Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 20:19:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Childéric a écrit : Ce soir je suis d'humeur transparente, profitez-en :
Blood Diamond avec Leo.Le prix du sang de Freetown à l'Afrique du Sud, de Anvers à Londres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Vi, c'est Blood Diamond.
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Childéric a écrit : Détective Dee : Le Mystère de la flamme fantôme Hé ! Le pire, c'est que c'est le seul film que j'ai vu au cinoche cet année (cadeau pour mon anniv). Chuis vraiment un blaireau. (Bon, l'auto-combustion, ca m'aurait mis la puce a l'oreille quand meme...)_________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Allez zou une facile :
Captive, puis poursuivie par des pirates : quelle est donc ce secret pour laquelle on la pourchasse ? |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Niko a écrit : Allez zou une facile :
Angelique marquise des anges ? Captive, puis poursuivie par des pirates : quelle est donc ce secret pour laquelle on la pourchasse ? ![]() je passe par hasar ici, et Niko envoie une enigme toute fraiche, comme c'est gentil ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Mais je suis gentil
![]() Toutefois ce n'est pas ça. |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Le piège était là au vu et au su de tous, tellement en évidence...attendant sa première victime, mâchoires grandes ouvertes.
Quand tout à coup retentit un bruit sec et claquant dans la tiède moiteur de l'après midi tropical de la jungle : CLAC ! Il venait de faire une prise. Beau bestiau certes, mais à la chair encore un peu tendre. Et c'est replié sur lui même, chouinant et sentant sa dernière heure venue qu'il fût découvert au bout de quelques minutes par le vieux chasseur. - Ce n'est pas avec ça que je vais faire bombance ce soir, bougre de couille, maugréa-t-il. Dans un élan d'humanité qu'il avait encore enfoui au fond de lui - malgré de longues années à s'insensibiliser, pratique d'une chasse impitoyable - Niko décida de relâcher l'imprudent. Ne demandant pas son reste, le petiot se redressa sur son séant et se propulsa à quelques pieds de là. Avant de disparaitre dans les feuillages, une dernière fois malgré sa démarche claudiquante séquelle de sa patte irrémédiablement cassée, le petit Chichi lui adressa, les yeux encore embués de reconnaissance éperdue, un dernier regard de remerciement. - Allez, file avant que je ne change d'avis lui lança à mi-mot le trappeur en brandissant et remuant sa fidèle pétoire, sans doute pour mieux l'impressionner et le faire détaler plus vite. Par la suite, on ne revit plus jamais le Chichi dans cette partie là de la forêt. |
Ben quoi, fallait bien tenter.
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Niko a écrit : Le piège était là au vu et au su de tous, tellement en évidence...attendant sa première victime, mâchoires grandes ouvertes.
T'es chaud pour un nouveau récit, Niko ? Quand tout à coup retentit un bruit sec et claquant dans la tiède moiteur de l'après midi tropical de la jungle : CLAC ! Il venait de faire une prise. Beau bestiau certes, mais à la chair encore un peu tendre. Et c'est replié sur lui même, chouinant et sentant sa dernière heure venue qu'il fût découvert au bout de quelques minutes par le vieux chasseur. - Ce n'est pas avec ça que je vais faire bombance ce soir, bougre de couille, maugréa-t-il. Dans un élan d'humanité qu'il avait encore enfoui au fond de lui - malgré de longues années à s'insensibiliser, pratique d'une chasse impitoyable - Niko décida de relâcher l'imprudent. Ne demandant pas son reste, le petiot se redressa sur son séant et se propulsa à quelques pieds de là. Avant de disparaitre dans les feuillages, une dernière fois malgré sa démarche claudiquante séquelle de sa patte irrémédiablement cassée, le petit Chichi lui adressa, les yeux encore embués de reconnaissance éperdue, un dernier regard de remerciement. - Allez, file avant que je ne change d'avis lui lança à mi-mot le trappeur en brandissant et remuant sa fidèle pétoire, sans doute pour mieux l'impressionner et le faire détaler plus vite. Par la suite, on ne revit plus jamais le Chichi dans cette partie là de la forêt. ![]() Sinon, pour l'énigme : Traque sur internet ? (bon c'est des cyber-pirates ...) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
WoodBlade a écrit : T'es chaud pour un nouveau récit, Niko ? En fait j'ai tendu le piège sans trop y croire en me disant que sur un malentendu...ça pouvait marcher ![]() Sinon, pour l'énigme : Traque sur internet ? (bon c'est des cyber-pirates ...) ![]() Sur ce c'est pas ça à toutes vos réponses. [...] SAUF... pour GARGAMEL qui remporte la mise, WAI !!! ![]() LAPUTA : Le château dans le ciel (ou volant) des Studios Ghibli (Hayao Miyazaki) dont voici le pitch : Retenue prisonnière par des pirates dans un dirigeable, la jeune Sheeta saute dans le vide en tentant de leur échapper. Elle est sauvée in extremis par Pazu, un jeune pilote d'avion travaillant dans une cité minière. Les pirates leur donnent la chasse. Au terme d'une course-poursuite effrénée, Sheeta se confie à Pazu, lui avouant qu'elle est la descendante des souverains de Laputa, la cité mythique située dans les airs. Elle est par conséquent la seule détentrice du secret de Laputa que le chef des armées, le cruel Muska, cherche à percer. Vieux film mais sorti ces jours-ci en Blu Ray. - Hey ! Et la BA, alors ? - La quoi ? - La BA...la bande annonce quoi. - Tiens donc. On y prend goût ? - Mais oui ; tu en connais qui n'aiment pas être traités comme des princes ? - Bande de p'tits salopiauds va...c'est bien parce que c'est vous : [http] Dernière édition par Niko le 29/09/2011 18:06:13; édité 1 fois
|
Pfff j'ai raté un Ghibli alors que c'était transparent.
Au fait, qui a vu Ponyo de Miyasaki et le Arrietty du nouveau venu ? Je garde un souvenir mitigé du dernier Ghibli que j'ai vu (Contes de Terremer). Je viens de voir qu'on a confié un nouveau métrage à Miyasaki fils (sortie en janvier chez nous), et que Miyazaki père travaille de nouveau sur une production... et délaisse le fantastique. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
J'ai vu Arriety au ciné avec les enfants.
Bon, c'est mignon, mais je peux voir plein d'épidsodes des Minipouss gratos à la télé si je veux, donc ça vaut pas trop le coup _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Ah ben c'est sûr dans Ponyo et Arriety la cible est clairement plus du côté des enfants.
|
Çay cool.
Bon, reflechissement. Allez, un truc facile parce que je pars bientot pour la Germanie, et je ne sais pas si je serai dispo. Quand le mechant devient gentil, le nouveau mechant est encore plus mechant _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Moi j'aurai dit Megamind, ça colle aussi.
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oh putain, chuis tellement bon a proposer des enigmes que, meme en voyant le titre de mon enigme, je n'arrivais plus a trouver la solution.
Edit: a propos, c'est po ca. Quand le mechant devient gentil, le nouveau mechant est encore plus mechant Indice 1 : Parfois, c'est pratique d'avoir un jumeau. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Volte Face
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Aha ! J'aurais la verve (pas de faute, pas de faute !) de Niko, je dirais que c'était une piège !
Quand le mechant devient gentil, le nouveau mechant est encore plus mechant Indice 1 : Parfois, c'est pratique d'avoir un jumeau. Indice 2 : En fait, c'est pratique aussi d'avoir une jumelle. Et j'ai conscience que ça n'aide pas beaucoup. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
The Island ?
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Quand le mechant devient gentil, le nouveau mechant est encore plus mechant
Indice 1 : Parfois, c'est pratique d'avoir un jumeau. Indice 2 : En fait, c'est pratique aussi d'avoir une jumelle. Indice 3 : Tiens, à la réflexion, ce film a un fort lien avec un autre film où on apprend que c'est aussi bien d'avoir un homonyme. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Terminator 2 ?
|