La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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jeremie09
Voyageur
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Messages: 4
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Posté le : 08/03/2003 14:51:22 Sujet du message : Comment créer un trésor quand une créature est tuée ?

Bonjour

Je souhaite faire en sorte que quand une créature meurt, ça cré un *trésor sur le sol mais je voudrais pouvoir définir à l'avance la liste des item qui peuvent être créé.
Merci de m'éclairer...
Jérémie Very Happy
 
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finipe
Grand Sage du Conseil
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Messages: 519
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Posté le : 08/03/2003 14:57:41 Sujet du message :

Si tu veux savoir ce que la créature laisse quand elle meurt, il n'y a qu'une seule solution : place ce que tu veux qu'il laisse dans son inventaire, et pour chaque objet de l'inventaire, coche la case "abandon possible".
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jeremie09
Voyageur
Inscrit le: 08 Mar 2003
Messages: 4
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Posté le : 08/03/2003 15:09:43 Sujet du message : Oui mais après lez respawn....

J'ai testé comme tu m'as dit mais le pbl c'est quand la créature respawn !
Elle n'a plu les objet qu'elle avait au départ puis je voudrais un système de trésor aléatoire.
Et comme je veux créer un monde persistant... Smile
Je voudait le faire par un script, et ce script devra créer
- soit une épée longue + une potion
- soit une epée longue
- soit une epée longue + potion + bouclier
- soit une epée longue + potion + bouclier + armure
etc....
Si tu connais ce genre de script..
Jérémie Surprised
 
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finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
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Posté le : 08/03/2003 18:25:12 Sujet du message :

Ben non là s'arrêtent mes maigres connaissances en script Surprised surtout si c'est pour un monde persistant. Appel aux stars du scriptage !! Very Happy
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Jedaï
Chevalier
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Messages: 89
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Posté le : 08/03/2003 22:47:22 Sujet du message :

Tu devrais peut-être essayer les tables de trésor de Torlack, je ne les ais moi-même jamais essayé mais vu la qualité de son compilateur, je ne doute pas qu'elles soit très bien !! Very Happy
 
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dodleader
Voyageur
Inscrit le: 09 Mar 2003
Messages: 1
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Posté le : 09/03/2003 19:36:00 Sujet du message :

Voici une scrip que j'ai trouver sur le bourg de neverwinter night on le place sur le OnDeath du npc. Moi je l'ai tester et il foctionne très bien. Very Happy


Code :
/////////////////////////////////////////////////////////
//:Randomiser le droppage d'items
//:randomitem.nss
//:par MrCocktail mr.cocktail@wanadoo.fr pour NWN-fr.com
//:crée le 11/10/2002 à 02H10
/////////////////////////////////////////////////////////
void main()
{
   if(d100(1) > 60) //40% de chance d'avoir l'objet 1, donc 60% d'avoir le 2
   {
      CreateItemOnObject("nw_objtest1",OBJECT_SELF,1);//mettez le tag de votre objet
   }
   else
   {
      CreateItemOnObject("nw_objtest2",OBJECT_SELF,1);//idem
   }
}


Edit de Gorkk : j'ai mis le lien vers le bourg de NWN plutôt que le mettre en rouge (là ça ressortira en bleu), et j'ai amélioré la présentation du code pour que ce soit plus lisible.
Pour informations, les balises [ code ] et [ /code ] (sans espaces) sont très utiles pour présenter un code Smile
 
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