La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 21:32:05


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Djeki
Novice
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2013 17:10:31 Sujet du message : Gestion equipe foiareuse

Voila, j'ai un petit problème avec le déroulant de la gestion de l'IA de mon équipe il me manque les explications de chaque action.
Je doit en avoir quelques une style "mode garde du corps: actif ou non" mais les trois quart ne sont pas là!

Autant dire que ce n'est pas pratique, quelqu'un pourrait me les filés en capture d'écran (moins long que de tout recopier ^^) siouplait?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2013 18:46:29 Sujet du message :

Tu peux être un peu plus explicite, j'ai pas tout compris Smile il manque quoi ? Y'a une tartine de mode a enclancher ou pas (garde du corps, magie, utilisation d'objets, ...). C'est cela qui te manque ? Ou c'est ce qui apparait dans la fenetre au dessus (description du comportement) ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Djeki
Novice
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2013 16:15:07 Sujet du message :

Du coup j'ai :
+ Mode marionnette
+ Suivre à distance
+ Désactiver pièges
+ Rien, sans description que je symboliserai par "X" après.
+ Garde du corps
+ X
+ Crochetage
+ X
+ X
+ Mode furtif
+ X
+ Magie
+ Dissipation des sorts
+ Utilisation des objets
+ X
+ Utilisation des aptitudes
+ X
+ X
+ A distance
+ X jusqu'à la fin (les 12 derniers)

Voila j'ai accès a la modification de l'état mais pas a la description de ce que c'est hé!hé! Et c'est pas pratique de pas comprendre pourquoi et comment remédier au fait que tu te retrouve avec un contingent de P4 en guise de compagnon...Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2013 18:05:41 Sujet du message :

Ha oui forcement c'est pas pratique (bon, moi j'ai toujours tout joué en mettant tout en off mais bon).

Il me faut du temps pour te faire une réponse (un peu occupé) je tente de te faire cela pour ce WE. Le plus souvent c'est on / off (detecter les pièges automatiquement ou pas, crocheter les serrures ou pas, utiliser ta magie tout le temps en automatique ou pas, etc etc)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Djeki
Novice
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2013 14:45:08 Sujet du message :

Ok sa roule merci bien, et oui c'est vrai que les trois quart du temps c'est sa.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Djeki
Novice
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2013 15:58:52 Sujet du message :

Je fais un petit up! histoire de savoir si tu avais reussi a rassembler asser de courage ( pas évident, je l'admet, long et fastidieux!) pour me dire quelle sont les truk qui me manque ou si c'était trop chiant oila!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2013 06:37:22 Sujet du message :

Désolé je suis un peu overbooké pour le moment (déménagement inside). Je fais quand j'ai le temps Wink
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Djeki
Novice
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2013 08:23:46 Sujet du message :

ok no problem j'arrive a gérer la crise pour l'instant de toute façon, en gros quand je viens tchek le forum c'est que je viens de me faire salement exploser la tronche! ^^' )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 21/09/2013 13:02:19 Sujet du message :

Mode marionnette : Utilisera son IA / n'utilisera aucune IA
Suivre à distance : cela parle de soi même
Désactiver les pièges : désactives les pièges que l'équipe rencontre ou pas
Récupérer les pièges : si désactives les pièges est activé, tente de récupérer les pièges / ne le fait que si le risque est faible / ne le fait pas
Garde du corps : protégera le chef du groupe / ne le fera pas
Rester à distance : attaquera les ennemis proches / moyenne distance / éloignés / utilisera les armes à distance
Crochetage : tentera de crocheter les éléments fermés rencontrées par le groupe / ne le fera pas
Crochetage automatique : tentera de crocheter les serrures proches / ne le fera pas
Ramassage d'objets : ramassera automatique les objets / ne le fera pas
Mode furtif : se mettra en mode furtif quand le chef du groupe l'est / le fera toujours / le fera jusqu'à ce qu'un ennemi soit rencontré
Discrétion automatique : utilisera le don Discrétion en combat s'il le possède / ne le fera pas
Magie : lance les sorts les plus puissants qu'il possède sans chercher a en conserver / utilisera ses sorts jusqu'à la victoire sans chercher à en conserver / lance les sorts en fonction du niveau de menace qu'il rencontre / ne jettera pas de sorts
Dissipation de sorts : tente de dissiper tout sort négatif sur le chef de groupe / ne le fera pas
Utilisation d'objets : utilise les objets en combat / ne le fera pas
Utilisation d'objets de soin : utilisera en priorité les objets de soin / utilisera les objets comme au dessus
Utilisation des aptitudes : utilisera ses dons au combat / ne le fera pas
Utilisation du mode de combat : choisira quel mode de combat il va utiliser au début du combat / ne change pas de mode de combat
Convocation : convoquera des créatures / ne le fera pas
Métamorphose : se métamorphosera en combat (y compris avec des sorts) / ne le fera pas
A distance : utilisera des armes à distance / ne le fera pas
Reculer : évitera le corps à corps en reculant / ne le fera pas
Désactiver les attaques de corps a corps : utilisera seulement les armes a distances et les sorts / attaquera au corps à corps
Appel automatique de familier : Hors combat les personnages appelleront leurs familiers / ne le fera pas
Appel automatique de l'animal : Hors combat appelleront les animaux de compagnie / ne le feront pas
Dégâts alliés : risquent de se blesser entre eux avec les sorts à effet de zone / risques moyen de se blesser par les sorts a effet de zone / risque faible de se blesser entre eux par les sorts a effet de zone
Mode suivre pacifique : les personnages qui suivent le chef de groupe attaqueront les ennemis / ne le feront pas
Amélioration et soins automatiques : lancera des sorts d'amélioration et de soins dès qu'une commande de groupe sera utilisée / ne le fera pas
Renversement : utilisera le renversement / le fera de temps en temps / ne le fera pas
Compagnon comportement automatique : lors de la première rencontre le comportement automatique sera utilisé / ne le fera pas
Ennemis sorts d'amélioration : lors de la rencontre l'ennemi aura des sorts d'amélioration / ne l'aura pas / n'en lancera pas
Sorciers coup hideux en un round : n'a besoin que d'un round pour utiliser coup hideux / aura besoin de deux rounds
Monstres dégâts alliés : les monstres peuvent se blesser entre eux avec des sorts / ne le peuvent pas
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Djeki
Novice
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2013 13:35:20 Sujet du message :

WWWWwwaarrgg! Trop cool merci! Tu gère la fougère, sa devait être bien relou...! Bon ba j'y retourne! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.276ms