La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 20:06:05


  Page 30 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dracenna
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1287
Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p)
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2010 20:46:52 Sujet du message :

Rust never sleeps (un pur bonheur)
_________________
p'tite terrienne sans prétention
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2010 21:22:50 Sujet du message :

J'ai du mal avec Neil Young, mais ses albums des seventies sont incontournables. Après pour l'histoire faut jeter au minimum une oreille au Buffalo Springfield (premier groupe de Neil Young). La facette de Neil Young que je préfère est plutôt Crosby, Stills, Nash and Young.

Côté songrwiters outre-atlantique, je confesse une certaine vénération envers Leonard Cohen, Woody Guthrie, Joan Baez et Dylan.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2010 10:12:14 Sujet du message :

Metallica de retour en 2011 :

Metallica va travailler sur un nouvel album, prévu pour 2011.
Le batteur Lars Ulrich a déclaré "Il y a des choses en préparation pour 2011," "Nous voulons absolument commencer écrire. Nous n'avons plus rien écrit depuis 2006 ou 2007, nous voulons nous remettre à créer."
Le batteur ajoute que la tournée 'Big Four' (avec Metallica, Anthrax, Slayer et Megadeth) est toujours d'actualité.


Maintenant ça vient du blog de Zégut, donc à prendre avec des pincettes. J'espère qu'ils vont enfin se sortir les doigts du cul (contrairement à...) et que le prochain relève le niveau, sinon c'est rideau. Une autre source plus fiable : [http]

/me va brûler un cierge et prier pour un retour auquel plus personne ne croit.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2010 20:06:14 Sujet du message :

Je persiste à dire que Death Magnetic est un putain de bon album , qui coïncide étrangement avec le départ de Bob Rock .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2010 00:51:08 Sujet du message :

Allez, les écoutes récentes :

Porcupine Tree - In Absentia
Pain of Salvation - The Perfect Element, part I
Stratovarius - Visions/Infinite (quel dommage qu'ils soient si inégaux au sein d'un même album)
Van Halen - Women and Children First/Diver Down (mais pourquoi sont-ils si ignorés...)
Opeth - Blackwater Park
Grateful Dead - Live/Dead
System of a Down - s/t
Jane's Addiction - Nothing's Shocking
Massive Attack - Blue Line/Mezzanine
David Bowie - Low/Heroes/Lodger

Mais aussi Voivod, Danishmendt, Neurosis, Leonard Cohen, 16 Horsepower, ODB, Klaus Nomi, Siouxsie, Loreena McKennitt, The Ocean, Last Days of Humanity, etc. Very Happy
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Altxp
Chevalier
Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 75
Localisation: Where I Am
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2011 20:15:03 Sujet du message : Musique Top 10

Bon, ben en tant que passioné je vais aussi tenté ce petit exercice.
1. Kyuss - ...And The Circus Leaves Town
2 QOTSA - Song for the deaf
3 Wu tang - Enter The Wu-Tang (36 chambers)
4 Nirvana - Nevermind (Ben ouais...)
5 Tarantino - La B.O de reservoir dogs :')
6 Faith No More - King For A Day Fool For A Life
7 A perfect Circle - Thirteenth Step
8 Pixies - Doolitle
9 RATM - Rage against The Machine
10 The Smashing Pumpkins - Greatest Hits Rotten Apples

Et voilà ! C'est vraiment pas facile de sélectionner Mais bon...
_________________
Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.
J'ai paniqué ... Hélas.
Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2011 15:36:30 Sujet du message :

Le prochain Turisas en écoute ici. Ils ont troqué leur claviers en plastique qui font pouet-pouet contre une véritable orchestration sans totalement perdre le kitsch qui faisait leur identité. Presque un Rhapsody viking avec les couilles et la classe en plus, le wanabe Malmsteen en moins. Very Happy
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2011 20:34:39 Sujet du message :

Question pour mac (ou Gottorp) : quoi écouter dans la pléthorique discographie de Léo Ferré après « Il n'y a plus rien » ?

« Le drame, dans le couple, c'est qu'on est deux et qu'il n'y a qu'un trou dans la roulette »
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2011 01:14:21 Sujet du message :

Le Hellfest presque en direct sur Arte Live Web : [http]
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2011 09:19:29 Sujet du message :

Bon Priest en concert, ça dépote Smile par contre, j'ai pas trop compris le besoin qu'avait Rob d'aller à chaque fois sur le côté de la scène, incontinence ? Smile

On a eu dans le lot, et dans le désordre le plus chaotique qui soit :

  • Beyond the Realm of Death (Stained Class (The Re-Masters))
  • Diamonds and Rust (Sin After Sin (The Re-Masters); Unleashed In The East (The Re-Masters); Rocka Rolla)
  • Judas Rising (Angel of Retribution)
  • Breaking the Law (British Steel (The Re-Masters); Priest...Live! (The Re-Masters))
  • Victim of Change (Unleashed In The East (The Re-Masters))
  • Nightcrawler (Painkiller (The Re-Masters))
  • Painkiller (Painkiller (The Re-Masters))
  • Starbreaker (Sin After Sin (The Re-Masters); Unleashed In The East (The Re-Masters))
  • Electric Eye (Screaming For Vengeance (The Re-Masters); Priest...Live! (The Re-Masters))
  • Hell Bent For Leather (Killing Machine (The Re-Masters); Unleashed In The East (The Re-Masters); Priest...Live! (The Re-Masters))
  • You've Got Another Thing Comin' (Screaming For Vengeance (The Re-Masters); Priest...Live! (The Re-Masters))
  • Turbo Lover (Priest...Live! (The Re-Masters); Turbo (The Re-Masters))
  • The Green Manalishi (With The Two-Pronged Crown) (Killing Machine (The Re-Masters); Unleashed In The East (The Re-Masters))
  • Prophecy (Nostradamus)
  • (Encore) Living after Midnight (mais avant minuit Confused)


Et en première, Duff McKagan's Loaded - qui en passant était plutôt monotone.

[edit] la set list complète, dans l'ordre : [http]
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2011 14:09:54 Sujet du message :

Vu sur le site de Black Sabbath.

Ca fait quelques temps qu'on entend parler d'une reformation avec Osbourne (après les années Heaven & Hell avec Dio). Ou alors ils vont nous faire un Master of Reality II hahaha.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2011 19:15:18 Sujet du message :

Hé ho ! Heaven & Hell c'est un super album ! Children Of The Sea merde quoi ! et Heaven and hell c'est pas de la merde pour caniches !

et master of reality c'est bien meilleur que pas mal de truc pondu actuellement.

/vieux inside
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2011 20:51:29 Sujet du message :

C'est pas moi qui dirais le contraire hein. Heaven & Hell c'est aussi le nom du Sab' reformé il y a quelques années avec Dio au chant. Un album studio et deux lives. Et Dio en solo c'est le bien aussi. Bref l'annonce c'était reformation + nouvel album en 2012. Il y a une chance sur mille pour qu'il en sorte un truc bien, mais sait-on jamais.

...parce que Metallica en 2011 c'est ça, ça et ça désormais. Avec Lou Reed. Confused
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2011 09:18:18 Sujet du message :

Ça y est, j'ai été à mon deuxième concert Motörhead. Lemmy (et son groupe en fait) est encore en forme pour un "papy" de 65 ans (né à Noël). Pour la Setlist, c'est par ici.

J'ai trouvé le Zénith plus remplis qu'en 2008 d'ailleurs.
En première, j'ai eu droit à No one is Innocent : c'était sympa et largement mieux que les premières de mes précédents concerts Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2011 21:24:23 Sujet du message :

Bon bein



C'est du tout bon.... punaise quelle claque, le départ de Tarja est définitivement consommé et on sent que le groupe c'est lâché dans ce concept album ambitieux et sacrément jouissif, y'a de tout, y'a même un morceau jazz-blues... personnellement même si j'adore Nightwish je m'attendait pas à un tel résultat! Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2011 02:40:22 Sujet du message :

Van Halen de retour pour 2012, avec David Lee Roth s'il vous plait :




BlabberMouth a écrit :
According to the usually reliable VAN HALEN fan site Van Halen News Desk, VAN HALEN will announce the first details of its upcoming tour on January 3, with tickets set to go on sale a week later. The band's much-anticipated new album — which will be the band's first with original singer David Lee Roth in 28 years — will arrive on February 7, with the first single and video set to premiere on January 10.

A two-minute trailer for VAN HALEN's upcoming tour, which was shot on November 14 at the Roxy nightclub in West Hollywood, California, can be seen below. The clip apparently features visuals of the band performing a brand new song — but all you hear on the clip itself is audio of several David Lee Roth-era VAN HALEN classics.

The November 14 shoot was reportedly for a video for the song that the band is seen but not heard playing in the tour announcement clip.

VAN HALEN's new record deal with Interscope was finalized last month and marks the first time the band has recorded away from Warner Bros. Records, which signed the group in 1977.

ALTER BRIDGE guitarist Mark Tremonti recently said in an interview that he had gotten an opportunity to hear new VAN HALEN music through his friendship with bassist Wolfgang Van Halen (guitarist Eddie Van Halen's son), saying it sounded like "vintage VAN HALEN."

Producer Ross Hogarth spoke with Ultimate-Guitar.com about the work he did on the project, saying, "The whole VAN HALEN record has been recorded and we're all excited. I'm really stoked about it, as it is the original band, Eddie and Alex with Wolf playing bass, and David Lee Roth singing, it's the killing side of VAN HALEN at the top of their game again with Diamond Dave, and the band on fire."

VAN HALEN reunited with Roth in 2007 for a successful year-long reunion tour — minus original bassist Michael Anthony, who now plays with ex-VAN HALEN singer Sammy Hagar in CHICKENFOOT.w plays with ex-VAN HALEN singer Sammy Hagar in CHICKENFOOT.

_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2012 15:19:35 Sujet du message :

Bon ben Van Halen en 2012 voilà ce que ça donne. Sans surprise, c'est tout pourri et c'est le vide absolu en matière de riffs et de lignes de chant. J'espère que l'album sera d'un autre calibre. Confused

Dans la série mauvaises nouvelles, Tommy Iommi vient d'être diagnostiqué d'un lymphome. Ca sent mauvais pour la reformation.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2012 23:57:20 Sujet du message :

Bon, Rammstein en concert, à Bercy, ça dépote pas mal Smile

On a eu droit à une foule de fan vous faisant comprendre qu'une foule, ça peut être dangereux; plein d'effets pyrotechniques; des musiciens soumis par le batteur (hum); des bonus que même Rammstein il n'y a pas pensé (merci la damoiselle sur notre gauche^^); du soupoudrage de fosse avec de la mousse représentant une substance contenant beaucoup de protéine et du zinc Razz

Au chapitre de la setlist, et plus ou moins dans l'ordre (pour précision, je ne m'étais jamais intéressé réellement à Rammstein jusqu'à ce que l'on me propose d'aller à leur concert, donc j'ai encore du mal à distinguer les chansons)

  • [Mutter (Bonus Live Cd) #03] Sonne
  • [Herzeleid #01] Wollt ihr das Bett in Flammen sehen
  • [Reise, Reise #04] Keine Lust
  • [Sehnsucht #01] Sehnsucht
  • [Herzeleid #04] Asche zu Asche
  • [Mutter #05] Rammstein / Feuer Frei!
  • [Reise, Reise #02] Mein Teil
  • [Mutter #06] Rammstein / Mutter
  • [Herzeleid #06] Du riechst so gut
  • [Mutter (Bonus Live Cd) #02] Links 2 3 4
  • [Sehnsucht #05] Du hast
  • [Liebe ist fur alle da CD1 #04] Haifisch
  • [Sehnsucht #06] Bueck Dich
  • [Rosenrot - Limited Edition #02] Mann Gegen Mann
  • [Reise, Reise #10] Ohne Dich
  • [Mutter #01] Rammstein / Mein Herz Brennt
  • [Reise, Reise #06] Amerika
  • [Mutter (Bonus Live Cd) #01] Ich Will
  • [Sehnsucht #02] Engel
  • [Liebe ist fur alle da CD1 #08] Pussy


Et en bonus, car on était filmé :

  • [Liebe ist fur alle da CD1 #06] Fruhling in Paris

_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2012 22:35:43 Sujet du message :

Pour le plaisir : [https]

(et pour oublier qu'avec Lulu, on l'a eu dans le cul...)
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2013 13:22:29 Sujet du message :

Yo !

Mes fils ont eu un Ipod à Noel --> je leur ai copié 10 des meilleurs albums rock de l'histoire (en essayant d'avoir un large spectre)
(probablement ceux que j'ai le plus écouté, en fait) :

BON JOVI - New Jersey
DAVID BOWIE - The rise & fall of Ziggy Stardust
THE CLASH - London Calling
DEPECHE MODE - Songs of faith & Devotion
DIRE STRAITS - Alchemy
GUNS N ROSES - Appetite for Destruction
MARILLION - Misplaced Childhood
PINK FLOYD - Wish you were here
POLICE - Outlandos d'amour
LOU REED - Transformer

--> what U think, fellas ? Smile

PS : ils sont un peu jeunes pour que je leur sorte du Deicide ... (Oui, Torp, idem avec Slayer)
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2013 20:29:41 Sujet du message :


WoodBlade a écrit :
Yo !


(Oui, Torp, idem avec Slayer)
Pourquoi moi ?

Un petit Nevermind peut être ?

EDIT :

j'aurais mis un petit Led Zep, un black sabbat (avec ou sans Ozzy), ACDC, Alice cooper, scorpion, Maiden (je suis fan a mort), Bon Jovi au lieu de New Jersey et on va s'arreter là avant de passer a Metallica
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2013 18:01:39 Sujet du message :

Amis métalleux (j'ai souvenir qu'il y en a une poignée par ici), je vous invite à découvrir The Great Old Ones, groupe Bordelais qui commence à se faire une petite réputation dans le milieu, et que vous pourrez avoir la chance de voir au Hellfest cette année.
J'ai jamais été Black metal, le screamo c'est pas mon truc, mais leur album est vachement bien mixé, et en live ils envoient du pâté Smile.

Dans une veine un peu différente (moins black, plus post) : Russian Circles, c'est vraiment énorme.

Wood >> ça manque peut-être d'un petit Led Zep ou Nick Cave (et tu peux virer les Guns s'il faut faire de la place Very Happy).
Et puis il s'est passé des trucs sympa côté rock depuis les années 90 aussi (mais il faudrait plutôt un top 20 qu'un top 10), genre les White Stripes, Modest Mouse, PJ Harvey pour ne citer qu'eux.

Bonne année 2012 2013 en passant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2013 21:53:52 Sujet du message :

[http]

Pour ceux que ça intéressent Wink
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 19/08/2013 20:51:01 Sujet du message :

Pour ceux que ça intéressent (Niko, tu deviens quoi ?), un article sur les musiques de l'Antiquité.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2014 22:21:54 Sujet du message :

Pour ceux qui ne saurait pas quoi écouter en 2014 (et pourtant), je vous propose d'explorer les années 50 grâce à un de mes blogs fétiches :

1955 en musique
1956, l'année Elvis
La musique de 1957
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 30 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 49.585ms