Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 14:15:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
sho Novice Messages: 9 Localisation: paris |
On parle de beaucoup de jeux mais jamais de Disciples
moi j'ai essayer le II et j'me suis bien élater un peu répétitif et au tour à tour mais des bonnes campagnes où il est difficile de décrocher ![]() j'mennuis beaucoup + sur War Craft III |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Disciples II est vraiment excellent . J'ai fini avec les 3 persos des 4 races deux fois chacun .
Tous ceux qui ne s'y sont pas mis devraient essayer . Attention , il est très très addictif ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
sho Novice Messages: 9 Localisation: paris |
qu'est-ce que tu veux dire par addictif DocteuR DLP
Des 3 persos j'préfère les lanceurs de sort, c'est les plus baleze à haut niveau |
Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
addictif: l'adjectif n'existe pas en français mais voudrait dire "qui crée une dépendance"
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Si si ca existe en francais , comme le mot addiction d'ailleurs . C'est un traduction somptueuse de l'Académie Francaise !
Merci de tes explications Exar Kunn . Sho>>Je préfère aussi les lanceurs de sorts en général , mais ca dépend des races . Les éclaireurs (dsl , je ne sais pas ce que ca donne en francais) sont clairement les plus mauvais , après faut voir . Ca dépend des missions et des créatures que tu peux espérer avoir dans l'équipe . Avec les Nains , jamais de problème , le lanceur de sorts est efficace dès le niveau 1 . Avec les Humains le début est difficile avec un mago parce que les unités de front sont très faibles . Idem pour les démons . Par contre les morts-vivants , une petite combo mago/loup-garou c'est trop trop bien ; les pauvres bêtes de la deuxième mission , qu'est-ce qu'elles prennent ! Je vais réinstaller ce jeu maintenant , ca m'a donné envie ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
ben en tout cas, dans mon dico (1996), ça y était pas.
|
L'addiction est un processus par lequel un comportement, qui peut fonctionner à la fois pour produire du plaisir et pour soulager un malaise intérieur, se caractérise par l'échec répété de son contrôle et sa persistance en dépit des conséquences négatives. (Aviel GOODMAN)
C'est une mauvaise traduction du mot anglais Addictive ; c'est les pharmaciens et les médecins qui ont consacré ce terme , c'est pour ca qu'il ne brille pas par sa simplicité ni son intelligence ... ![]() _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Page 1 sur 1 ¤