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jomaforum111
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Posté le : 24/12/2009 15:02:40 Sujet du message : Nouveau module multi : Arkalym

Lien vers le module, qui est désormais ouvert ! :

[http]

Lien vers la présentation du module :

[http]

La présentation du module, sans les balises et les images (et donc austère) :

[RP Persistant] Fëaril : le Vaisseau Monde (Arkalym IV)



Izza regardait le soleil se lever sur les remparts de la Cité d'Arquhémia, ses rayons filtraient au travers de la Brume qui entourait l'île en permanence.

Là bas vers l'Est, en direction du Couchant, les pyramides élémentaires du Quartier du Fearylensa se retrouvaient baignées par la douce lumière du matin. Les Genasym dirigeaient ce quartier, les Genasyms ... ces êtres de pure énergie, condamnés depuis la chute de la météorite Orichalka à vivre dans le corps de mortels, écrasant ainsi l'être original du corps; La raison pour laquelle les Genasyms vouaient leur vie à la recherche de leur ancien Vaisseau Monde et à un état spirituel originel, le Fëaril, qui les délivrerait de ce fardeau ...

Le regard d'Izza obliqua logiquement vers le Nord, le Quartier du Septentrion, sombre, mécanisé, qui abritait le QG des Anté Immortalis, ces mortels écœurés des pratiques de possession des Genasyms. Ces mortels avaient ainsi jurés la perte de tous les Immortels, et il ne fait pas bon savoir ce que deviennent les Immortels capturés et ramenés au QG de l'Anté Immortalis.

En frissonnant, le regard d'Izza se porta au Sud, le Quartier Austral, sombre avec son immense pyramide juchée en haut de la colline, dédiée au culte de l'Aura Honni, abritant le QG de l'Ordre de la Lune Noire. Cet Ordre avait été créé il y a fort longtemps par les Berialyms, anciens Genasyms ayant sacrifiés leur pentacle à l'Astre Maudit, vivant de l'aspiration des forces vitales des mortels, maudissant les Genasyms, œuvrant pour un monde à la hauteur de leur mégalomanie, prêts à s'associer avec des mortels aux mœurs non avouables, pour un même but commun.

Izza soupira et redescendit des remparts du Quartier du Levant sur lesquels elle se trouvait. Le Quartier du Levant ... avec ses roulottes aux couleurs chatoyantes, sa nature verdoyante, le Quartier dans lequel l'Iter Brumaé et le Peuple des Brumes avaient élus domicile. Son peuple, observateur et acteur de l'Histoire Invisible depuis des siècles, était guidé par d'anciennes prophéties d'oracles de l'époque où Constance la Blanche Citadelle illuminait pour la dernière fois les larges contrées du continent d'Arkaïa. Izza savait que le futur se bâtirait avec toute la diversité des Genasyms, Berialyms, Mortels. La venue de ces nouveaux immortels, les ArKalyms, jeunes et impétueux, peu respectueux de leurs ainés immortels, peu concernés par ces guerres ancestrales, changerait peut être la donne.

Izza rentra chez elle, elle regarda le soleil qui filtrait au travers de la brume et s'immobilisa, les yeux écarquillés : il lui avait semblé, pendant un moment, avoir entrevu un bout de terre, chose impossible puisque la brume les isolait de tout. Elle secoua la tête, certaine d'avoir rêvé.





Toute l'équipe d'Arkalym est fière de vous présenter son projet : "Fëaril : le Vaisseau Monde (Arkalym IV)". L'équipe, constituée majoritairement d'anciens joueurs d'Arkalym III, a essayé de tenir compte de l'ensemble des remarques issues d'Arkalym III pour élaborer avec soin ce projet.

La présentation RP qui a précédé fixe le décor :

Quatre grandes guildes antagonistes, aux grandes lignes définies, menées par des joueurs, pour des joueurs. Auxquels nous fournirons matière à construire leur RP de guilde : BG distillés, missions RP, quêtes liées au BG de chaque guilde, mercenaires à leur solde, quantification de l'influence de la guilde sur le monde d'Arkaïa, QG privatif, Quartier de ville à gérer.

Des nouvelles races : Peuples des Brumes, Genasym, Berialym, ArKalym (les mortels ne sont pas nouveaux, mais ils ont quelques bonus niveaux équipements ^^) avec chacun leurs pouvoirs, un BG disponible, fournissant matière à RP à tout niveau, autant pour les joueurs novices que pour les plus expérimentés. Le RP inter races, lié au RP inter guildes, est mis en place, antagoniste et varié (il y a toute une composante discrète, roublarde, prévue dans chacune des guildes), voire plus complexe pour la guilde à orientation neutre qui ne sera ni bisounours ni ''sauvez les arbres !''.

Un module avec des guildes ainsi antagonistes a forcément une composante PvP à gérer ... et qui dit PvP dit mort possible du PJ (et on en parle souvent dans d'interminables discussions, ce n'est pas facile à gérer). Nous avons mis au point un système de ré-incarnations au sens large du terme (adapté à chaque race). Lors d'un combat PvP, la mort du PJ entraînera majoritairement la ré-incarnation du PJ (avec des pertes minimes) ... Mais majoritairement ne veut pas dire à 100%, il y aura des risques de ''fumble'' et les conditions (lieux géographique, présence ou pas de compagnons de voyage, possession de son objet de ré-incarnation ou pas sur soi - il est volable ^^- ) de la mort joueront un rôle important. Il est donc possible de tuer, d'être tué, mais aussi de ne pas dire adieu à son PJ dès le premier combat PvP qui se termine mal ^^.

Prenant les devants sur une question souvent posée également, je vais vous parler des ''Pass Levels''. Tout PJ débarquant sur les terres d'Arkaïa est bloqué level 5, level rapidement débloqué sur validation du BG. Le premier véritable blocage a lieu au level 15. Les déblocages peuvent être obtenus de manières très diverses, selon les goûts de chacun. Afin de permettre à chaque joueur de choisir, nous proposons plus de possibilités de déblocages qu'il n'y a des levels à débloquer jusqu'au level 25, level maximal d'un PJ sur ArkalymIV. (vous n'aimez pas les quêtes ? Ni les levels données par DM ? Nous proposons d'autres pistes .. mais nous proposons aussi des quêtes à ceux qui aiment cela ^^)

Enfin dernière chose, nous avons mis en place une règle qui nous tenait à cœur : nous allons tenir une liste à jour du nombres d'animations vécues par les PJ et les Pjs les moins animés seront en tête de liste pour les animations suivantes.


Je finis avec la question très souvent posée en réponse à ce genre de message de présentation ^^ : ''En quoi votre module est-il différent des autres?''

* Un monde au BG unique, en dehors des Royaumes Oubliés (le BG a néanmoins été simplifié par rapport aux précédents opus, et intégralement diffusé aux DMs, leur laissant ainsi les coudées franches pour animer).
* Des joueurs dans des guildes antagonistes qui ont la totale gestion d'un quartier de ville. Des joueurs qui peuvent réellement progresser au sein de leur guilde, acquérir un statut, influer ainsi de manière notable sur l'économie, la politique, la vie sur Arkaïa.
* Des races totalement inédites sur NwN2 (bon... si certains connaissent Nephilim-JdR, nos Immortels et Peuple de la Brume en sont inspirés, puis adaptés à notre sauce, de Nephilim, Selenim, Arkaïm et Bohémiens ^^) avec un BG propre à chaque race, des pouvoirs, des faiblesses
* Des classes ré-équilibrées (par exemple revalorisant les guerriers, rôdeurs et roublards)
* De nouvelles classes : Tout le Kaedrin PRC Pack est intégré à ArkalymIV (avec la superbe traduction de Greywolf ) ... cela donne un choix parmi 17 classes de base et 56 classes de prestige. Il est à noter que l'accès à ces classes se fait sans autre restriction que celles du jeu lui-même (pas d'autorisation de DM nécessaire, classes non limitées aux PJ principaux etc ...
* Aucune restriction de race ou classe telles que : validation DMique, classe à accès pour PJ principal ou autres ...
* Un artisanat maison original, qui n'est plus exactement celui d'ArkalymII-III (recettes dynamiques et variables selon l'ingrédient fourni, on ne demande plus un ingrédient précis mais une famille d'ingrédients et le résultat pour l'objet créé directement en live par l'artisan dépend des variantes possibles de l'ingrédient fourni... cela peut donner un nombre impressionnant de possibilités sur les objets obtenus). Le tout pour 14 artisanats, basés sur des dons (et rien que sur des dons), spécialement créés pour eux.
* Une technique en permanence au service du RP .. votre Genasym à dominante de feu s'énerve ? Des flammèches de feu vont apparaître sur ses bras .. un exemple parmi d'autres ^^.

Un site web complet vous décrit tout cela ... et bien plus encore !

Nous avons conçu cet opus avec toute la variété de sensibilités des membres du staff, ArkalymIV a une maxime : ''Il en faut pour tous les goûts !''
Dernière édition par jomaforum111 le 16/12/2010 01:16:57; édité 1 fois
 
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jomaforum111
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Posté le : 16/12/2010 01:09:57 Sujet du message :

Arkalym IV recherche toujours de nouveaux joueurs, et de nouveaux DMs ! Les nouveautés techniques et les évolutions du monde d'Arkaïa sont nombreuses et détaillées dans les liens ci-dessous.

Pour plus d'information sur le module, voir le fil de ce forum :

[http]

Ou bien directement le site du jeu :

[http]

PS : Je ne suis pas membre du Staff, juste un joueur motivé pour ce module. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou bien sur le forum d'Arkalym.
 
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jomaforum111
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Posté le : 16/12/2010 09:10:17 Sujet du message :

Si vous n'avez pas le jeu en version complète, vous pouvez par exemple l'acheter ici :

[http]

Cela coûte un certain prix, mais une fois que vous l'avez acheté, vous n'aurez plus rien à payer.

Sinon, vous pouvez aussi vous procurez légalement des clés-CDs qui fonctionnent sur ce site, avec l'exemple de Storm of Zehir :

[http]
 
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