Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:43:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
A cela je réponds : [http]
(mais oui, Mastodon et QotSA ça déboite ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
et bien preum's !
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Et bin Deuze !
Mon programme de ce week-end : ranger-ranger-ranger-ranger-ranger-ranger-ranger-ranger-ranger-ranger-ranger-ranger-ranger-ranger-ranger-etc... etc... ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
tu t'arrêteras quand tu auras fini chez toi, puis chez moi ?
![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
DIX ANS DÉJÀ!!!
...et c'est toujours en ligne! Quel talent ^^ _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ca doit faire 10 ans également pour la première taverne, mais pas moyen de retrouver le premier topic.
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Preum's !
Dracenna a écrit : tu t'arrêteras quand tu auras fini chez toi, puis chez moi ? J'espère que tu es patiente vu le nombre de cartons qui m'entourent... ![]() ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Deuz.
C'est l'heure de la polémique : [http] _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
troaz
je suis patiente, très patiente ![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Altxp Chevalier ![]() Messages: 75 Localisation: Where I Am |
Prems
Super soirée, Uhm merde mes premier cours de S2 sont aujourd'hui... \o/ _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Le preum's est à partir de 8 heures tapantes.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Preum's d'ailleurs
bonjour au p'tit nouveaux du forums sur ce VaisDodo |
deuz, sauf que je me lève à peine
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Une petite tranche de nanar, merci Altxp : [http]
"C'est la crise, et voici sans doute la pire scène d'inflation de l'histoire du cinéma". EPIC WIN ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Gargamel nous fait une adaptation au cinéma mais aussi sur console.
![]() [http] _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Preum's !
Une petite pensée pour le député Patrick Roy, le chahuteur-défenseur du Metal de l'Assemblée, qui se bat contre un cancer. ![]() Dracenna a écrit : je suis patiente, très patiente Tant mieux pour toi. ![]() ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
deuz'
ouais, j'attendrai... le jour et la nuit... ![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Rions avec Thierry Meyssan : [http]
"Masqué sous le pseudonyme Anonymous, le cyber-escadron de la CIA —déjà utilisé contre le Zimbabwe et l'Iran— hacke des sites officiels tunisiens et y installe un message de menace en anglais." >> ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Mais jusqu'où s'arrêtera-t-il ?
![]() (Je m'étonne tout de même qu'il n'ait pas pondu une théorie du style : "la révolutions tunisienne a été contrôlée en sous-main par les passagers de l'avion qui ne s'est pas écrasé sur le Pentagone le 11 septembre, parce qu'en fait, ce sont tous des agents de la CIA, mis au secret depuis presque 10 ans, en prévision des évènements en Tunisie") _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Quorthon a écrit : Preum's !
Arf, j'espere qu'il va se remettre au plus vite Une petite pensée pour le député Patrick Roy, le chahuteur-défenseur du Metal de l'Assemblée, qui se bat contre un cancer. ![]() Dracenna a écrit : je suis patiente, très patiente Tant mieux pour toi. ![]() ![]() ![]() Je me rappelle aussi de ses critiques lors du vote hadopi. _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Altxp Chevalier ![]() Messages: 75 Localisation: Where I Am |
Prems (L'est bon la)
Bon Méca c'matin ![]() Tiens, j'en profite "LND" C'tun groupe qui déchire ![]() Et sinon... Il fait moche à Paris. J'aime pas trop beaucoup ça. _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
deuz et histoire de vous rendre jaloux, beau soleil ici, mais froid
Altxp a écrit : Prems (L'est bon la)
Tu découvres quand les joies de la thermodynamique Bon Méca c'matin ![]() ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |