La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 19:27:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2003 22:00:25 Sujet du message : Comment ca marche internet ?

Je ne sais pas où le mettre ce topic , à part dans un autre forum .. Mais ca serait bien dommage de ne pas profiter de tous les informaticiens qui trainent ici ! Very Happy
Bon alors j'essaies de faire un site de JDR (La tanière du lapin malin) mais il ne fait que planter (d'ailleurs normalement si vous cliquez sur le lien ..).
Donc j'ai plein de questions :
-Pourquoi n'ai-je pas eu de cours d'info à la fac ?
-Peut-on mettre des fichiers copyrightés par TSR ( la réponse est non , mais le souci est peut-on se faire choper Very Happy ).
-Quand je mets des scénars est-ce que je dois demander l'autorisation de l'auteur ? La plupart m'ont dit oui mais j'ai la flemme de demander à tous .
-Ma boite est limité à 50MO (Lycos) mais j'en ai une autre sur Wanadoo (100MO) , est-ce que je peux m'en servir ?
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2003 22:20:51 Sujet du message :

ben je serai tenté de répondre...
- parce qu'il y avait pas d'ordi dans ta fac
- peut on se faire choper, oui, et fais gaffe, sarko est sur les nerfs Laughing
- ça je sais pas.

en tout cas je suis allé sur ton site et ça marchait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2003 22:47:10 Sujet du message :

- parce que on peut pas tout faire
- oui, sauf si tu fais une pub limitée et ne fais pas référencer ton site
- les scénars appartiennent à leur auteur selon le code de la propriété intellectuelle ... et je ne le connais pas .... je crois que tu as le droit de publier leurs idées mais pas leurs oeuvres et il faut leur demander pour les citer .... bref j'en sais rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2003 08:23:20 Sujet du message : Re: Comment ca marche internet ?


DR DLP a écrit :
Bon alors j'essaies de faire un site de JDR (La tanière du lapin malin) mais il ne fait que planter (d'ailleurs normalement si vous cliquez sur le lien ..).
Because Lycos c'est de la merde Very Happy
Si tu as un espace de 100 Mo chez Wanadoo, mets-y la majorité de tes pages, ça marche beaucoup mieux...


DR DLP a écrit :
-Pourquoi n'ai-je pas eu de cours d'info à la fac ?
Parce que tu as fait médecine et pas info ? Laughing


DR DLP a écrit :
-Ma boite est limité à 50MO (Lycos) mais j'en ai une autre sur Wanadoo (100MO) , est-ce que je peux m'en servir ?
Oui, tu peux mettre sur tes pages des liens vers n'importe où, peu importe qui héberge les fichiers en question. Par contre je crois que certains hébergeurs n'aiment pas trop qu'on se serve de leurs espaces pour stoker des fichiers et y accéder à partir d'un autre hébergeur, parfois l'accès est bloqué...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2003 11:17:19 Sujet du message :

Bon je résume:
-j'avais qu'à faire info comme tout le monde
-je ne fais pas référencer mon site et si TSR me demande je dis que c'est Cassin qui m'a obligé Very Happy
-je demande l'accord des auteurs pour mettre leurs scénarii sur mon site , s'ils refusent je mets le lien vers leur site
-je mets les gros fichiers à télécharger sur Wanadoo et espère que ca tienne
Merci beaucoup pour votre aide .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2003 11:23:11 Sujet du message :


DR DLP a écrit :
-je ne fais pas référencer mon site et si TSR me demande je dis que c'est Cassin qui m'a obligé Very Happy
Mais-heu ! Même pas vrai ! Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2003 12:09:55 Sujet du message :

-j'avais qu'à faire info comme tout le monde ...

ben moi g pas fait info et je m'en sors très bien.
(heu... sur mon clavier, y a une touche avec virgule et point d'interrogation, comment je fais pour mettre le point d'interrogation,) Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2003 12:13:21 Sujet du message :


Exar kun a écrit :
(heu... sur mon clavier, y a une touche avec virgule et point d'interrogation, comment je fais pour mettre le point d'interrogation,) Wink
Ben comme ça :



Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.714ms