La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/04/2024 08:42:09


  Page 15 sur 15 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2019 22:08:59 Sujet du message :

Également vu, bien aimé.
Faut que je relise les mangas, et leur site Gunnm Last Order...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2019 11:25:05 Sujet du message :

je viens de relire. J'ai commencé (il est déjà sortie en Chine, un pote est a HK) c'est pas pareil mais .... ben j'aime. La décharge est moins glauque d'un coup.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2019 01:37:15 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Je sort de Alita Battle Angel, l'adaptation à 200 millions de dollars du manga Gunnm (lisez-le) par le duo James Cameron & Robert Rodriguez.

Et c'était bluffant. Un blockbuster moderne, plutôt beau, avec une performance capture bluffante. Et surtout... une histoire, des personnages, une mythologie. C'est devenu tellement rare à Hollywood. Bien sûr, c'est du manga américanisé. Il faut forcément que les gentils soient très gentils et les méchants soient très méchants sinon l'américain de base il comprend pas. Et si Rodriguez sait filmer les scènes d'action, s'il a énormément appris avec Cameron (et avec la plus grande humilité), dès qu'il s'agit de filmer du drama ou une romance il a beaucoup plus de mal.

Mais allez le voir, surtout si vous êtes fans du manga. C'est le meilleur blockbuster que j'ai vu depuis... Inception ?
Ah ouais c'est si nul que ça ? Parce que bon prendre Inception comme référence, ça part de très très bas alors. xD

Blague à part j'en ai entendu et lu beaucoup de bien, j'y jetterais peut être un oeil, même si j'ai carrément peur du résultat (rien qu'à cause de Rodiguez ça donne envie de partir en courant... Very Happy).
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2019 17:19:07 Sujet du message :


Ashareth a écrit :

Childéric a écrit :
Je sort de Alita Battle Angel, l'adaptation à 200 millions de dollars du manga Gunnm (lisez-le) par le duo James Cameron & Robert Rodriguez.

Et c'était bluffant. Un blockbuster moderne, plutôt beau, avec une performance capture bluffante. Et surtout... une histoire, des personnages, une mythologie. C'est devenu tellement rare à Hollywood. Bien sûr, c'est du manga américanisé. Il faut forcément que les gentils soient très gentils et les méchants soient très méchants sinon l'américain de base il comprend pas. Et si Rodriguez sait filmer les scènes d'action, s'il a énormément appris avec Cameron (et avec la plus grande humilité), dès qu'il s'agit de filmer du drama ou une romance il a beaucoup plus de mal.

Mais allez le voir, surtout si vous êtes fans du manga. C'est le meilleur blockbuster que j'ai vu depuis... Inception ?
Ah ouais c'est si nul que ça ? Parce que bon prendre Inception comme référence, ça part de très très bas alors. xD

Blague à part j'en ai entendu et lu beaucoup de bien, j'y jetterais peut être un oeil, même si j'ai carrément peur du résultat (rien qu'à cause de Rodiguez ça donne envie de partir en courant... Very Happy).
non il est pas nul. Différent des livres, par contre un suite est très très probable. Mais pas assez glauque !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 31/05/2019 10:56:27 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2020 18:37:08 Sujet du message :

Dune de nouveau au cinéma, arlésienne parmi les arlésiennes, ça commence à se dessiner : [https]

Blade Runner 2049 était plus que dispensable, mais je reste curieux.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2020 19:42:54 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Dune de nouveau au cinéma, arlésienne parmi les arlésiennes, ça commence à se dessiner : [https]

Blade Runner 2049 était plus que dispensable, mais je reste curieux.
pareil.

le côté kitsh de celui de Lynch le rend, au final, intemporel.

De fait, j'ai repris Dune 1 et 2 en jeux vidéos abandware

(et EoB1 2 et 3 et Space Hulk)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 15 sur 15 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.346ms