La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 19:56:52


  Page 5 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2013 10:05:20 Sujet du message :

Journal des travaux #666 :

Ca avance tranquilement, le 2nd est quasimment fini (il reste globalement à peindre les murs et fenetres, faire le plancher et c'est à peu près tout).

Le 3e est dans à peu près le meme état, sauf que l'escalier 2e/3e n'est pas encore là (devrait etre posé d'ici le 15 mai) et qu'il faut encore poser le carrelage de la terrasse (oui c'est important) et finir la couverture du toit (ça devrait ˆetre fini le 15 aussi d'ailleurs, ou dans ces environs).


Quelques points de "détail" en plus (genre monter les 2 cheminées du premier au 2e et raccorder l'eau/électricité au réseau de la maison, plus poser les radiateurs et ça devrait etre bon).

A priori, on devrait pouvoir migrer au 2e d'ici début Juin ce qui veut dire une fin totale de travaux pour fin Juin/courant Juillet comme prévu.....


Par contre, Oeuf Corse c'était pas possibe autrement, on a eu un problème avec les ceusses qui font le renforcement des fondations (genre abandon de chantier et travail pas fini parce que la boite est en faillite), donc on a pas récup les pièces du RdC.

Si tout va bien (prions très fort) on devrait pouvoir règler la situation d'ici fin Mai, ce qui débloquerait tout.


M'enfin tout ça pour dire que rien de vraiment possible avant Juin, probablement plutot Juillet. Smile

Je vous tieng au courant.
(quoi que si y a des gens qui font rien Mercredi et Jeudi 8/9 Mai je suis sur que je peux les occuper à faire de la peinture.... Wink)
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2013 14:24:59 Sujet du message :

Bah, le topic s'appelle "Bouffe IRL Septembre" --> donc jusque là on est bons Smile
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2013 19:26:38 Sujet du message :


WoodBlade a écrit :
Bah, le topic s'appelle "Bouffe IRL Septembre" --> donc jusque là on est bons Smile
C'est pas faux. Wink

M'enfin bon, là on se dirige plutôt vers les premiers apéros/bouffes fin Juin/courant Juillet pour les ceusses habitants pas trop loin (ie : qui ont pas besoin de 2 mois pour prendre des billers). Wink

La terrasse est déjà somme toute très agréable... bon y a rien pour s'assoir et faut monter en utilisant l'échelle mais ça le fait pour la pause binouze pendant la peinture. Wink
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2013 22:10:30 Sujet du message :

En revanche, ce qui est con, c'est qu'il y a l'année dans le titre Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2013 22:44:28 Sujet du message :

(hum, OK, penser à expliquer à Bal' quand on fait une vanne ultra subtile ...)
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2013 08:36:38 Sujet du message :

[mode CSA]
Sauf que tu ne peux pas dire le topic s'appelle "Bouffe IRL Septembre" --> donc jusque là on est bons Smile, puisque le topic s'appelle en réalité Bouffe/IRL - Paris Septembre 2012, donc il ne peut y avoir de blagues - quelque soit sa subtilité -, sinon tu aurais posté dans le bon topic, et pas ici.
[/mode CSA]
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2013 15:03:44 Sujet du message :


WoodBlade a écrit :
(hum, OK, penser à expliquer à Bal' quand on fait une vanne ultra subtile ...)

_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2013 19:43:29 Sujet du message :

Comme ça, vous recréerez un topic bien nommé, et tu seras sûr que j'ai compris la blague (que j'ai comprise, hein). CQFD.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 5 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.574ms