La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 18:23:52


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ethelryd
Voyageur
Inscrit le: 10 Mar 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2003 17:52:02 Sujet du message : Premier jeu online, help

Bojours a tous,

Je viens de finir neverwinter nights et je n'ai jamais joue en reseau (sur le net). Je devrai avoir l'adsl et j'aimerai savoir les basses du jeu multi (comment sa se joue,où,...)

Merci,

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2003 18:44:05 Sujet du message :

Tres simple:

Où ça se joue: bah depuis NWN, ou Gamespy. Pour les serveurs, les français ont la plupart du temps un préfixe (fr); [Fr]; Fr - . Regarde dans la section Rp c'est flagrant. D'ailleurs pour ce qui est français, il commence à y avoir pas mal de choix pour jouer avec plus d'une 30aine de serveurs francophones toutes catégories confondues je pense

Comment ça se jou: euh là c'est plus complexe, chaque module a ses conventions, prend note des différents modes de discutions déjà (en bas a gauche de la barre de dialogue) ne te met pas en mode Crier tout le temps, c'est très mal vu. Ensuite de manière générale pour ce qui est de la discution toujours, tu as les actions qui sont entre **, ex: *se gratte la tête l'air songeur", et le Hrp (Hors role play) entre (), ex: (y'a une porte qui ne marche pas ici).
Pour ce qui est du reste il se peut que tu trouve des panneaux dans les modules qui ont des règles strictes ou bien renseigne toi auprès des Mj (tu as un canal de discution exprès pour)

Euh pour revenir encore sur les lieux, tu as deux type de serveurs : les Vault et les Locaux. Dans les premiers tu devra recréer un perso à ta première visite et il évoluera uniquement sur ce monde (c très pratiqué sur les serveur Rp pour limiter la triche) et pour les locaux tu peut prendre tes persos du mode solo pour jouer, voila.

Si tu as d'autres questions plus précises demande, g la flemme d'expliquer tout le monde multi en une fois !!!
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.877ms