La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 16:41:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Letonico
Voyageur
Inscrit le: 07 Mar 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 00:23:05 Sujet du message : Plantage de nwn lors du passage du chp3 au chp4

Salut tout le monde

J'ai un druide qui fait la campagne et qui se trouve en ce moment au chapitre3. Une fois que j'ai regrouper les 3 mots, je les ai apporté a Aarin Gend afin de finir ma quete. Mais des que le dialogue se fini et que le jeu est pres a passer au chapitre 4, l'ecran se fige.

Je veux preciser que j'utilise le patch 1.27, que j'ai reinstaller nwn plusieur fois, formater mon pc ( et essayer sous 2 windows different : xp et Me ) et essayer ma sauvegarde chez 2 ami sans pouvoir passer au chapitre 4.

Alors je voudrai savoir si c'est un bug du jeux ou si quelqu'un connait une solution a ce probleme, ma config etant un athlon 2100+, une gforce4 et 512MO de ram

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 01:01:11 Sujet du message :

As-tu modifié ton perso à partir de la console ? Parce que ca fait buguer lors du changement de chapitre . Si c'est le cas il faut rajouter une ligne dans le fichier nwnplayer ; regarde là où tu as pris les codes .
Si ce n'est pas le cas , exporte ton personnage et utilise le chapter unlocker ici .
Ou bien rajoute CODEWORD=hackstatic sous [Game options] . Avec ca tu as accès au chapitre 4 . Importe ton perso et hop te voilà sauvé ! Cool
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Vega
Voyageur
Inscrit le: 07 Mar 2003
Messages: 4
Localisation: Vega
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 01:53:43 Sujet du message :

Je n'aurais su mieux répondre, je n'ajouterai donc rien ! Very Happy
Au fait, DLP, super class', ton site ! c'est bien complet déjà, même si ça a l'air récent ! courage continue ! Razz
_________________
Vega le grand
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Letonico
Voyageur
Inscrit le: 07 Mar 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 02:21:39 Sujet du message :

Oula y a des trucs qui m'echape la Smile
La console c'est quoi exactement?
Mon perso je l'ai monter tout simplement normalement sauf que je le prenait de tps en tps pour jouer en multijoueur. Je trouve ca comme meme bizzarre qu'il me faut un programme pour passer les chapitre mais bon...

Sinon je te remerci bien DR DLP pour ta reponse, je pense que ca devrai resoudre mon probleme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.679ms