Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 09/05/2025 16:36:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Niko a écrit : Witcher 2 il faut faire le training mais aussi utiliser le contexte et pas juste l'épée (bombes incendiaires, signes, pièges etc). Le corps à corps peut être chiant au début car on meurt en un ou deux coups. Après c'est clairement pas Skyrim où il faut spammer le click gauche de la souris ou le bouton vert de la manette.
Avec les bons signes, les roulades et les huiles c'est mieux ! Mais j'ai perdu Shani Là si tu fais que tu bourrines des attaques à l'épée + roulades c'est vite lourd. Il faut bien utiliser les signes et les potions pour chaque combat au minimum. Mais il est vrai que la progression est ratée car passé ce début un peu dur, avec l'expérience tu finis par rouler sur tes adversaires. Tu devrais essayer Dark Souls ![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Gottorp a écrit : Avec les bons signes, les roulades et les huiles c'est mieux ! Citation : Mais j'ai perdu Shani Tu avais choisi Shani vs Triss dans le 1 ? Dommage elle est absente du 2 alors que Triss est un personnage central de l'intrigue (comme dans les bouquins du reste). Effectivement c'est pas comme dans Mass Effect où les perso que tu as romancé font des références à ça entre le 1 & 2 ou 2 & 3. Liara T'soni par exemple t'accueille en t'embrassant dans Mass Effect 2 si tu l'as romancée dans le 1.
![]() Moralité : vous êtes trop sensibles aux romances made in Bioware ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
fini le 2 que je n'avais jamais fait. Triss bien sur et début du 3 en mode "difficulté max".
Etrange de commencer avec Yennifer alors qu'a la fin du 2 t'es avec Triss et que Yen est absente (hors souvenirs) du 1 et du 2. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
faudra que je lise les bouquins pour connaitre l'histoire de Geralt et ses liens entre les deux nanas en fait !
Pour la 1ere fois que j'ai fais le 3, j'ai déconné ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Gottorp a écrit : Pour la 1ere fois que j'ai fais le 3, j'ai déconné Toi tu as essayé de chauffer Triss et Yennifer en même temps ! ![]() ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Gottorp a écrit : Pour la 1ere fois que j'ai fais le 3, j'ai déconné Toi tu as essayé de chauffer Triss et Yennifer en même temps ! ![]() ![]() La fin semble bien débuter mais .... je te laisse découvrir ! Note : avec le dlc tu peux repasser par la case Shani pour une super soirée (et une quête vraiment sympa) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Et la succube qu'on peut épargner dans Novigrad ?
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
en mode "marche de la mort", j'avance pas ! il m'a fallu un temps fou pour m'occuper du Baron, le temps d'avoir vraiment le nv indiqué, une meilleure épée en argent donc des micro quetes / contrats, des recherches de ? que je pouvait réussi, des parties de cartes (dans certains cas, 25 XP et 20 golds c'est une fortune !), ....
Là, je suis avec Keira et j'en chie face a un monstre (et je sais que c'est pire après). Montage de Quen, un peu axii, un peu igni et coups rapides. On verra le côté "vert" plus tard. chaud chaud chaud, j'ai du revenir du style 24H en arrière (le WE de jeu quoi) pour récupérer ce qu'il fallait parce que pas assez de save et surtout pas équipé comme il fallait. Ne pas se soigner en méditant c'est chaud chaud chaud ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bon, Yen ou Triss ?
D'après le BG, Yen semble logique. Elle est imbuvable, hautaine, pénible mais une mère pour Ciri Triss cela fait 3 épisode qu'on la voit, elle est jeune, petillante, humaine dans ce 3 et moins manipulatrice. Et j'en arrive (nv 22) a un moment ou j'ai plus rien a ma porté sauf devoir décider de continuer et devoir faire un choix. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
En général ceux qui ont lu les bouquins n'hésitent pas...
Ceci dit tu peux consommer avec les 2... |
Niko a écrit : En général ceux qui ont lu les bouquins n'hésitent pas...
oui 1er partie j'ai consommé avec les 2.
Ceci dit tu peux consommer avec les 2... La fin est marrante ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dans ce cas tu finis tout seul comme un c...je crois
![]() Ceci dit moi j'ai toujours préféré Triss à toutes les autres. J'avais même récupéré un mod Outfit Triss Merigold pour mon personnage dans Skyrim. Mais bon assez étrangement, j'ai démarré la saga avec le premier Witcher et bien que possédant le 3 (et toutes ses extensions) je n'ai toujours pas été foutu de trouver le temps d'y jouer vu que je veux finir des 2 façons Witcher 2... |
tu penses passer la soirée de ta vie .... c'est le cas mais pas comme tu l'imaginais
![]() oui la logique c'est Yen. D'autant que dans le 3 tu as rompu depuis 6 mois avec Triss. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tiens, ils veulent faire une série TV sur The Wichter.
Un potentiel Geralt (j'aime bien cet acteur) ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Fun ....
Dans Witcher 1 j'avais choisi Shani. Dans le DLC du 3 elle me reparle du fait que l'on avait essayé et que ça avait foiré et donc pas la peine de se remettre ensemble, tu es jamais là, toussa ... J'aime ce jeu ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Argh tu m'as eu
![]() |
et je suis le maitre des cartes !!!
je pensais pas finir cette quête ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |