La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 09:05:27


  Page 12 sur 12 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 09:40:38 Sujet du message :

Mes commentaires sur les commantaire de cassin :

Pour la difficulté, c'est pas grave si c'est trop facile. C'est mieux que ce soit trop facile que trop dur à mon avis. Enfin c'est mon avis...

si non pour l'hitoire du
Citation :
et ça fait bizarre de voir qu'il y a des "Neverwintan milicians" aux portes de la Mairie, on est pas à Padhiver
Je dirais qu'une invasion de poulet et aussi bizarre !
Vous avez carte blanche pour vos scénar alors on a rien à redire la dessus Smile

non ? pas d'accore ? ok je vais au coin Embarassed
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 10:25:52 Sujet du message :

Oui oui, je suis d'accord, c'est juste que ça m'a "choqué" de voir des miliciens de Padhivers dans une petite ville Very Happy Laughing

Pour la difficulté, en effet chacun est libre, et un module facile (celui de Ak) peut contrebalancer un module plus ardu (le mien Very Happy), comme ça on reste dans la moyenne Laughing

Par contre Ak, quand tu testes ton module, tu le fais en tant que joueur ou en tant que DM ?
Parce qu'en tant que joueur c'est plus facile de détecter les bugs, AMHA. Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 14:28:03 Sujet du message :

Joueur, bien sûr. Mais j'ai pas toujours le temps de faire du prooftesting. Je vous promets que je vais m'y mettre sérieusement, juré. Je vais ajuster la difficulté, d'ailleurs, je savais pas qu'il fallait le faire pour des groupes de level 5.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 22:18:11 Sujet du message :

Je peux l'avoir ???? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2003 00:32:53 Sujet du message :

Ben normalement, Cassin t'a envoyé un PM qui te donne l'adresse. Mais comme tu l'as vu, il est pas parfait du tout.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2003 08:56:15 Sujet du message :

Oups, en effet j'ai oublié d'envoyer le lien à Thorgal Embarassed

Voilà qui est réparé Wink


EDIT : Au fait Ak, un truc que j'avais oublié à propos de ton module, les animaux ne bougent pas, donc ça fait que tes faucons font du sur-place Very Happy, pour ça met juste un ActionRandomWalk (je sais plus la dénomination exacte) dans leur OnSpawn, comme ça ils se baladeront un peu n'importe où Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2003 17:15:08 Sujet du message :

J'y pensais justement, mais je connaissais pas le script.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 14:48:16 Sujet du message :

Eh, pour les clefs, il faudrait les mettre en plot, parce que moi, j'ai rien prévu au cas ou il reviendraient sur le module après être venus une première fois. Faudrait vraiment bloquer l'entrée du module quand on a déjà été.

J'ai arrangé les area transitions. La difficulté va être arrangée sous peu. J'arrangerais pour les groupes.

Question Cassin: le plus important pour moi, c'est les dialogues. Qu'est-ce que t'en penses?
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 14:58:34 Sujet du message :

Ben ça dépend surtout du type de module que tu veux faire, si c'est uniquement de la baston (comme le mien pour le moment, mais je dois arranger ça, ça me convient pas du tout Very Happy), les dialogues ne sont pas importants.

Par contre, si tu préfères avoir un minimum de scénar, oui, faut des dialogues...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 19:07:57 Sujet du message :

Ben si t'as bien fait mon module, tu remarqueras que je tiens au scénar.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 12 sur 12 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.71ms