateur j'ai eu droit au rallye des milles lacs et au trophée Andros ![]() Bal > c'est lequel que tu visionnes de Gundam |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Phoenix d'arwin a écrit : Preum's "NomaisO c'est a partir de 8 heures" ouais bien 8 h de quoi ? de l'heure de la biblio ? ou quoi ?_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Dracenna a écrit : ouais bien 8 h de quoi ? de l'heure de la biblio ? ou quoi ? heure du forum quand l'horloge de celui-ci est bien réglé ![]() sur ce bonne nuit les gens vas faire gros dodo moi |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Deuz !
Je suis heureux de dire que j'ai à nouveau du givre à l'intérieur des fenêtres. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
et bien je troaze alors ! pfffffffffffffffffffffff pour moins de 10 mn....
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Phoenix d'arwin a écrit : Preum's NomaisO c'est a partir de 8 heures
Faut voir, j'ai vu les OAV Kidou Senshi Gundam 0080: Pocket no Naka no Sensou (bof) et Kidou Senshi Gundam 0083: Stardust Memory (pas trop mal, explique la montée militaire des Titans entre Gundam et Zeta Gundam).Lyon sous la neige bis au taf avec les chariot élévateur j'ai eu droit au rallye des milles lacs et au trophée Andros ![]() Bal > c'est lequel que tu visionnes de Gundam _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
erf j'attends toujours la saison 2 de 00 en VF ainsi que le film
par contre Unicorn est sympa graphiquement mais coté scénar j'espère que cela ce décantera sur l'épisode 3 |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Childéric a écrit : Deuz !
Il fait si froid que cela à nantes? Je suis heureux de dire que j'ai à nouveau du givre à l'intérieur des fenêtres. ![]() ![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Ca fait un moment que j'ai quitté Nantes, je suis dans le grand est maintenant (qui était pour moi une région abstraite s'étendant de Paris à la Sibérie), au pays des cigognes et du Gewurtz'
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Chichi, si tu vas à Eckwersheim ou à Olvisheim dans un restaurant qui se finit en off, commande un café au marc de gewurs, ça réchauffe
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Phoenix d'arwin a écrit : erf j'attends toujours la saison 2 de 00 en VF ainsi que le film
Cela suit le manga surtout.
par contre Unicorn est sympa graphiquement mais coté scénar j'espère que cela ce décantera sur l'épisode 3 Pour 00, je dois les avoir en VOSTA (oui, je charge mes animes sous titrés anglais ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
preum's (en souhaitant que phoenix d'arwin n'y trouve rien à redire cette fois-ci)
![]() et merde, on est samedi ![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Dracenna a écrit : preum's (en souhaitant que phoenix d'arwin n'y trouve rien à redire cette fois-ci) ![]() et merde, on est samedi ![]() ![]() ![]() bonne journée tousettoutes |
Je dirais que la fréquentation du club des sadiques est en hausse, ces derniers temps
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Childéric a écrit : Ca fait un moment que j'ai quitté Nantes, je suis dans le grand est maintenant (qui était pour moi une région abstraite s'étendant de Paris à la Sibérie), au pays des cigognes et du Gewurtz' Ah oui, je comprend mieux, j'ai juste été à dijon, c'était deja gèle cul, cette ville.![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Aghalia est déjà repartie ?
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Parlons peu, parlons nain. Enfin, ça me fait penser en partie (y a certainement du vrai, du faux, pas le temps de tout démêler) à une thèse conspirationniste à la mort moi le nœud.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thierry Meyssan est coutumier du fait, les conspiration du 9/11 c'est lui qui les a introduites en France. Donc il y a probablement une grande part de fantasmes là dedans et c'est à prendre avec de (grosses) pincettes.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
deuz'
c'est quoi ce délire ? il pleut ![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Ici on a un mélange de pluie et de neige qui fond avant de toucher le sol (qui est encore à moitié gelé pourtant).
C'était la minute BMS. A vous les studios ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Moi je suis dérangé dans mon sommeil par une employée d'Ipsos qui cherche à sonder les gens...
Je ne sais pas c'était quoi le sondage, mais certainement encore une connerie ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ah, parce que tu dormais à 14 h 02 du matin ?
![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
|