La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 15:44:29


  Page 6 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2012 19:41:31 Sujet du message :

Qui peut résister à Inara Serra ? Et une Claire Danes assez formidable.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2012 08:12:15 Sujet du message :

Tout à fait d'accord.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2013 18:51:59 Sujet du message :

En attendant la troisième saison, voici à quoi aurait ressemblé Games of Thrones en 1995. Fumeur à chapeau
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2013 19:14:47 Sujet du message :

3eme saison qui ne saurait tarder n'est ce pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2013 10:27:07 Sujet du message :

Connaissez vous "House of Cards" ?
13 épisodes diffusés sur Netflix aus USA.
Excellente série sur le monde politique dans les hautes sphères de Washington. Cette série est portée par Kevin Spacey, excusez du peu, et Robin Wright. Ils forment un couple ambitieux, au bas mot, prêt à tout pour réussir que ce soit pour lui en politique ou elle dans l'humanitaire. Rythme plutôt lent mais qui s'accélère sur la fin. Réalisation soignée, des moyens. Les scénaristes font, de temps en temps, parler Kevin Spacey directement à la caméra pour raconter ses pensées. Pas forcément la meilleure idée. Ca tombe parfois lourdement à plat et ne fait que souligner l'évidence. Intrigues autour du pouvoir et des relations entre hommes politiques ou avec les journalistes. Du déjà vu mais porté par des supers acteurs et un bon rythme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2013 10:34:54 Sujet du message :

Elle est dans ma liste a voir pour plus tard (j'ai du mal a suivre tout ce que j'ai a regarder déjà !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2013 12:58:38 Sujet du message :

Ce soir je commence Game of Thrones saison 3. Du sang, des tripes, du saikse. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2013 08:24:16 Sujet du message :

GoT S03 E01-02
Bon dieu qu'ils sont loin ! C'est là où on s'apercoit que l'intrigue avance quand même...A la réflexion je ne sais pas comment ils peuvent faire une série où les personnages principaux meurent tous les uns aprés les autres. Est ce que ca a déjà été fait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gargamel
Importateur de Vegemite™
Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 1115
Localisation: Canberra (VegemiteLand)
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2013 01:16:17 Sujet du message :

The Walking Dead. Smile
_________________
Because we love our Vegemite
We all adore our Vegemite
It puts a rose in every cheek.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2013 09:57:11 Sujet du message :

Very Happy
Euh...oui, mais non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2013 19:54:06 Sujet du message :

J'ai commencé dans un temps mort le début de House of Cards, jmcm2 a raison c'est pas mal du tout

La bonne surprise de la rentrée (y'a toujours une rentrée quelque par) c'est Hannibal, une bonne relecture des livres bien menée, bien portée, de bon acteurs (Mads Mikkelsen alias "Le Chiffre", Laurence Fishburne) je recommande.

Après y'a eu la fin de Spartacus (sex & blood), The following assez décevant, Southland toujours aussi bien, Borgias de Canal a éviter, The Borgias j'ai pas osé après la déception de la saison 2, Vikings très bien

Voila mes commentaires du moment
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2013 08:28:29 Sujet du message :

Pendant que je suis dans les séries dans les milieux politiques, est ce que vous connaissez "Boss" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2013 09:45:28 Sujet du message :

Oui, on suit le maire de chicago et ses magouilles. 2 saisons seulement. Très bien joué et une vraie pute aux commandes de la ville
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2013 13:52:46 Sujet du message :

J'ai vu qu'ils n'avaient fait que 2 saisons. Je vais essayer ca. J'espére que le coup des deux saisons et on arrete tout ne gache pas tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2013 19:47:42 Sujet du message :

Non cela va, la fin laisse entrevoir une suite possible mais le tout se tient correctement. Et l'acteur qui joue le "Boss" est excellent
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2013 23:16:47 Sujet du message :

[http]

Vous connaissez ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2013 08:27:24 Sujet du message :

Non mais le propos a l'air interessant. En même temps si les 2 showrunners n'arrivaient pas à vendre leur camelote la série serait mal barrée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2013 19:15:57 Sujet du message :

Serie qui a des pour et des contre, en particulier le coté gnangna des histoires d'amour.

Pas le temps de la regarder, je vais passer.

Par contre j'avance lentement dans House of Cards et c'est vraiment bon. Cela remplace Boss dans la série des politiciens pourris. A noter que je n'ai toujours pas vu The West Wing et que je n'aurais pas le temps surement.

Hannibal a des succès d'audience en baisse, pas sur qu'il y a une S02 (et l'épisode 4 a été jugé trop violent après les attentats de Boston et non diffusé)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2013 20:20:56 Sujet du message :

The Americans c'est au final assez naze parce que bien trop gnangnan, et à peine commencé qu'ils font déjà trainer en longuer avec des artifices grossiers.

J'ai arrêté à l'épisode 3 ou 4 je ne sais plus.

The Following, c'est chelou, ça avait un gros potentiel, et ça dégénère en un truc un peu bateau et archétypal, prévisible et assez peu original (avec quelques sursauts/passages très intéressants toute fois).

Defiance, une série SF d'anticipation sur Terre après une guerre entre des exilés ET arrivés sur Terre plus ou moins par erreur (pour eux ils arrivaient sur une planète inhabitée) et les terriens qui ont finis en tout le monde dans la merde, la société humaine presque détruite, la même pour les extraterestres et leur flotte, et une terre mutée de partout en raison des technologies de terraformations aliens qui ont été libérées/activées n'importe comment quand leur flotte a été détruite et s'est partiellement écrasée sur Terre.

Y a du rythme, des trucs intéressants, c'est un concept lié à un JV qui est sensé pouvoir influer sur l'histoire de la série à long terme (un jv en ligne sauf erreur, type MMORPG), par contre c'est soulant, y a rien d'expliqué dans la série au début donc faut te palucher de trouver toutes les infos pour comprendre (ie : les différentes races aliens, leur description, leur société, d'où ils viennent ce qui a mené à la situation actuelle et tout ça).
Ca peut être bien ou tourner très vite dans le chiant.

Hannibal : bof au final, c'était très attendu, mais je trouve ça décevant. Confused
Trop exagéré, et le scénario est presque toujours le même.

House of Cards : Assez bien, m'enfin c'est pas trop dur vu que c'est une adaptation de la série UK originelle qui avait un putain de niveau.

Hemlock Grove : nouvelle série de Netflix après House of Cards, qui tourne autour des évènements dans une petite ville US, avec des Roms, du surnaturel (Garous et assimilés), le tout tournant autour d'une série de meurtres horribles d'adolescentes du cru.
Assez intéressant pour le moment. Avec Famke Jansen pour ceux que ça intéressent. Very Happy

Rogue : Série policière, pas exceptionnelle, mais le fait que ça tourne autour d'une flic (ex) infiltrée qui aide le mafieu qu'elle devait foutre en taule pour trouver les assassins de son fiston, le tout en dehors de tout cadre légal/officiel fait que c'est pas trop mal.

Orphan Black : Une petite délinquante (diverses escroqueries, traffics en tous genres, etc) voit une femme se jeter sous un train alors qu'elle revient en ville.... et hallucine en réalisant que la femme est son portrait craché.
Elle décide de prendre son identité en s'appropriant son sac et ses papiers laissés sur le quai. Peu après elle découvre qu'elle deux ne sont que deux parmis beaucoup plus, totalement identiques, et décide de chercher à comprendre.

Perso j'ai bien aimé, c'est chelou mais j'aime bien où ça va. Wink

Vikings : Y a beaucoup de gens pour trouver ça naze/chiant, perso j'adore, mais en même temps, je ne suis pas DU TOUT objectif, je suis un fan de tout ce qui est mythologie/histoire vikings. Smile
Assez fidèle de ce que j'en ai vu pour le moment (je suis à la bourre sa maman Smile).

Pour la non diffusion du 04 de Hannibal, c'est de la connerie crasse de pseudo responsable de chaine de mon cul aux US. Il n'y a rien de plus dans le 04 que dans les autres épisodes (voir moins), et au final ils l'ont mis à dispo sur leur site Web, donc il se trouve sans problème.

A la rigueur, si ça avait été une histoire d'attentat, pourquoi pas (le repousser, pas le sauter), mais là ça n'a rien à voir. Sachant qu'en plus t'as des références au 04 de partout dans le 05/06 parce que c'est en gros la même affaire....

Ah oui, sinon il y a Broadchurch, série anglaise avec David Tenant (Dr Who des années 2000, tout le début en tout cas), j'ai vu les 2 premiers épisodes, c'est sympa, et ça a l'air d'avoir fait sensation au Royaume-Uni pendant la durée de diffusion (ça vient de finir je crois). Ca peut valoir le coup de regarder. Wink
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2016 10:19:45 Sujet du message :

Vous regardez quoi en ce moment ?

Pour ma part, je viens de décrocher de Arrow dès le milieu de la première saison. C'est tellement mal écrit que cette série pourrait être diffusée sur TF1. Mr. Green
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2016 19:56:45 Sujet du message :

là j'ai repris Black Sails, j'attend The Americains (oui j'aime), testé X Files mais je suis pas dans le trip (je vois Hank Moody et Bedelia Du Maurier) et le reste c'est du "tout venant" pour passer le temps (rien de super génial quoi). J'attend la reprise de Banshee (Little, c'est pour toi Smile) et voila.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2016 20:19:45 Sujet du message :

En ce moment tu as Banshee qui reprend bientôt, va y avoir l'adaptation de Preacher aussi (on verra si c'est un massacre ou non Very Happy).

Après j'ai testé The Art of More (dans le monde bien sordide des Salles des Ventes d'Oeuvres d'Art aux US), du netflix ou Amazon (je sais plus), la première saison est dispo.

En SF tu as Killjoys, Dark Matter et The Expanse (j'aime les 3 pas dans le même genre, le premier plus tourné "action"/fun, le 2e plus proche des huis clos/drame psychologique, le dernier version "épopée" [qui me fait pas mal penser à la BD Universal War One dans le genre, le voyage dans le temps en moins xD]).

Outsiders qui vient de commencer est zarb mais pas mal (en gros ça tourne autour d'une "famille" (très étendue) de Redneck aux fin fonds des montagnes de je sais plus où aux US qui vivent selon leurs lois, coutumes, et autres, et qui entrent en conflit avec les habitants de la ville voisine, une entreprise d'exploitation de charbon et les autorités fédérales qui veulent les expulser pour exploiter la dite montagne (comprendre, "à l'américaine", c'est à dire en la rasant Very Happy).

Y a aussi iZombie en mode "procédural" funky (inspiré d'un comic à moitié pas sérieux, c'est assez fun).


Sinon les "classiques" : The Blacklist, Elementary.


Sinon sur conseil d'Ainu j'ai testé Jekyl (de 2007 par James Mosfat une série anglaise) c'est 10 épisodes d'adaptation/translation du Mythe de Jekyll and Hyde au monde moderne, très intéressant pour le moment (j'ai vu que le premier épisode).

Black Sails j'ai trouvé ça archi nul (comme Bones ou un truc du genre, l'autre série de Pirates lancée au même moment), The Americans, jamais accroché, les "revival" j'ai pas fait ça me tente pas du tout. Razz

edit :
ah j'ai oublié la catégorie "bouses pour ados qui n'aime pas les comics sinon ça les ferait vomir" (vu que certains ont l'air d'aimer) :
Flash, Gotham, et Legends of Tomorrow pour les comics.
Des trucs genre Shadowhunters, Shannarra Chronicles et The 100 en version "Fantasy/SF... pour ados boutonneux". Razz

Shadowhunters c'est une série adaptée du bouquin City of Bones (ils ont fait une adaptation "film" aussi appellée The Mortal Instruments ou un truc du genre y a qq années), Shanarra une histoire de monde fantastique avec Elfes, Nains, Gnomes etc, une prophécie de fin du monde apocalyptique avec invasion de vilains pas beaux démons, et les obligatoires "gamins mais pas tout à fait qui n'ont rien en commun mais sont des élus et vont changer le monde, et accessoirement KHHUUUUIIIIISSS". Bref rien que de l'original. xD).
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
Dernière édition par Ashareth le 12/02/2016 21:02:07; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2016 20:59:17 Sujet du message :

Si vous avez netflix, matez Daredevil. Pas parfait mais ça déboite, vraiment. Ca encule à l'aise quasi n'importe quelle marvellerie du cinéma.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2016 21:09:55 Sujet du message :

Pas besoin de Netflix pour ça hein... y a plus simple/pratique et pas payant. xD

Ensuite "enculer n'importe quelle Marvelerie au cinéma", c'est pas trop dur, un truc écrit par mon cousin mongolien de 12 ans, et jouer par des minet(te)s du 16e de 14ans qui se prennent pour des "acteurs" mais avec quelques dizaines de millions de budget ça fait mieux... Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2016 23:28:33 Sujet du message :

Y'a quand même un Captain America et un Guardian of the Galaxy qui font plus que se défendre. Wink
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 6 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 32.92ms