La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 09:36:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2008 22:03:21 Sujet du message : A Slave Destiny - Vos réactions

Postez ici vos réactions, ce qui vous a plu ou moins plu.

Vous pouvez aussi voter sur le NW Vault :
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2ModulesInternational.Detail&id=34

Des votes positifs encouragent d'autres joueurs à tenter l'aventure, et les créateurs potentiels de mod à se lancer dans le développement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2008 14:38:53 Sujet du message :

Moi j'aimes bien , l'histoire est bien foutue , les persos qui vous accompagnent ont une vie , il y a de l'humour , des scénes torrides (interdites au moins de 18ans) Surprised ,les zones sont bien pensées .
Franchement a essayer , sauf pour les fous de magie et de monstres horribles , car ça se passe au moyen age .
Je vous en direz plus quand je l'aurais fini.

PS : et le SAV est bien foutu Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Flanraus
Acolyte
Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2008 06:17:44 Sujet du message :

Bravo Very Happy . Daccord, ce module ne plaira pas forcement aux adeptes des royaume oubliés, mais il a le mérite d'etre trés captivant, et de ne pas etre trop bourin Very Happy . De plus, il faut le precisé, c'est l'un des rare (sinon le seul) module FRANCAIS ! Shocked . Aprés, on observe quelque bug, mais rien de grave Wink . En tous cas, j'attend la suite avec impatience Very Happy:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Bigfather
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 44
Localisation: Le sud
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2008 16:20:47 Sujet du message :

Very Happy
Bonjour,
je viens de finir la première partie (hélas) : départ pour Chypre.
J'ai beaucoup aimé le développement du scénario et surtout, les multiples références historiques à cette période des croisades (bravo pour le travail de documentation).
J'attends donc avec impatience la deuxième partie.
Encore bravo mon cher Claudius.Very Happy

Bigfather
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 03/08/2008 22:28:45 Sujet du message :

Merci pour ce post Bigfather, la deuxième partie avance bien, encore un peu de patience...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2008 21:26:36 Sujet du message :

Bon, je n'ai pas encore fini la campagne mais j'ai pas mal avancé.

Franchement, l'intrigue est géniale, j'adore cette ambiance, tu as très bien réussi à créer cette ambaiance d'eclavagisme. Je dis chapeau, ça donne presque envie de se re-lancer dans la création d'un mod ça Very Happy

En tout cas j'ai hâte d'aller plus avant dans l'histoire.

Un seul reproche, j'ai parfois l'impression qu'on n'a pas trop le choix, qu'il y a qu'une seule solution pour arriver à ses fins, ce qui rend parfois le mod un peu linéaire mais ce n'est pas ça qui va faire chuter la qualité du travail effectué et l'intérêt de ton mod.

Je posterai peut-être un nouveau commentaire quand je l'aurai terminé.
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2008 18:19:23 Sujet du message :

Bon, je viens juste de terminer, je vais donc pouvoir donner mon avis complet.

Franchement ton module est très fourni, très documenté dans le sens où on voit que tu t'y connais pas mal pour ce qui est des croisades et la terre sainte. Les quêtes sont intéressantes, bien construites, parfaitement cohérentes.

Enfin pour résumer, c'est de loin le meilleurs module français sur NWN2 que j'ai pu faire !! Bon c'est vrai c'est le seul mais quand même Very Happy
Plus sérieusement, j'ai pris autant de plaisir à y jouer que j'en avais pris à jouer ceux du batard de Kosignan sur NWN1.

En tout cas chapeau à toi Claudius

Edit : je viens de voter, j'ai mis 10. Objectivement, j'aurai mis 9.5 pour qu'il y ait une marge de manoeuvre et pouvoir mettre plus au prochain mais ce module mérite de figurer en haut des classements alors si ça peut contribuer à le mettre tout en haut, j'ai préférer mettre 10 Very Happy
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
redd
Acolyte
Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2009 00:38:23 Sujet du message :

À voté ! Very Happy

Excellent mod : scénario entraînant , PNJ intéressants, durée de vie importante, créateur réactif face aux bug, et en français.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ceirdwynn
Novice
Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 08:37:17 Sujet du message :

Un mot :

GENIALLISME !!!

Ton module est très bien réalisé techniquement (tu as dû y passer des centaines d'heures !), le scénario est excellent et parfaitement documenté (t'es prof d'histoire ? Wink ) et en plus, il n'y a pas de fautes d'orthographe ! Wink, quel plaisir !.

Dis, tu veux pas ouvrir une boîte de développement NWN avec Fabien Cerruti, le créateur du Bâtard de Kosigan ? Very Happy Very Happy Very Happy

MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI,...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2009 20:44:50 Sujet du message :

WoW, merci Very Happy.

Ben non, je ne suis pas prof d'histoire (mais ça m'intéresse), ni même scénariste.

En fait SD est mon premier mod sur NWN2 et même mon premier mod tout court!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Vlad_Nogard
Novice
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2009 22:05:09 Sujet du message :

Je viens de finir une première fois la première partie...et c'est très très bon dans l'ensemble.

Il y a tout de même quelque bug qui apparaissent de ci de là, mais la réactivité de l'auteur est exemplaire pour les résoudre. Sinon, je regrette une directivité un peu trop grosse mais après tout obéir, n'est ce pas là le destin d'un esclave ???

Le background est vraiment fouillé et très immersifs, les pnj sont intriguant et le mystère principale exquisément politique. Le seul souci à la rigueur c'est qu'au final, papy j'm'en fout un peu du coup là.

Je vais essayer de le refaire avec un autre perso (jusqu'ici c'est avec un rodeur/roublard) féminin, sans doute barde pour explorer un peu plus les interactions.


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Shone
Novice
Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2010 21:45:42 Sujet du message :

Je suis en train de le refaire. Bon j'ai eu un bug et j'ai du refaire une partie(conversation qui se lance pas fin du manoir Bashir, et rien à faire, la commande lançait rien), alors je me suis dis autant recommencer avec un perso féminin. Je crois bien que le soucis vient du fait que le mod est très pointilleux sur l'ordre des choses à faire (comprendre qu'il vaut mieux s'occuper des deux pièces de l'étage avant de prendre à gauche), bref toujours est-il que j'ai pas eu de soucis ensuite(puis bon maintenant j'ai une quicksave et deux sauvegardes que j'alterne).

J'avais oublié à quel point A Slave Destiny était excellent(histoire, personnages etc, tout sauf les combats quoi, enfin tout sauf certains combats, car certains proposent tout de même une approche en finesse).

Bon y a toujours les combats à se tirer les cheveux, où les adversaires sont hors stat et t'enchaînent les critiques trois coups sur quatre. Y a maintenant le sort de prêtre pour être immunisé, le seul soucis c'est qu'on passe beaucoup de temps sans la prêtresse dans notre groupe. Note spéciale pour la prise du pont(cette misère en plus je suis pas aidé par les camarades de mon groupe...). Sans parler du recours au : je tue deux trois ennemis dans la masse, je passe la porte, ça relève tous les tombés du groupe, repos, on y retourne(exemple, affrontement du style face à deux araignées d'os alors qu'on est réduit à deux en arrivant sur la plage, ou encore la maison du médecin...). Pas le choix, c'est juste impossible sinon. Et là même la meilleur tactique y peut rien quand tu te bouffes 10 moines qui t'enchaînent science du renversement, masse attaques(déluge de coups, le truc anti perso spé parade..., alors quand tu prends des assist de moines Malade) , donc pour parer c'est l'enfer de la misère et pourtant j'ai +22 en parade, mais limité(nombre de parades possibles = mon nombre d'attaques par round), tapent contondant donc se foutent de la reduce des armures sarasines, forcement la réduction de dégâts se borne à 10 perfo et tranchant, se soignent, même à poil ils ont une classe d'armure indécente(de moine quoi, quand je dis indécente je veux dire qu'ils ont autant que moi qui a lutté pour avoir une CA supérieur à 20), bref, c'est le genre de combat calvaire qui montre que le gros défaut de A Slave Destiny, c'est le déséquilibre total des combats.


Mais bon tout le reste étant vraiment très bon, ce serait dommage de passer à côté, mais je peux comprendre que ça en rebute certains(c'est vraiment d'ailleurs parce que je trouve le reste exceptionnel, n'ayons pas peur des mots, que j'ai persévéré sur ce module, là ou un bête Hack and slash avec des combats dans ce style, je me serais arrêté au premier combat du genre).

PS : le moine est indigeste, et c'est normal, dans un monde où on trouve pas de magie(encore que le premier eunuque qui se balance agrandissement et me larde d'un coup dague paf crit paf down, c'était peu fair play Smile ), et des items magiques assez faibles, c'est juste le god mode, moine(avec des mages et des buffs genre peau de pierre et co, c'est plus la même. D'ailleurs c'est simple, suffit d'avoir une reduce de 10 et le moine il fait quasi plus rien). Alors vu qu'ils se baladent en bande deux fois plus nombreuse que le groupe c'est tout bonnement ingérable(c'est là aussi dû à une imposition des perso à certains passages, ce qui est une force scénaristique et RP indéniable, mais une tare pour les combats, fatale).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2010 11:00:30 Sujet du message :

Encore merci Very HappyVery Happy.

J'avoue ne plus bien me rappeler à propos du manoir.

Les combats sont faits pour le mode normal et pas mal d'entre eux demandent de la tactique, en mode difficile c'est effectivement ... très difficile Niark.

Contre les moines, se concentrer sur un seul à la fois (ils tombent plus vite qu'il n'y parait), donc contrôler souvent le groupe, et utiliser les points de rétrécissement (choke point).

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Par exemple dans la maison du médecin, rester dans le hall d'entrée en prépositionnant le groupe devant la porte, ainsi ils ne peuvent venir que deux à la fois. Dans le cimetière rester près de l'urne et taper tous sur le même. Pour la prise du pont laisser Linda s'occuper des archers et intercepter les soldats qui viennent l'attaquer. Sans Linda les provoquer à l'arc et les laisser venir.


A propos de tactiques, j'ai écrit ce petit recueil de conseils que HiPPiaS a mis en forme, ici :
http://www.neverwinternights2.fr/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=34&lid=352
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Shone
Novice
Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2010 18:44:26 Sujet du message :

Etrangement, j'ai lu, il me semble, un commentaire sur le vault, concernant les pirates et la difficulté. Je sais pas, pour le coup(en même temps ma compo de groupe était Anne, Linda, Marcus et moi donc buff à gogo) je me suis baladé, mais baladé, c'était limite ultra facile de balayer les pirates. Shocked

Le problème des moines, c'est qu'ils tombent pas vite, le pire reste le mont olivier. J'ai passé un temps fou avant d'avoir un poil de bol et l'emporter. L'IA des compagnons est vraiment pourrie de chez pourrie, mais alors l'IA des ennemis... En gros ma tactique était de déployer l'ensemble du groupe (sauf moi qui vais à l'urne) totalement à l'ouest du cimetière, là je me débrouille pour faire du un contre un(le premier soucis, c'est même pas les moines en fait, c'est la compo de groupe imposé à ce moment là, à savoir le voleur, la barbare, un guerrier, et moi, qui joue aussi guerrier. Tout mon stock de potion y est passé), en mode parade je me rabat entre le groupe qui combat, un moine qui se jette sur moi, et les deux archers qui plombent(faut surtout pas qu'ils plombent les trois autres pour que j'ai une chance) et là je chain potion de vie en mode parade, Nathan aussi en mode parade en un contre un, Nessim VS un autre, et Aicha popo force + rage qui tente de défoncer le sien(malgré ça j'ai du refaire le combat pas loin de dix fois...)

Au mont olivier ce sont surtout les archers qui me font mal. Le problème c'est que si je vais m'en occuper, y a une supériorité numérique pour les moines, mais surtout quand je vais sur eux ils fuient vers deux autres archers et deux moines. Ce que je ne peux me permettre de subir en add.

Bah j'ai même eu une phase où le moine face à Nathan balance un coup de poing étourdissant, Nathan reste étourdit comme un boulet très longtemps et... le comble... le moine qui l'a stun l'ignore alors et fonce aider son pote sur un autre des membres du groupe...

Se concentrer sur un moine c'est bien, mais quand c'est eux qui le font et tu te prends des sciences du renversement à tout va, que tu passes ton temps au sol, ça l'est beaucoup moins. Sans parler des critiques(je joue en D&D hardcore). Surtout que c'est eux qui ont la supériorité numérique, et dans la maison du médecin, ils visent tous le même... Pour le coup l'IA des adversaires est juste au poil, si seulement on pouvait en dire autant de l'IA du groupe...

Fin bon j'ai réussi à passer, mais à côté des moines, tout le reste ressemble à une promenade de santé.Laughing

C'est simple, si j'ai Anne 100% du temps, je pense que je passe tous les combats sans trop de soucis. Ce qui me met dedans le plus évidemment se sont les critiques. Suffit d'avoir quatre gars sur moi et la moitié voir plus qui me crit(surtout les archers crit X3) et je suis dedans.

En fait pour se balader dans A Slave Destiny, jouez une prêtre, comme ça vous serez en permanence peinard.Very Happy

Et encore la première fois que j'ai fais la campagne, y avait même pas les extensions(donc pas de sort immune crit), mais je jouais un guerrier full défense avec pavois, c'était déjà BEAUCOUP plus gérable les moines en ayant le guerrier qui faisait le wall.

En revanche, il y a d'autres passages, où j'avais lutté à l'époque, où je suis passé comme une fleur, genre contre Rachida(le sort de non vie fait juste toute la différence, j'ai bien conscience en fait qu'en mode normal, et donc sans crit sur les pjs, je me balade dans les combats, mais bon pas de raison que je puisse crit et pas les ennemis).

Ca me fait penser que pour une quête de A Slave Destiny 2, j'ai même dû mettre les cochons et les vaches à contribution pour tuer les mercenaires.Embarassed La difficulté étant plus de garder le pnj qui nous accompagne en vie, que mon propre groupe(en gros, tous dans l'enclos à cochon, pull à l'arc repli, tous à l'arc, écran de vaches et cochons qui se jettent sur les ennemis, sont folles ces bêtes, j'abats trois mercenaires à l'arc avant le close).



Ce défaut a totalement disparu de ta nouvelle campagne, 16 Cygni(ou alors c'est dû au fait que quoi qu'il arrive j'ai un prêtre, que ce soit moi ou le compagnon. D'ailleurs mon prêtre de 16 Cygni a 36 de CA sans le moindre buff Oo Dark Smile ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2010 21:44:16 Sujet du message :

C'est assez subjectif les combats et chacun a son style. Cela explique pourquoi un joueur se promène dans un combat, pendant qu'un autre galère (de pirates Laughing)

Moi même en testant j'ai peiné avec Rachida (et pourtant je ne lui avait pas demandé une inflation Very HappyVery Happy), alors que je ne n'ai jamais eu de problèmes majeurs au Mont des Oliviers. Avec comme PJ testés rôdeur, moinesse, guerrier, barbare, sorcière (pour le fun, pas recommandé pour SD).

Cela dit ça fait un bail que je n'ai pas rejoué. J'avais quand même remarqué que depuis les patch 1.2x, le rayon de perception auditive avait augmenté. Cela pouvait rendre certains combats de SD plus durs, d'autres plus faciles. Perso, j'évite en général le un contre un. Prises en tenailles à plusieurs Demon rouge ...

Le voleur est pas mal en mode toujours discret, il passe pas mal de sournoises. Aïcha et Nessim sont agiles et tapent fort, par contre il faut absolument désactiver l'attaque en puissance.

A mon avis, la parade n'est pas super efficace contre des moines, car ils sont très agiles. Et ceux là ne s'appellent pas Hashashin pour rien Laughing.

Étant un vétéran de Jagged Alliance et de son magnifique système de combat au tour par tour, je n'hésite pas à faire pause fréquemment ...

Les vaches et les cochons ne sont pas seulement décoratifs ... ils peuvent parfois aider ...

J'ai effectivement mis la barre un peu moins haut dans 16 Cygni qui de plus a été fait après la sortie des patch 1.2x. Et on peut le faire sans prêtre ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Shone
Novice
Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2010 22:10:59 Sujet du message :

Je confirme, la parade c'est surtout bien en un contre un. Ca permet de gérer en combinant au combat à deux armes(plus on a d'attaques plus on peut parer). Du coup j'ai des difficultés contre ce qui a beaucoup d'attaques et est en nombre. Le voleur est indispensable en dommage dealer en tenaille, en effet, sauf que dans le cas que j'ai décris, j'ai pas vraiment eu le choix(d'ailleurs dès que j'ai pu dégager le voleur, c'est en tenaille que je l'ai placé).

Nessim au stade du mont olivier, il sert vraiment à rien. Aicha fait toujours mal, ça reste un barbare, ça a les défauts de ses qualités.

En fait c'est surtout basé sur le bol, le coup où c'est enfin passé, Aicha a sorti trois crit, dont un sur enchaînement, du coup ça facilite grandement la vie. A contrario, quand aucune des attaques passent, tu regardes ton groupe se faire démonter(inutile de dire que j'utilise la pause à outrance sinon le combat est impossible).

J'en suis à la quête de Stamatia, la femme qui a été remise à une faction, et j'ai l'impression que quand je reparle à son mari, la conversation se coupe brusquement. Un bug?

Pour la quête d'Amy je dois voir le général Doukas, mais il a rien à me dire. Pareil, un bug?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2010 23:00:42 Sujet du message :

Si je me rappelle bien il faut d'abord aller :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
parier sur les courses de chiens.
- au moins une fois pour le mari de Stamatia
- au moins une fois sur la couleur bleue pour le Généralo (il te le dit - phrase flottante)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Shone
Novice
Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2010 23:13:31 Sujet du message :

Merci, je viens en effet d'aller là où il faut et pour Doukas, c'est bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 47.704ms