La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 09:27:18


  Page 14 sur 15 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2018 15:33:50 Sujet du message :


Baldurien a écrit :

Gottorp a écrit :
les odr et moi ....

J'en avais une de 500€ sur la TV. Et donc je massacre allégrement le carton pour qu'il prenne moins de place avant d'aller le jeter. Pis j'allume un feu. Devines quelle partie est passée au feu ? Oui ce qu'il fallait envoyer Very Happy

500 € dans le cul !
Pas forcément, tu peux toujours demander sur le site de Samsung avec la preuve d'achat (genre la facture) ?
Ca ne suffit pas la facture il faut effectivement généralement le code barre qui contient également un numéro de série pour faire ton claim.
Mais ils ne sont pas fous : c'est une opération fastidieuse et lente avec des taux de retour limités qui leur assure de n'accorder le cash back qu'à 10-15% des acheteurs. De toutes façons si le nombre de clients éligibles convertis excède un certain seuil, ils font généralement jouer une sorte d'assurance souscrite pour prendre en charge les demandes non prévues.

J'avais moi même fait le dossier sur l'achat d'une TV Samsung il y a quelques années, la UE55ES8000 il me semble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2018 09:58:32 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
J'aime bien la Stratus XL de Steel Series, qui peut se connecter en bluetooth. Même si j'ai du la renvoyer (à mes frais - 18€ Sad - malgré la garantie) pour un défaut sur le bouton R2 [les fameuses gâchettes que j'aime pas en fait]).
Si tu dois en acheter une, je te recommande de faire tous les tests pendant les 14 jours de délai légal de rétractation.
Avec un peu de chance, je ne devrais pas avoir besoin de changer la manette : [https]
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2018 21:28:43 Sujet du message :

Ouais bah moi j'avais tenté de réparer une charnière de DS Lite, ... sans succès Razz
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2018 13:56:38 Sujet du message :


Childéric a écrit :

Baldurien a écrit :
J'aime bien la Stratus XL de Steel Series, qui peut se connecter en bluetooth. Même si j'ai du la renvoyer (à mes frais - 18€ Sad - malgré la garantie) pour un défaut sur le bouton R2 [les fameuses gâchettes que j'aime pas en fait]).
Si tu dois en acheter une, je te recommande de faire tous les tests pendant les 14 jours de délai légal de rétractation.
Avec un peu de chance, je ne devrais pas avoir besoin de changer la manette : [https]
Oui ceci dit le phénomène de drifting des sticks Xbox est connu et chacun a sa technique. Voici la plus simple sans ouvrir :

[https]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2018 19:58:42 Sujet du message :

Ploum Ploum.

Alors ... Tipiak inside.

Un client m'a filé genre y'a 18 mois un Ipad (IOs10.3.3, vieux et ne se met plus à jour) pour tester des trucs. Ils ont totalement oublié le truc et en prime il est trop vieux pour prendre leur nouveau VPN. J'ai voulu le remettre à 0 mais il me demande le code de Icloud pour virer la fonction de localisation. Y'as un truc de méchant pirate voleur pour que cet ipad soit "neuf" ? (pour mater des vidéos dans le train par exemple)

Merci Smile
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 29/10/2018 20:21:57 Sujet du message :

C'est marrant ça ...
De ce que je comprends ici : [https]

C'est une fonctionnalité qui permet d'effacer l'appareil à distance.

Le truc donc c'est d'avoir le code de l'iCloud car même si tu arrives à l'effacer, je suppose que l'appareil se connecte directement sur le compte iCloud et est donc tracé : ton client sait donc que tu as cet appareil et où il est (sauf si tu l'utilises hors lignes avec une cage de Faraday [ex: sous Android, même si le GPS est désactivé, il reste partiellement activé pour se rallumer plus vite... et donc fonctionne, yeah]).
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2018 09:10:02 Sujet du message :

oui donc en gros c'est dans le cul lulu Sad

J'ai changé le compte Itunes qui était celui d'un stagiaire mais l'icloud doit être encore plus vieux et ce n'est pas un mail en @chezleclient.fr mais un @gmail
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2019 14:00:25 Sujet du message :

Hello petite question con : quand on a sa prise fibre plutot près de l'entrée et qu'on souhaiterait mettre sa box une dizaine de metres plus loin, ca vaut le coup de la relier en fibre optique ou du cat 6/6A fait aussi bien l'affaire ?
Je veux dire : on a intérêt à vraiment prolonger la fibre dans son appartement ou passer en cat 6 qui est de toutes facons capable de délivrer du 10Go et qui est bien plus souple à faire courir sur un mur, ça suffit ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2019 16:10:20 Sujet du message :

La fibre coute tres cher au metre, necessite des equipements specifiques (genre switch and co), et a d'autres contraintes (entre autres au niveau de la "flexibilite" et de la capacite a se courber.

Meme si le cat 6/6A est plus rigide que le 5/5x, il est plus souple.

Et le cat 6/6A suffira amplement pour longtemps : si il est bien pose, t'as des debits de l'ordre des 10Go voir plus. Meme la fibre il lui faudra du temps pour arriver a proposer ces debits la par les FAI. Wink


(Rien qu'en Cat 5E tu depasses le Gbps si c'est bien pose, avec le bon matos tu peux atteindre le 10Gbps je crois).
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2020 13:22:07 Sujet du message :

Effectivement avec un cable réseau classique je suis quasiment au max de la box avec ou sans fibre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2020 13:41:36 Sujet du message :

Hello,

Vu le prix des portables gamer en ce moment, et comme mon PC accuse ses 5 ans d'âge, je vais remonter une tour en 2020. Grandes questions à notre époque :

Intel ou AMD ?
Nidia ou AMD ?
Ca vaut le coup d'investir dans un écran compatible G-sync/Freesync ? 144 Hz ? HDR ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2020 16:28:38 Sujet du message :

etrangement, avec une bonne connexion, j'utilise shadows (faut être patient !) et cela tourne impec. Alors bla bla toussa mais 30€ (grosso modo) par mois pour une machine qui tourne sur mon portable (pas ridicule), mon pc de taff (une merde sans noms), ma surface pro ben c'est pratique. un Xeon 3235, 16 Go Ram, une quadro RTX 5000 c'est très bien. Et je me fais pas chier.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2020 16:01:26 Sujet du message :

Du coup tu n'as plus qu'un bon écran à acheter. Pas con.
Par contre j'ai vu c'est sur liste d'attente et tu peux patienter des mois avant d'avoir ton accès.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2020 17:19:56 Sujet du message :

j'ai ma télé (oled LG 4K 65") et encore, j'ai pas pris la box shadow.

Oui faut attendre longtemps. J'avais déjà un shadow - puissant, ils ont lancé en octobre ou novembre les commandes pour la config de j'ai (et une encore plus grosse), je l'ai eu qu'en mars ou avril (je crois). J'ai donc gardé quelques mois l'offre "de base".

Mais quand je suis en déplacement (hotel, chez belle maman), pour des jeux genre HoI même un réseau moyen suffit (le lag dessus, je m'en fous !). Chez moi je joue a tout a fond. Et comme pour le WAF je prend pas de PC gamer tour, même un laptop est suffisant dans le salon.

A l'hotel j'ai déjà foutu la surface pro sur la télé (j'ai tjrs un cable HDMI avec moi !) et là je passe d'un mini (superbe) écran a un grand écran.

Comme je suis une grosse fénéasse, chercher a changer processeur, acheter de la ram, chercher la CG tip top pour changer tout les ans, j'ai pas le courage. Là je paye 300 € par an (25€ par mois) et j'ai un machine que j'irai pas acheter. Alors ils sont pas super rapide a changer les composants, mais c'est assez pour moi, je suis pas un hardcore gamer.


Par contre pour un joueur réseau FPS, faut une bonne connexion. Et il manque d'espace disque (500 go, mais pour moi c'est assez). Autre soucis : si non utilisée, la machine se coupe après 30mn (donc pas d'usage serveur mais c'est logique, c'est pas le service). Y'a les alternatives autres mais ce ne sont pas des vrais PC et on peut pas en faire ce que l'on veut (mettre son jeu ancien ou que mamie Janine des USA t'as envoyé par la poste Razz).

(je peux parainer si besoin Razz)

bref c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux, mais pour moi c'est top ! (y'a aussi une connexion via smartphone mais jamais vraiment testé)

Ha aussi le DL depuis c'est super rapide en cas de besoin. Grosse bande passante. Il m'arrive de DL dessus pour poser sur mon nas ensuite !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2020 17:35:00 Sujet du message :

Non je suis d'accord avec ton raisonnement, moi aussi ça me casse les *** de changer de PC et ça coute toujours trop cher et comme je me fiche du ping ca peut tout à fait me convenir à mort. Je peux installer mes propres jeu à partir de juste une bibliothèque steam ou un petit serveur chez moi dans un coin.
Ca doit faire 25 ans que j'ai mon propre PC, mais ca n'est plus ma passion de les monter moi même aujourd'hui pour avoir le dernier cri.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2020 17:45:52 Sujet du message :

là je suis dessus par exemple. Mon PC principale est un portable (i7-6700HQ, 8 Go RAM, NVIDIA GeForce GTX 1060) qui suffit pour plein de truc mais pour certains jeux, je préfère les 16 go du shadows. Et avec les sauvegardes en ligne, je peux passer de l'un a l'autre sans soucis, c'est pas mal.

Après j'ai pas vraiment fait de test ou comparatif plus que cela. C'est le côté partique qui me plait, je suis pas à 50 € sur l'année de toute façon donc je suis le bon client.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2020 20:14:04 Sujet du message :

Ah vous parlez d'une solution de cloud gaming : [https]

Intéressant, cela semble accessible même sans fibre.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2020 21:39:32 Sujet du message :

oui enfin c'est pas "que" du cloud gaming.

C'est un PC sur le cloud. Un cloud gaming tu joues. Là c'est un pc total. Tu peux en faire ce que tu veux. Moi j'ai aussi posé du taff dessus quand faut traiter des datas. Le cloud gaming (nvidia par ex) c'est du jeu et que du jeu et faut racheter ce que tu as (avais).

Maius c'est en effet vendu comme du "jeu dans le nuage". Alors que c'est un "PC dans le nuage". Un peu différent.

Bordel j'avais pas vu l'attente .... ha ben c'est pas gagné pour eux là !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2020 02:43:58 Sujet du message :

Heu, je mettrais pas mes données pro ou perso sur un "pc dans le cloud".
Pour du jeu faut voir, mais... j'ai déjà ce qu'il faut Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2020 16:49:05 Sujet du message :

pro c'est pour des traitements. Cela va + vite avec cette machine qu'avec ma bouse de boulot (PC portable de 2010 Surprised) ou ma surface pro (mon PC de boulot n°2 que je me suis payé et qu'il est super légé en déplacement).

s'il fallait prendre la même config je n'ai aucune idée du prix !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 04/08/2020 09:05:45 Sujet du message :

Parlons peu mais parlons bien. Cyperpunk 2077 arrivant, 2020 est l'année du renouvellement de l'équipement.

Cette config proposée par Clubic, z'en pensez quoi ? Mettons que je prenne un processeur AMD et une 2070.

Mettons que je compte également y faire du Tensorflow, pour apprendre (et ce blogdéboîte des mamans ours pour tout ce qui touche à la data science), et parce qu'avec divers copains, notamment un bioinformaticien et un électronicien qui fait de l'embarqué, on a quelques idées à expérimenter.

Ça colle au cahier des charges ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2020 15:24:37 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Parlons peu mais parlons bien. Cyperpunk 2077 arrivant, 2020 est l'année du renouvellement de l'équipement.

Cette config proposée par Clubic, z'en pensez quoi ? Mettons que je prenne un processeur AMD et une 2070.

Mettons que je compte également y faire du Tensorflow, pour apprendre (et ce blogdéboîte des mamans ours pour tout ce qui touche à la data science), et parce qu'avec divers copains, notamment un bioinformaticien et un électronicien qui fait de l'embarqué, on a quelques idées à expérimenter.

Ça colle au cahier des charges ?
Pour ceux qui sont toujours motivés à l'idée de jouer à Cyberpunk 2077 (malgré les problèmes techniques et le fait que le jeu puisse ne pas plaire), c'est possible de le faire dans des bonnes voire très bonnes conditions pour pas trop cher. Soit avec l'abo Stadia soit via le programme Geforce Now qui fait tourner les grosses cartes graphiques à distance pour vous. Pour ceux qui veulent vraiment du ray tracing partout etc.
Je crois qu'un abonnement premium au Geforce Now c'est 5.50 par mois.
Bien sûr dans les deux cas c'est mieux d'avoir la fibre. Celui qui habite à la campagne...ben il fait des activités d'extérieur de toutes façons Laughing

Sinon pour les autres, il y a tellement de bons jeux (meilleurs) pas chers, qui tournent sur des machines modestes et tellement plus funs...
A part si on est un drogué des A RPG et des mondes ouverts bien sûr.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2020 00:44:05 Sujet du message :

Sinon tu attends que tous les patchs sortent...
Moi j'ai tellement de jeux à finir avant de penser à Cyberpunk 2077... Ne serait-ce que The Witcher 3 (j'attends le fameux patch raytracer ou chais pas quoi histoire de faire chauffer la cg Smile).
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2020 09:21:15 Sujet du message :

Oui il y aura une version Enhanced comme à chaque fois avec tous les patchs et le contenu additionnel. Personellement peut être dans 2/3 ans quand le jeu sera vendu 15-20 balles en version GOTY et que les cartes graphiques miraculeuses seront vendues elles aussi moins chères.
Et à mon avis ça sera du même tonneau avec Baldur's Gate III.
En attendant Witcher 3 ou Divinity Original Sins 1 ou 2 sont déjà très bien. A noter que sur l'Epic Games Store étaient offerts Pillars of Eternity et Tyranny en version complète tous les deux !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2020 19:26:02 Sujet du message :


Niko a écrit :
Oui il y aura une version Enhanced comme à chaque fois avec tous les patchs et le contenu additionnel. Personellement peut être dans 2/3 ans quand le jeu sera vendu 15-20 balles en version GOTY et que les cartes graphiques miraculeuses seront vendues elles aussi moins chères.
Et à mon avis ça sera du même tonneau avec Baldur's Gate III.
En attendant Witcher 3 ou Divinity Original Sins 1 ou 2 sont déjà très bien. A noter que sur l'Epic Games Store étaient offerts Pillars of Eternity et Tyranny en version complète tous les deux !
Ca fait plaisir de te voir de retour. Tu deviens quoi ? Tu es sur facebook comme les autres ?

J'imagine effectivement que comme toute bonne nouveauté AAA, Cyberpunk 2077 ne vaudra réellement le coup qu'à la sortie de la version GOTY. Et encore. Dishonored 2 n'a jamais été optimisé.

Baldur's Gate 3 quant à lui semble déjà faire l'unanimité en early access. 60 boules tout de même.

Et en matière de bon RPG récents, Disco Elysium est en promo sur GoG : [https]

Je recommande les Wasteland, Torment et les Bard's Tale.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 14 sur 15 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 39.687ms