La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:22:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
pas moi !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
[http]
Y a peut-être pas de poney, mais bon ... y a pas que dans le Nord _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
[http]
Pas drôle en soi, mais j'ai explosé de rire. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est comme le coup de créer un dossier * à la racine, et le bon rm -Rf * au lieu de rm -Rf \*
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
merci Larcenet
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
C'est malheureusement vrai. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Tiens, je crois que je vais installer Diablo 1 sur mon laptop et me refaire une petite partie
Sinon : ANECDOTE DE OUF : en 2001 (je crois, ou 2002 peut-être), je vais chez mon dealer acheter Diablo 2. Je rentre chez moi, et dans la boite, il y avait ... ... (suspense) ... Baldur's Gate 2 ! "tiens, j'avais pas prévu d'acheter ce truc là, ... bon, bah essayons toujours" suivi au bout de quelques jours par une recherche d'un bon site/forum où choper quelques astuces, et voila-t-y-pas comment j'ai découvert la premiere biblio baldur ... et comment je me retrouve à écrire ce message ici 10 ans après ... seul ... argh _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bn pas tout a fait seul...mais presque.
La sortie de BG EE te permettant de jouer sur ton iPad ne t'excite pas ? |
Un clip de campagne ... enfin .
Arf
Au moins, il croit en un Dieu qui existe lui... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Heureusement que dans le commentaire il est précisé que le mec qui fait voler un chat empaillé est un artiste. On aurait pu penser que c'était un neerlandais qui avait que ca a foutre mais si c'est un artiste alors ca va.
|
Je ne dirais pas ça, je dirais que c'est une plutôt bonne réutilisation d'un chat mort
|
Winter is coming mais j'ai paumé mes dragons
Pour les amateurs, oeuf corse _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
|
Ou un chat... Parait qu'il en a étripé pas mal aussi
Ayant acheté le dernier Monsieur le Chien, je suis tombé dedans sur son intégrale sur lde JdR, dispo sur son blog, que je en manque pas de vous infliger
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Je pense que ça a sa place ici :
[http] _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ah ah Il n'est pas très motivé, hein Probablement qu'il ne gagne pas autant que dans son équipe ou qu'il a été payé ? ^^