La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 17:03:02


  Page 15 sur 16 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2011 19:15:04 Sujet du message :

Jouer les All Balcks en finale, c'est tout bon pour nous. Je suis plus confiant pour se match que pour le quart contre l'Angleterre. Very Happy
On va les niquer !
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2011 11:04:10 Sujet du message :

C'est vrai que les raisons d'être optimistes ne manquent pas. Niveau de jeu, confiance, individualités : tout incite à l'optimisme Very Happy.

C'est surtout que si les Français ont regardé le match Blacks vs. Aussie, ils n'auront pas manqué de remarqué qu'ils sont cette année, très fort sur les points où ils péchaient traditionnellement : conquête, touche, relance, grattage de balle, mêlée, plaquages.

Bref, en défense, ça se défend.
Et ce sera dur de marquer des pénalités vu leur capacité à occuper le terrain.

On a la preuve que même sur un tournoi, la chance est un élément non négligeable pour aller loin. Et que l'adage selon lequel elle sourit aux audacieux n'est pas forcément vrai Wink. Le jeu de l'équipe de France - ou ce qu'il en est - est tout sauf audacieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2011 13:55:31 Sujet du message :

Le plus important est que le ciel ne nous tombe pas sur la tête et que les joueurs de l'equipe de france ne mangent pas des sangliers qui leur restent sur l'estomac...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2011 20:20:38 Sujet du message :

on s'en fout, faut jouer a l'anglaise : laid mais victorieux.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2011 09:12:32 Sujet du message :

j'ai bien rigolé : Comment battre les blacks

L'adversaire doit prendre peur, en se disant « ils sont fous ». C'est là toute la finesse psychologique de la méthode, on a pas peur d'un costaud surtout quand on est encore plus costaud soit même, par contre on a peur d'un fou surtout si il est plus petit car nécessairement il sera vicieux (c'est un axiome petit =vicieux).
On imagine bien dans le couloir Parra ou Yachvili tapoter l'épaule de Thorn en lui disant « tu as fini ta carrière , je vais te crever » dans un grand sourire, les autres se contentant de baver, grogner ou d'éructer, en crachant par terre toutes les 10 secondes.

_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2011 00:44:57 Sujet du message :

Voilà, ça c'est de la haute stratégie. Very Happy

Bon, on rigole bien, mais ce n'est pas si loin de la vérité : pour battre les Blacks, il faut les agresser physiquement (style : boucherie de Nantes 1986 ou Tournaire-le-dingue désossant Kronfeld sur le premier ruck de la demi-finale de 1999). Le tout, bien évidemment, dans le respect des règles de l'Ovalie, hein... Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2011 10:42:38 Sujet du message :

'tain, l'International Board aurait pu prévenir que les règles du hors-jeu dans les rucks ne s'appliquaient pas aux Blacks ! On est en train de se faire niquer... Mad
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2011 10:44:24 Sujet du message :

C'est plus un match c'est un vol. Putain mais l'arbitre merde quoi
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2011 10:51:28 Sujet du message :

Je l'ai mauvaise là, le prochain qui me parle du "panache" des all blacks je lui pourris la gueule Sad

ARBITRAGE DE MERDE, QU'IL AILLE SE FAIRE RAMONER LE FONDEMENT CET ENFOIRE!!!!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2011 10:58:25 Sujet du message :

Il est tout pourri le champion du monde, cette année... Quelle honte, incapable de battre une équipe de France qui, disait-on, n'avait rien à faire là et s'était imposé ignominieusement face aux Gallois en demi...
Un regret : qu'un joueur français n'ait pas eu la bonne idée de s'essuyer les crampons sur la gueule de MacCaw, le plus grand tricheur dans les rucks depuis Martin Jonhson.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2011 11:06:40 Sujet du message :

Et Parra est quand même un beau taré de sauter sur tout ce qui bouge, même si cela fait 30kg de plus que lui.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2011 11:18:09 Sujet du message :

Ce soir je ressort ma combi de barbouze et je vais faire un carnage dans le port d'Auckland!

BANZAI!!!!!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2011 12:07:22 Sujet du message :

Quand on y pense, on a dézingué Kadhafi pour moins que ça...
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2011 14:58:06 Sujet du message :

Y'a une guerre sur wikipedia sur la page de craig joubert ^^


_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2011 15:48:26 Sujet du message :

Allez, une dosette de McCaw histoire de se quitter bons amis ><



Et enfin, il fallait bien une enculerie de cette ampleur pour que je sois en phase avec "Le Figaro"


Citation :
France-All Blacks : impossible de gagner à 15 contre 16 !

Par Arnaud Coudry le 23 octobre 2011 12h33 | 38 Commentaires



Bravo les Bleus ! Et merci pour cette superbe finale, malheureusement perdue d'un rien, mais quel courage, quelle envie. Les Français peuvent partir la tête haute, ils ont tenue la dragée haute à ces Néo-Zélandais. Certains leur prédisaient une sévère déculotté, ils échouent d'un rien...

Forcément, une évidence : l'arbitre sud-africain Craig Joubert a écœuré nombre de supporters français. A 15 contre 14 contre les Gallois, les Bleus ont cette fois-ci joué à 15 contre 16 ! Combien de hors-jeu du capitaine Richie McCaw ? Le flanker a joui tout le match d'une hallucinante impunité.

Alors, bien sûr, ce n'est pas beau de taper sur l'arbitre, on vous l'accorde. On n'est pas là pour trouver des excuses aux Bleus. Mais, à ce niveau-là, en mondovision, c'est juste honteux...

Alors, on nous rétorquera: «Oui, le Nouvelle-Zélande jouait à domicile. L'histoire était écrite d'avance.» Marc Lièvremont, au bord des larmes, l'a reconnu au micro de Christian Califano sur TF1 : «Le XV de France a été grand, immense même, mais cela n'a pas suffit. C'est difficile de se battre contre tout un peuple qui attend cela depuis 24 ans...»

Les All Blacks ont frisé la correctionnelle. Ils sont été complétement tétanisés par l'événement, tant les Français les ont fait déjouer. Les mouvements et les initiatives ont été tricolores. Finalement, les Blacks ont joué comme le XV de France en demi-finale contre les Gallois. Recroquevillés, presque muets.

Mais, le sentiment d'injustice qui va se propager dans les esprits français sera justifié. Craig Joubert, que Lièvremont qualifiait de «meilleur arbitre du monde», n'a pas réussi à assumer ses responsabilités...

Les All Blacks, dont le jus d'orange avait été empoisonné en 1995 en Afrique du Sud, ont goûté à ce sentiment d'inéluctable quand les Springboks ont décroché leur premier sacre mondial devant Nelson Mandela. Aujourd'hui, c'est un Sud-Africain qui a servi la cause kiwi. Renvoi d'ascenseur ?

En demi-finale, les Bleus de Berbizier avaient également été volés (15-19) : un essai refusé pour un en-avant imaginaire et le fameux essai de Benazzi refusé pour 15 cm... Et le président de la fédé sud-af, Louis Luyt, avait offert une belle montre en or à l'arbitre Dereck Bevan.

Enfin, bon, dans quelques années, on retiendra que les Bleus ont été le plus petit perdant de l'histoire de la Coupe du monde devant les Blacks de 1995 et l'Australie de 2003 (- 3 points). Côté franco-français, c'est également la plus petite défaite d'une équipe française lors du dernier match (-20 en 1987, -23 en 1999).

Mais, aujourd'hui, cela n'a pas d'importance, la pilule est dure à avaler. Le parcours des Bleus n'a pas été joli, certes, mais on ne retiendra que ce petit point qui nous a fait défaut. Et ce sentiment de ne pas avoir lutté à armes égales...
Ca va être notre France-RFA 1982 du ragby ce match....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2011 16:33:56 Sujet du message :

Xaviar: tu peux aussi lire l'historique, j'aime bien :

[http]

Citation :
Il fait partie des dix arbitres retenus pour la Coupe du monde 2011 en Nouvelle-Zélande. Le 17 octobre 2011, il est désigné pour arbitrer la finale de la Coupe du monde entre la France et la Nouvelle-Zélande1. La somme d'argent qu'il a reçu pour avantager les Blacks n'a jamais été communiquée.
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Craig_Joubert&diff=71355960&oldid=71160099

Citation :
Il Arbitre la finale de la Coupe du Monde entre la France et la Nouvelle Zélande et réalisera une véritable arnaque contre le XV de France.
Si au moins ils étaient objectifs et pas diffamant...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2011 19:27:19 Sujet du message :

Ah mais je trouve qu'ils sont extrêmement objectifs... Et s'il n'a pas reçu d'argent en échange, c'est qu'il est complètement con.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2011 20:12:11 Sujet du message :

Non, mais ils auraient été objectifs en rappelant une polémique sur sa façon très particulière de juger les hors jeux des allblacks.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gargamel
Importateur de Vegemite™
Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 1115
Localisation: Canberra (VegemiteLand)
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2011 21:13:33 Sujet du message :

Ah putain. Vu en direct avec des kiwis. Vraiment pas cool. Sad
_________________
Because we love our Vegemite
We all adore our Vegemite
It puts a rose in every cheek.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2011 08:39:49 Sujet du message :

Mouais, rageant quoi.

Clairement, les All Blacks ont été tétanisés par l'enjeu et par l'attente de tout un peuple (comme on dit). Rien qu'à voir la tete de Weepu quand il bottait ...
En face les grognards français, piqués au vif, ont réussi 80 minutes tout en férocité (comme dirait Monclar), avec en plus un peu de jeu au large, et beaucoup moins d'erreurs techniques que depuis le début de la compète, et ça a failli suffir.
A noter quand même qu'on prend l'essai suite à une de ces erreurs (touche non trouvée sur pénalité).

Cela dit, j'ai toujours pas compris pourquoi on n'a pas joué tout le tournoi avec une charnière Parra - Trinh Duc : Parra c'est un super 9, mais c'est à peu près le 30ème meilleur ouvreur français, il n'a pas fait un geste de classe à ce poste sur l'ensemble du tournoi. Sa sortie hier nous fait du bien.

Quand à l'arbitre ... bon on s'y attendait, certes, mais entre la 55ème et la 75ème, il y a au moins 10 hors jeux non signalés, dont un bonne moitié où il prévient le black ("Hands off!", "roll out!"), qui n'en a rien à foutre, mais sans siffler dans la foulée (nottament un plongeon-grattage hallucinant de Kaino sur la droite du maul).
Et la pénalité qu'on se prend 30 mètres en face est pas hyper indiscutable non plus (pour moi le black la perd au contact, et elle ressort chez nous : faudrait revoir le ralenti mais je suis pas convaincu du talonnage à la main du plackeur)...

Bref, rageant, quoi, parce que je ne sais pas dans combien de temps on aura une occaz pareille de la remporter (on a la meilleure 3ème ligne du monde, mais ils ont tous plus de 30 ans...)
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2011 13:12:10 Sujet du message :

Moi je retiens que les francais ont super bien joué et sorti le match qu'il fallait au moment ou il fallait, je n'aurai pas parié grand chose la dessus, et que tout comme les gallois les NZ ont les pieds carrés.
Aprés disons que l'arbitre a fortement réagi à son environnement immédiat...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2011 10:54:36 Sujet du message :

Même pas honte hein, de revendiquer la coupe du Monde parce qu'on a fait preuve de qualité sur un seul et unique) match Smile (le négatif de la coupe du Monde des All Blacks : bons sur le tournoi et à côté sur la finale).
Et encore surtout la seconde mi temps, car ce n'est pas si net sur la 1ere mi temps où Weepu manque l'occasion de tuer le match en vendangeant 8 points (surtout 6, la transformation de l'essai n'étant pas évidente).

Et puis : moi je veux bien que les Français aient été exceptionnels - ils ont été courageux, sacrément bons en touche et en défense, avec peu de faute technique (pour qui avait vu le match des Tonga, ce n'était plus la même équipe). Maintenant lorsqu'ils avaient le ballon en phase d'attaque à l'exception du mouvement qui amène l'essai...on a quand même vu que dalle, à l'image du tournoi où tous les essais sont marqués sur des actions opportunistes ou des percées pas forcément amenés par des phases de jeu construites ni inspirées.

Le scénario du match contre les gallois, où ce sont les français qui ont "volé" le résultat (à 15 contre 14 en plus), n'a pas déclenché tant de protestations par chez nous. Quand tu vois le concours de circonstances dont on a bénéficié pour arriver en finale (qualifiés malgré deux paumes en poules, pas d'équipes du Sud avant la finale), je crois qu'on ne devrait pas trop hurler à l'injustice.

Parce que pour le coup, un vainqueur qui aurait gagné le tournoi en perdant 2 matchs (sans même parler de bien ou mal jouer), ça aurait fait un peu bizarre.

Je crois sincèrement que le rugby est un de ces derniers sport en France où on constate une telle inconstance dans la performance. Au trou contre les Tonga, transcendés contre les Blacks seuls contre le monde entier en finale...sacrés français !

Au moins au foot, on est rarement surpris : ils sont constants dans la médiocrité d'un match sur l'autre, quel que soit l'adversaire (et le sélectionneur).

Le plus gros c'est le décalage entre l'ambition affichée (envoyer du jeu c'était le credo de Lievremont) et le résultat sur le pré carré pendant 4 ans. Grosso merdo, c'est la même équipe que sous Laporte, l'indiscipline en moins.

Moi je dis que c'était le scénario idéal : le vainqueur se devait de gagner sa coupe du monde et a la victoire très modeste vu les circonstances ; le perdant trouve une infinité de raisons de se plaindre et d'étaler sa fierté alors que de toutes façons sur l'ensemble de la compétition il ne mérite en rien le trophée.
Toujours une raison de la ramener dans ce pays Smile. Pas la coupe Webb-Ellis évidemment.

On peut dire ce qu'on veut : en test match, en Tri Nations et d'une façon générale, les Blacks avec leur 4 millions d'habitants sont quand même une image positive pour le Rugby et une équipe qui en plus d'avoir une âme, a un plan et une ambition de jeu. Ca aurait fait un peu mal au cul qu'après les SudAf (mais qui eux au moins jouent toujours le même Rugby), la Coupe aille encore à une équipe qui ne montre régulièrement depuis des années qu'un jeu très pauvre alors même que ses joueurs participent à un championnat où pleuvent les Euros.

Qu'on joue petit bras parce quand on a pas les moyens de faire mieux, certes ; mais encenser une telle équipe de fumistes qui balance régulièrement tous ses matchs quand elle n'est pas remontée comme un coucou : il ne faut quand même pas déconner Smile.
Dernière édition par Niko le 25/10/2011 11:14:37; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2011 11:12:30 Sujet du message :

C'est bien connu, le terrain était trop lourd et les sangliers ont mangé des cochonneries. Very Happy
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2011 11:18:05 Sujet du message :

C'est exactement ça : un déluge de commentaires qui fleurent bon le "Asterix" Smile.
Some things never change.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2011 11:19:33 Sujet du message :

Bah, ça fait partie du charme de n'importe quel sport collectif. Un peu de mauvaise foi n'a jamais tué personne. Wink
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 15 sur 16 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 43.793ms