La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 06:00:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
NazgaRoth
Voyageur
Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 3
Localisation: Crashé près de Strass
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2003 00:05:21 Sujet du message : Boule de neige chapitre 3 - Comment tuer le dragon bleu ?

Et oui mes frères et soeurs, il se trouve que je suis dans une boule de neige, vous avez bien entendu une boule de neige! Quelle chose stupide de la part des créateur d'avoir inséré ce monde microscopique dans un jeu qui n'est déja pas exempt de tout défaut! Il faut croire que leur la source d'imagination des créateurs se taris un jour ou l'autre Crying or Very sad ...
Bon, en fait la question n'est pas la, je voulais savoir s'il est possible de vaincre le dragon blanc qui est a l'intérieur de la boule avec un rodeur halfelin lvl 14! Et oui il faut dire que sa fait un mois déja que je déprime sur cette foutue beestiole, plusieurs aventuriers se sont déja fait aper par la créture qui il faut le dire fait preuve d'un apetit vorace!

(Heu s'il vous plait evité de me parler de la technique du "j'suis trop usé, retour au temple+ soins et retour baggareuh", nan parce que le problème c'est que je n'arrive presque pas à le touché ce fichue dragon)

Merci d'avance.
_________________
Heu...peace, end, love...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2003 08:21:44 Sujet du message :

Si tu n'arrives pas à le tuer tout seul, essaie avec un des mercenaires.
Le plus balaise je pense que c'est Daelan : le demi orque barbare. Comme ça il l'attaquera au corps-à-corps pendant que tu pourras l'attaquer à distance. J'espere que t'as beaucoup en dexterité.

Sinon c'est pas spécialement dur de le tuer alors bon courage . Very Happy
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2003 09:41:22 Sujet du message :

Achète des potions de bénédiction et d'aide , n'hésite pas à te booster avec toutes les potions que tu trouves .
Achète également des sorts et des objets magiques à utliser contre le dragon , ca peut faire la différence .
As-tu l'amulette des ages ? Elle est très pratique contre ce dragon .
Je pense aussi que l'attaque à distance pendant que le mercenaire se fait dévorer est une excellente solution .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Yrsdin Norvsk
Acolyte
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 32
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2003 10:02:51 Sujet du message :

Il est vilain, le grand blanc, ça c'est sûr.

Un topic du 21 nov. 2002 dans le forum peut t'apporter des éléments de réponse :

"dragon blanc"

[http]

Et voili, et voilou
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2003 10:04:39 Sujet du message :

Potion de Force de Taureau ou de Grâce Féline selon que tu préfères utiliser la Force ou la Dex' (ctd si tu as le Don Botte Secrète ou pas), ça boost bien ta puissance d'attaque.

Et comme ça a été dit, Bénédiction ça aide bien aussi, ainsi que Peau d'Ecorce pour te protéger.


DR : tu as encore changé d'avatar ??? Surprised
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2003 10:51:21 Sujet du message :

ben non, c sa photo...

sinon, pour le dragon blanc, bon courage, j'avais ramé, moi.pourtant on était plusieurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
NazgaRoth
Voyageur
Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 3
Localisation: Crashé près de Strass
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2003 16:43:31 Sujet du message :

BOn, merci pour vos conseils mais j y avais déja pensé...Mon pb c'est que malgré mes 31 de dexterité j'arrive pas à le touché!!! J'ai combattut une heure ce matin et il était que blessé, faut ptete pas abusé non plus, et daelan il est pas si utile que sa, il se fait demonter en 30sec le pauvre!
Bref ce que je veu, c'est un truc pour réussir à lui enfoncer ma lame dans le copr à ce démon blanc!
_________________
Heu...peace, end, love...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2003 16:58:35 Sujet du message :

Ben si tu veux le tuer facilement, prends un guerrier, un barbare ou encore un paladin.
Au corps à corps, tu ne le tueras pas facilement si t'as pas beaucoup en force. Avec un paladin, tu le tue les doigts dans le nez. Very Happy dsl
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2003 17:17:05 Sujet du message :

Personnellement je l'ai trouvé dur à battre avec tous les persos que j'ai essayé , même avec le paladin . Il n'y a pas de solution miracle : quand ton mercenaire meurt et que tu es très blessé , rentre au temple te faire soigner et retournes-y . Ca peut etre très très long (environ 1 heure pour moi) .
Une autre solution , que je conseille (sifflements dans la salle) est de ...tricher .
Voici la marche à suivre : (je dénie toute responsabilité , et gnagna ...)
Appuie sur Alt GR +7
Tape DebugMode 1 ; dm_god ; Debug Mode 0 (rappuie sur ALT GR +7 à chaque commande ) , ce qui te rend invulnérable .
Retape le même code pour ne plus l'être .
Au fait tu as mis le niveau de difficulté en facile pour le dragon ? On sait jamais ...
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2003 17:40:32 Sujet du message :

ah oui j'avais joué le premier coup en normal
c'est peut être ça aussi Embarassed
c'est sur que c'est un peu plus dur si t'augmente la difficulté
mais bon il faut pas se plaindre aprés Very Happy
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
NazgaRoth
Voyageur
Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 3
Localisation: Crashé près de Strass
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2003 19:40:47 Sujet du message :

Voila j'voulais vous remercier et vous dire que je l'ai enfin eu, YES! Very Happy
Après 1h30 de fight tout de même...En fait j'ai utilisé la harpe des morts, et convoqué un zombi des brumes, je sais pas si c'était un bug, mais le zombi ne sentait pas les coups du méchants dragon. Pendant que mon fidele acolyte se ramassait les coups, moi qui était bravement habillé en slip panthère afin d'avoir mes + 10 de dext lui assenais petit à petit une mort assuré!

Merci donc Very Happy
_________________
Heu...peace, end, love...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2003 20:36:21 Sujet du message :

Hahaha ! moi, j'ai passé 30 min. hier soir ! il m'a soulé parce que mon perso était effrayé à chaque fois qu'il s'approchait du gros lézard Very Happy . du coup mon henchman, qui est Tomi, se faisait renversé et écraser par un coup de patte Crying or Very sad !
Il m'ai alors venu l'idée d'acheter des potions d'aide... et en 2 sec, le vilain dragon est tombé raid mort, il à mm pas disparu Surprised !
Victoire pour le rôdeur demi-elfe de niveau 13 Cool !
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 54.145ms