Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:42:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Quart'z !
John Barry est mort hier. Les thèmes de James Bond, The Persuaders, Out of Africa, Danse avec les loups, c'était lui. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
deuz'
pfffffffffffffffff on est à peine monté au dessus de 8° hier, il faisait bon ![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
on preumse ici ou dans first maintenant ?
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Dans l'autre, comme ça j'aurais l'honneur de preumser ici
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Preum's
![]() fait pas chaud ce matin |
deuz' raté baldu
![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
|
preumz
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Tsss jamais de preums le samedi
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
elle fait encore des erreurs de débutante...
|
ok ok
c'est pas mon jour aujourd'hui :'( _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Oula, j'ai eu droit à un petit cadeau de tonton Nurgle. Heureusement que la température commence à descendre.
Hier, à Sydney, après un maximum de 42 degrés, il faisait toujours 32 à minuit et la température la plus basse enregistrée pendant la nuit a été 27. Record battu en 150 ans. Et maintenant, ils ont perdu 20 degrés et il fait à peine 22 degrés... Vivement la retraite ! Sérieux, à Canberra, à cette heure (18h), il faisait 32 hier. Maintenant, il fait 19... _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
L'automne qui arrive déjà ?
![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
1- on est bien lundi ? : check
2- il est bien plus de 8 h ? : check alors PREUMS ![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Gary Moore est mort.
![]() /me va réécouter Victim of the Future, Wild Frontier, et le Life de Thin Lizzy. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Salut les nerdz.
J'ai vu le Godzilla américain, vous savez, celui de Emmerich et Devlin. Putain, il y a du niveau. J'ai vu Armageddon de Bay, avec Brousse en papa de Liv Tyler, qui n'est pas incassable mais qui va sauver le monde. Putain, c'est plus fort que du roquefort (© Séraphin Lampion). J'ai du le Sherlock Holmes sorti l'an passé (et raté le tournage du second ici, dommage), Guy Ritchie a sans doute commis son pire métrage. Et j'ai vu The Patriot. Ho my God ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Preum's !
En ce moment, je barle blutôt avec le nez. ![]() Childéric a écrit : Gary Moore est mort. Purée ! C'est vraiment la cata pour le metal en ce moment ! A quand le tour de Lemmy, Ozzy ou Alice Cooper ? ![]() ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Gary Moore, à qui le tour ?
Puis bon, ils ne sont pas immortels ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je vous laisse apprécier cette petite merveille : [http]
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
cher z'amis, comment mettre un peu mal à l'aise des gens dans un mariage ...
vous vous rendez compte que l'un des côtés (marie ou mariée) est bien catho tradi vous attendez les vins d'honneurs vous vous placez à côté des parents bien catho du marié ou de la mariée vous attendez le serveur et les mignardises et vous demandez, à haute et intelligible voix "c'est cashers tout cela ?" (tout en sachant que du porc sera servi plus tard) vous regardez autour de vous, faites une mine dégoutée et ne touchez pas aux mignardises à ce moment là laissez agir fou rire garantie chez moi ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Preum's !
(pour la forme). Yeaaaaahh !! Internet a retrouvé le chemin de ma maison. ![]() Gottorp a écrit : fou rire garantie chez moi Et chez les autres ? ![]() ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Gottorp : ah ah
![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |