La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 07:07:33


  Page 6 sur 6 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2011 13:10:16 Sujet du message :

Oui c'est aprés le patch 1.01
Il existe déjà le 1.01.01 mais qui n'est pas compatible avec le 1.01
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2012 09:53:30 Sujet du message :

Bon, bon, bon, l'URSS de la guerre froide c'est un monstre. Il est stoppé pour l'instant en europe de l'ouest sur l'elbe au Nord et à Trieste au sud. L'autriche est neutre c'est bien pratique. Partout ailleurs il progresse, toute l'europe de l'est est prise jusqu'à la gréce, la turquie est tombée et si ca continue il va arriver à Suez. La chine est prise à 90%, le reste, Shangai et alentour, je m'en occupe mais il m'a stoppé net. Je me heurte à d'incessants problèmes de ravitaillement en Chine qu'il n'a pas bien sur. Je suis oblige de stopper des offensives ou d'arrêter les bombardements, mon seul atout majeur.
J'ai fait des erreurs de stratégie en ignorant ses problèmes de ravitaillement et en voulant sauver la Corée. Du coup j'ai 30 divisions bloquées dans les montagnes coréennes qui pourraient me dégager en Chine. Organiser une retraite par bateau sans perte d'unités ca n'est pas trivial. Dans DH le renseignement a fait beaucoup de progrés et dés que je dégarni il en profite.
Bref rétrospectivement pour éviter les problèmes de ravito il faut accompagner les grandes nations, angleterre, RFA, et vu le niveau de l'opposition il faut concentrer son effort à un endroit. J'ai encore le temps, ca se termine en 63, mais ca va etre rude.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2012 10:03:05 Sujet du message :

J'ai pu rapatrier mes troupes sur taiwan sans coup férir.
Il faut que je réfléchisse stratégie. La chine n'a pas beaucoup d'importance pour les alliés. Il vaudrait mieux que j'empêche les russes de faire main basse sur le pétrole du moyen orient qui doit etre indispensable aux anglais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2012 13:42:16 Sujet du message :

Bloquer les russes en Europe, c'est fait. Bloquer les russes au Moyen Orient c'est presque fait. Bloquer les russes en Asie, la chine est tombée, ca n'est pas commencé. Comme vous l'avez compris je suis encore loin de pouvoir prendre l'initiative.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2012 09:16:41 Sujet du message :

Les russes sont débloqués au moyen orient. Autrement dit j'ai repris l'initiative. Mais dieu que c'est long dans Darkest Hour. Les combats prennent des mois. Il faut dire que c'est soit le désert, soit les montagnes. Je ne comprends toujorus pas pour quoi l'IA utilise toujours aussi peu l'aviation. Je commence aussi à avoir une avance technologique importante ce qui est bon signe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2012 11:33:33 Sujet du message :

Énorme problème de ravitaillement. Toutes les provinces que je conquiers sont attribuées au Royaume Uni. C'est donc le RU qui se charge du ravito et qui merdoie dans les grandes largeurs ! De plus l'IA libère systématiquement, donc création de la hongrie, de la bulgarie, etc, etc. Autant de petits pays qui ne peuvent pas subvenir aux besoins d'un armée mobile et moderne. Du coup je patine voire je recule au sud de stalingrad. Tout ca au gré du ravitaillement du RU.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2012 07:38:39 Sujet du message :

Le ravitaillement à DH ou HOI2 est encore plus complexe que je ne pensais. En fait c'est plutôt "bizarre" qu'il faudrait dire. Je croyais que si tu étais sur une province du RU, le ravitaillement était assuré par le RU du coup j'alimentais régulièrement en dons généreux mes amis britanniques...sans résoudre le ravitaillement de mes troupes. Je me suis aussi aperçu que les autres troupes étrangères n'avaient pas le même problème de ravitaillement, que moi ! En fait pour une raison que j'ignore le ravitaillement de la totalité de mes troupes dépend de Ankara, de la Turquie. J'ai effectivement conquis puis fantochisé la turquie mais là je ne vois pas. Bref depuis que je me suis aperçu de ça ma générosité désintéressée se tourne vers la Turquie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 6 sur 6 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.081ms