Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 20:36:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
En France, en Bio la durée des thèses a tendance à se raccourcir par rapport à il y a 20 ans. Les Ecoles Doctorales et les facs font vachement gaffe à ce que ça ne dépasse pas 3 ans. C'est de plus ne plus dur d'obtenir une dérogation pour une 4ieme année. Dans certains organismes comme le CEA c'est 3 ans et pas un jour de plus. Régle stupide qui conduit à des abus comme faire travailler à la paillasse l'étudiant pendant 3 ans plein puis le renvoyer chez lui pour qu'il rédige sa thèse en émargeant au chômage...
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Childéric a écrit : Je ne suis qu'en master, et des accidents de parcours j'en ai eu. Bah, que faire d'autre avec un Master de physique ?
![]() Aucune envie de finir en thèse, plus tôt je finis et mieux je me porte. (moi, à mon époque avec une Maitrise de physique fondamentale et une DEA de physico chimie des matériaux, plus 1 an d'armée faite au CNRS eh ben je suis devenu développeur en informatique ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Bifurquer en M2pro. C'est pas ce qui manque. Ou partir à l'étranger, ce serait l'idéal et c'est largement jouable.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voilà ce que préparent Metallica et Lou Reed ensemble (oui, ensemble !) depuis quelques mois : [http]
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Bein alors, la taverne se transforme en club des vieux ?
Tout droit issu de la paranoïa américaine, voilà une usine à gaz qui relègue Big Brother à l'état de concept préhistorique. Ca va en faire couler de l'encre ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Le Bresil c'est grand, c'est chaud, les chutes (d'eau, pas de rein) de Foz de Iguacu sont une des sept merveilles du monde, et la Caipirinha ca se boit comme du petit lait...
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
As tu rencontré des femmes qui te plaisaient ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Tu veux dire que j'aurai du me méfier ?
![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Oh je ne dirais pas ça, je dirais que ça dépend plutôt de tes préférences
![]() Si tu aimes quand ça pendouille entre les jambes, c'est ton choix ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Salut les gens,
Demain je tripote des sources radioactives toute la journée. Et rebelote mercredi. Baldurien >> faire panpan c'est pas fait pour les chiens ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
Des sources radioactives. Du sodium 22 et du césium 137 pour être précis.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Humour de droite : "le premier ministre rêve de devenir... maire. L'ascenseur social est bloqué à droite".
>> ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Jouons avec les chiffres avec notre amis Nicolas 1er : [http]
Comme le rappelle le titre de l'article, plus c'est gros, plus ça passe. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Tu m'étonnes. Plus c'est petit, plus ça raconte de conneries
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
|
Balou, tu veux pas reprendre un avatar qui ressemble à quelque chose ?
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Bon, j'interromps une léthargie de 19 jours (sic !) de la Taverne, pour poser une question cruciale à la cantonade.
Ca fait 3 ou 4 ans que je refuse à mes gamins d'acheter une console de salon, justement pour ne pas qu'il soit envahi (le salon). Mais là, bon : nouvelle maison --> présence d'une salle de jeu --> disparition de mon dernier argument. Ouimaizalor : qu'acheter ? Pour une utilisation massivement pour les gamins, et de façon plus épisodique par les géniteurs et leurs amis, laquelle des consoles phare du marché vous parait la plus judicieuse ? (et pourquoi ?) en vous r'merciant ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Fais preuve d'autorité et installe un baby ou flipper dans ta salle de jeu...
|
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Installe un billard, ça entraîne pour la période estudiantine et ça périme pas
![]() Plus sérieusement, c'est pas le moment d'acheter une console. Celles du marché sont vieillissantes. Des nouvelles technos voient le jour pour les améliorer sans les révolutionner (ex. Kinect ou Wiipad), mais le support console mérite une bonne révision qui se saurait tarder (ça arrive en 2012 (rumeurs) notamment pour PS4 et XBox 720 qui devraient se tirer la bourre), donc c'est pas pour cette année. Techniquement, tout ça se vaut. L'ennui c'est qu'un investissement console t'en prends pour 3-4 ans minimum, c'est con de pas attendre les nouveaux-nés. Pour le reste la différence entre Nintendo, Sony et Microsoft se joue principalement sur la ludothèque et maintenant sur les interfaces de jeu. Si PS reste égale à elle-même en tant que console dite "classique" (concept du pépé dans son canapé), Kinect et Wiipad ont apporté une nouvelle façon de jouer plus "remuante" sur des approches ludiques résolument différentes. Nintendo très "gamin" et Microsoft partageant plus de points communs avec Sony, plus "adulte" mais aussi plus varié. Je ne connais pas d'autres consoles personnellement. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jmcm2 a écrit : Fais preuve d'autorité et installe un baby ou flipper dans ta salle de jeu... Allons, allons, ça c'est dans ma cave aménagée en club No Ma'ams (& no kids)
Flipper, Baby, Billard, fléchettes et tireuse à bière, fauteuils club et Islay (pas loin de la cave à vin pour les irreducitbles) ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Un jeu de fléchette, ça me paraît pas mal.
Et s'ils ont des bonnes notes, offre leur un jeu de cartes. Et je rejoins l'avis de Lendraste sur les consoles : ce n'est pas le moment d'acheter, surtout pas la Wii (on parle d'une Wii U pour milieu année prochaine) ou alors en occasion (les jeux devraient être compatibles). La PS3 et la XBox360 sont dans le même cas... [et un poney, tu as pensé au poney ?] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
WoodBlade a écrit : Bon, j'interromps une léthargie de 19 jours (sic !) de la Taverne Ouais, relançons donc les preums, deuz, dernz et tutti quantiz, les bulletins météo normands/picards/etc., les éphémérides, etc. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |