Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 20:23:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Nope toujours pas. Plus caricatural encore (enfin cet avis n'engage que moi
![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Non mais là il faut trouver les gars ! C'est pas un grand film mémorable mais j'ai été plus que direct sur les indices.
Aux services secrets de sa Majesté. Oui mais lesquels ? Indice 1 : des noms de héros et de méchant caricaturaux Indice 2 : pour faire un mauvais jeux de mot, c'est la fin des haricots Indice 3 : la légitimité de la Courone y a un côté moqueur Indice 4 : de l'humour pipi-caca Indice 5 : tous les ingrédients habituels, mais... Indice 6 : bientôt on verra double Indice 7 : le héros n'a pas le physique de l'emploi, ni la classe, ni les muscles, même pas le cerveau, il a juste le costume et encore (non, c'est pas "le smocking") Indice 8 : J comme Halliday _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ce qu'il faut trouver est une connerie, mais c'est pas Astérix et Cléopâtre
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Johnny English avec Rowan Atkinson.
Le double de l'indice c'est qu'il va bientôt y avoir J.E. le Retour Dernière édition par Niko le 27/09/2011 09:08:28; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ouais ! Et le vainqueur est Niko !
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Lendraste respire
![]() ![]() |
ouais, vous m'avez foutu les boules sur ce coup
Pour rebondir sur l'énigme de lendraste, j'en reprends un peu la substance :
Quand un homme providentiel est sorti des geôles pour sauver le couronnement que tant redoutent |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
The Rock.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Nope. Même si la réponse de Chichi n'a aucun rapport, il faut reconnaitre que ça matchait bien.
Deux indices. Quand un homme providentiel est sorti des geôles pour sauver le couronnement que tant redoutent Une femme donc une cible Le retour en grâce du juge Oui, je fais court maintenant. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Demolition Man ? (ben quoi, Stalone est juge dans Judge Dredd).
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Déjà proposé en énigme par mes soins.
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Normalement on passait au club (des sadiques) dans pareil cas de mon temps
![]() Allez deux autres. Enigmes hein, pas branches de mélèze ou de sapinette. Et là c'est kadô. Quand un homme providentiel est sorti des geôles pour sauver le couronnement que tant redoutent Une femme donc une cible Le retour en grâce du juge Par un maitre du genre "cape & d'épée" Une série de morts mystérieuses par autocombustion Dernière édition par Niko le 28/09/2011 14:18:14; édité 1 fois
|
Vidocq ?
Nope. Film (très) récent et film à budget(comme souvent dans mes énigmes). Pas de piège avec un film moldave ou indonésien.
|
Moi ça me fait penser à du KPDP chinois, connaissant le goût de Niko pour le genre.
Détective Dee : Le Mystère de la flamme fantôme par Tsui Hark dont je n'ai toujours pas vu les Il était une fois en Chine (mais je me souviens de ses deux Janklôd assez pitoyables). J'ai raté le film en question au cinéma. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 28/09/2011 14:48:24; édité 1 fois
|
WAI ! Et c'est Chichi qui emporte la mise !
Le pitch de Wiki sur le film (sorti sur les écrans en Avril 2011 en France et làjustemaintenant en Blu Ray) : En l'an 690, Wu Zetian, veuve du dernier souverain chinois, est sur le point de devenir l'unique femme à accéder au titre d'impératrice de Chine. Une série de meurtres compromet les cérémonies de son couronnement. Pour résoudre ce mystère, elle fait sortir le juge Ti de prison ; ce dernier décide de saisir cette occasion pour rentrer en grâce. Et Tsui Hark évidemment, grand maître du Wu Xia Pian (KPDP chinois). Le réal d'Il était une fois en Chine avec Jet Li, Seven Swords, Legende de Zu, The Blade, Green Snake - entres autres. Pour l'anecdote, il a réalisé deux merdes avec Jean Klôde dans une tentative d'aller faire des films au pays de l'Oncle Sam. Le pauvre. - La BO ? - Allez la BO. - Avec des scènes de combat chorégraphiés et des keums qui volent sabre au clair sur fond de fleurs de cerisiers qui tombent au ralenti avec des braséros qui éclairent comme en plein jour les scènes nocturnes ? - Ben...ouais forcément. - Et en VF avec ça ? - Allez, tant qu'à faire, on s'fait pas chier : [http] |
Double post ! Allez zou -> avec Bal
![]() |
Niko a écrit : Pour l'anecdote, il a réalisé deux merdes avec Jean Klôde dans une tentative d'aller faire des films au pays de l'Oncle Sam. Le pauvre. Bof c'est surtout Double Team qui est un truc innommable et indescriptible. Piège à HK reste relativement regardable. Sauf que John Woo a réussi son Janklôd, lui. Pour de vrai.
Je relance dans pas longtemps. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Pas de doute, vous me parlez chinois !
![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Non Niko. Pour la peine, je laisse ton message pour marquer ta boulette.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ce soir je suis d'humeur transparente, profitez-en :
Le prix du sang de Freetown à l'Afrique du Sud, de Anvers à Londres. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
La mise à jour avec lendraste qui fait une entrée fracassante
![]() Les Scores : 1. Childeric : 15 points 2. Woodblade / Gargamel / Dracenna : 9 points 5. Niko : 8 points 6. jmcm2 / Quorthon : 7 points 8. Gottorp : 6 points 9. macteyss / lendraste : 5 points 10. Grigann / Altxp : 2 points. 11. Nissart / Aghalia / Sahor / Baldurien / jc / Altxp : 1 point Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : 300 Aigle de fer Aliens A l'origine Angel heart Ascenseur pour l'échaufaud Barton Fink Before The Devil Knows You're Dead. Bettle Juice Blade Runner Borat Cars Cellular Chute Libre Coup de Tête Créance de sang Dark City Dead Zone De battre mon cœur s'est arrêté Demolition Man Détective Dee : Le Mystère de la flamme fantôme Dirty Harry Dune Du silence et des ombres Eden Lake Et pour quelques dollars de plus Evil Dead 3 : Army of darkness Festen Forrest Gump Gangsters Good bye, Lenin Gran Torino Grease Hancock Harry Brown Hero Hot Fuzz Idiocracy Il était une fois dans l'ouest Invasion Los Angeles Johnny English Jurassic Park Kung Fu Panda L'arnacoeur L'Attaque des Clones L'emmerdeur L'été Meurtrier La Jeune Fille et la Mort La Guerre des Boutons La Mort Suspendue La Mouche La petite boutique des horreurs (Little Shop of Horrors) La planète des singes La Règle du Jeu La Traversée de Paris Le Bal des Casse-Pieds Le Bon, la Brute et le Cinglé Le Choc des Titans Le fugitif Le jour d'après Le Pont de la rivière Kwaï Le Règne du Feu Les chèvres du Pentagone Les révoltés du Bounty Les Simpson, le film Ludwig, le crepuscule des dieux Mais ou est passée la 7ème Compagnie ? M le maudit Malena Menace II Society Next Nuit Noire Predator Rasta Rockett Rencontre du 3ème type Rocky Horror Picture Show Rob Roy Rollerball Sans armes, ni haine, ni violence Série Noire Sleepy Hollow The Big Lebowski The Warriors Trainspotting True Romance Veronica Guerin Wall Street 2 : l'argent ne dort jamais Working girl Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |