La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2025 05:54:31

Page 22 sur 71 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 69, 70, 71  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2003 08:02:54 Sujet du message :

Quoi?
on veut supprimer le Preum's ?
mais cest le seul moment ou je peux flooder ... Very Happy

D'ailleurs Preum's !

EDIT: (arf, avec vos conneries, je me suis planté de topic Very Happy)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2003 08:13:09 Sujet du message :

Jawrill a écrit :
perso je compte tout les posts en taverne comme des floods.
Ah non, pas d'accord là, c'est sur la Taverne qu'on lieu les débats les plus intéressants, alors non, c'est pas QUE du flood. (bon, y'en a beaucoup, mais quand même Very Happy)

http://cassin1306.spaces.live.com

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Exar kun
Calimero
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2003 09:12:07 Sujet du message :

Jawrill: en se moment, y a le résumé de la partie avec Asc en PJ et Konrad en MJ.
tu trouves que c du flood, ça?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Jawrill
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2003 17:30:02 Sujet du message :

pour le moment je m'en fout, je rentre du boulot qui devrait etre un truc reservé pour les vieux, moi g mieux à faire qd meme, je suis crevé g faim et g le flemme de lire les 40 messages qui ont été poster aujourdhui alors je lis les 5 derniers, voit que c'est du flood, et que le Doc est Grand Sage, c la premiere fois qu'un lapin doit atteindre ce stade, faudrai surveiller ca de pres si on veux pas que le forum soit taxé de zoophile !!
Pour le reste je vai me chercher a bouffer, c'est beaucoup plus pratique pour flooder je trouve.
Le flood avec une moitié de beignet qui depasse de la bouche, ca donne un con tout a fait en rapport avec ce que j'ecris, je vai de ce pas chercher mon justificatif donc !!

et bravo au Doc, The Floodmaster.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

florn
Le Ranger de la Garrigue
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2003 23:04:03 Sujet du message :

Je m'invite quelques instants ici afin de dire que le club des jeunes comme celui des vieux n'est pas une autre taverne. Je m'explique pas tout le monde ne peut y venir .... alors on lit les conditions requises et si on ne les remplit pas on s'en va. C'est ça le principe d'un club Smile

DR DLP
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2003 23:09:52 Sujet du message :

Florn>>Il n'y aucune condition pour poster dans le club des jeunes .
Je ne vois pas où est le mal de flooder dans deux topics différents.
Si le flood emmerde tant de monde , il faut ajouter des conditions lors de l'inscription et pas faire chier les gens une fois qu'ils sont inscrits .
Crée ton forum Florn , et empêche les gens d'entrer s'ils ne rentrent pas dans tes conditons .
Tant que Baldurien ne me dira pas de fermer ma gueule , je continuerais mes conneries .

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Exar kun
Calimero
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2003 23:15:23 Sujet du message :

Baldurien a écrit :
Ferme la, Doc...
ha ha ha j'suis trop fort... Laughing

Shadow
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2003 23:16:56 Sujet du message :

Donc c'est ça tes fausse citation Confused

Exar kun
Calimero
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2003 23:21:13 Sujet du message :

Ben non, c'est Bal qui l'a dit (pas bannir, bal, pas bannir... Laughing )

(en fait je pense à mon futur grade, et c vrai que je pourrai être Maitre des fausse quotes...)

Jawrill
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2003 23:21:43 Sujet du message :

Oui, les fameuses !!
Dernière édition par Jawrill le 11/03/2003 23:40:11; édité 2 fois

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Shadow
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2003 23:22:59 Sujet du message :

Ahhh... moi mon grade c'est novice alors j'ai le temps

Exar kun
Calimero
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2003 23:31:10 Sujet du message :

hé...serais-je devenu célèbre?

fut un temps, Doc et moi étions aussi connus pour ceci:

homer a deux femmes chez lui et les fais bosser:
-coupe
-coupe
-creuse
-creuse
marge: tu sais, homer, y a tellement d'autres choses que deux femmes pourraient faire pour toi Wink
homer: hé, j'entends creuser mais j'entends pas couper !

florn
Le Ranger de la Garrigue
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2003 23:31:48 Sujet du message :

DR DLP ça ce voit que tu es nouveau ici... il y a biensur des conditions pour venir ici.... alors avant de dire n'importe quoi on se renseigne. Si tu veux dire des conneries tu les dis dans ton terrier pas ici ok. Ce forum existe depuis pas mal de temps (et c'est la suite d'un autre forum si on peut dire, plusieurs dont je fais partie y sont depuis pratiquement le début) les règles ont tjrs été les mêmes alors tu débarques (jusque là t'es le bienvenu comme tout le monde) et tu veux faire comme il te plait ben non bonhomme pas ici. Sur ce forum on ne fait pas n'importe quoi n'importe où parceque ça nous amuse on suit les règles pont barre. Et tu ne flood pas où tu veux.

Jawrill
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2003 23:41:02 Sujet du message :

hep hep ça va vite devenir chiant si faut jouer les mal embouchés à chaque fois. Personnellement je suis pas là pour me donner une condition de pseudo intellectuel, ni pour faire péter ma science, je vais déjà au boulot pour ça. Apres Florn si tu veux que je balance les formules de calcul qu'on utilise pour faire des études en Hydrau, les cubages par coordonnées, le traitement de données GPS ou toutes les autres conneries que je fais la journée je peux très bien le faire. Mai je vois pas à quoi ça servirai si c'est pour donner l'illusion d'un forum relevé, je trouve ça totalement hypocrite parce que c'est pas une attitude qui me correspond, on est pas dans un salon de la renaissance entouré de pendants. Je pense que de la même manière Exar qui est veto et le Doc pourrai aussi balancer des trucs techniques que personne pourrai suivre, ou peu de gens, mai ils ne le font pas non plus parce qu'on accorde beaucoup plus d'insert à l'autodérision qu'a être complètement imbu de soi.

Aprés si vraiment c pas comme ça que ça se passe et qu'on te déranges, bah je suis pas irremplaçable, t'as qu'a demander à un modo de me faire sauter et on en parles plus.

DR DLP
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2003 23:42:13 Sujet du message :

Florn>>La règle c'est moins de 17 ans c'est ca ? Je ne pense pas qu'avec ton boulot tu rentres dans ce critère .
Je pense que club des jeunes c'est quand tu ne rentres pas dans les conditions de club des vieux .
Tu est plus ancien que moi donc tu as raison Florn , je ne poste plus ici .
N'empêche que je trouve ca débile .

florn
Le Ranger de la Garrigue
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2003 23:51:54 Sujet du message :

Dura lex sed lex.
On a toujours respecté cette règle donc vous la respecterez aussi Smile.

Jawrill>> je vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et ton post mais bon si ça te chante de faire des monologues en math (sur la taverne Wink ) vas y.
Je deteste faire le moraliste mais au bout d'un moment ça craque. Je répète le net n'est pas un monde liberté il y a des règles à suivre, nous elles nous conviennent à vous de faire avec.

Jawrill
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2003 23:56:31 Sujet du message :

simplement g pas envie d'arrondir les angles pour qui que ce soit, ni de faire le serieux pour me donner bonne conscience, point barre comme tu dis, et je comprend pas pourquoi c un representant des vieux qui viens expliquer son point de vue a la place de Jéjé ou des autres a l'origine de ce post (je le site pask je sais qu'il traine par la ces temps). En attendant vous m'ecrirez pour me dire quand je pourrai sortir du coin pour revenir a ma place, bonne nuit.

Exar kun
Calimero
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 00:00:25 Sujet du message :

Ho la...
calmez vous...

allez, c ma tournée, je vous offre tous un coup à boire.

allez, on est prêts à refaire le monde, maintenant? â tête reposée?

Jawrill
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 00:04:42 Sujet du message :

NON

moi je refais les routes et je m'en tiens la, vu que le reste je sais pas faire visiblement, demerdez vous pour la suite.

florn
Le Ranger de la Garrigue
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 00:08:58 Sujet du message :

et tu boudes aussi dans ton boulot? Wink

Exar kun
Calimero
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 00:14:45 Sujet du message :

s'il te plait, n'en rajoute pas, Florn... Confused

Bishop
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 00:29:36 Sujet du message :

En tant que nouveau venu, je ne peux que déplorer les petits problèmes qui apparaissent, il est vrai que c'est un peu le bordel dans certains topics, mais si chacun y met du sien tout devrait bien se passer.
Le cas contraire m'emmerderait au plus haut point dans la mesure où je trouve ce forum et ses participants sympa et que j'ai mis du temps pour trouver un forum comme celui-ci.

Exar kun
Calimero
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 00:35:06 Sujet du message :

voila qui est constructif!
et ça me fait penser que je voulais vous dire à vous, ronds de cuirs (ah non, c pas ce discours là... voilà, j'ai le bon...) à vous, qui vous occupez de ce forum, que je suis plutôt volage sur le net, normalement.
et vous êtes le premier forum sur lequel j'ai posté sur une aussi longue période.
et mme si je ne joue plus bcp à never en ce moment, g encore envie de poster ici, alors bravo. (snif)

Thorgal
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 02:16:41 Sujet du message :

Regardez le petit...Laughing

Sinon, voici les premires critères du club, je dis pas que ce sont ceux-là, mais les voici Very Happy :

Moins de 18 ans
Moins de 5ans de JDR
Moins de 10ans de consoles.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 08:18:07 Sujet du message :

Thorgal > t'as oublié le "moins de 6 ans d'age mentale" Laughing

Sinon, je voudrait dire qu'en se qui concerne les grades , .... ça sert a rien, c'est pas une course ....
J'ai l'impression qu'il y en a qui poste juste pour avoir le max de posts ....

Page 22 sur 71 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 69, 70, 71  Suivante