Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 05:48:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
En pleine guerre contre (avec?) l'Irak , on oublie un peu trop vite le destin des hamsters . Je vous encourage donc à visiter la chorale des hamsters pour les soutenir .
Un hamster de sauvé par minute passée sur cette page . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin Dernière édition par DR DLP le 21/03/2003 23:13:09; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
je crois que je vais aussi devoir mettre une foto de marmotte ici, ca c'est pas des marmottes !!!
par contre ca chante mieux !!! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
heu...
Je précise que ce sont des stats fixes? (l'opération étant longue) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
C'est toi l'admin et de toute facon je ne sais pas ce que c'est ...
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Le lien ne marche pas
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
ben si, il passe pour moi, le lien, en tout cas.
Bal, les stats, c sur un autre topic, pas ici. ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Exar Kun > dis moi mon petit , tu veux ma place d'admin ? OU plutôt celle de modérateur ? Tu veux pas non plus me dire comment je dois me raser/laver pendant que tu y est ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
heu...dans le sens du poil, en passant de l'after shave après
et...d'abord les cheveux, après la tête et le corps. et tu rinces bien. ![]() ![]() ![]() |
hééé c'est moi qui chope le preum's.
ouééé ! ![]() bonne journée à tous. |
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
je met a jouer ossi DEUZ
bonne et agreable journée de protestation a tous EDIT: dsl j'etais pas reveillé ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Dreadlords le 22/03/2003 10:59:17; édité 1 fois
|
Exar > 1. le preums c'est pas le week end 2. je ne plaisante pas.
Shadow Acolyte Messages: 27 |
Exar kun a écrit : je paye ma tournée !! Chouette !!! |
DR DLP a écrit : En pleine guerre contre (avec?) l'Irak , on oublie un peu trop vite le destin des hamsters . Je vous encourage donc à visiter la chorale des hamsters pour les soutenir .
Dans le meme qtyle que tes hamsters : une reprise tres intelligente de independant woman des destiny 's child
Un hamster de sauvé par minute passée sur cette page . http://www.rathergood.com/independent_woman/ |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut les gens...
![]() ![]() ![]() Bon, je vais aller voir les stats du topic de Bal', ça m'interesse... ![]() BMN : ayé, le temps est enfin digne du printemps ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin a écrit : ![]() ![]() ![]() ) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci pour le lien Dreadlords !
Je vais me faire une petite collec' . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
lol, ce truc est genial !!
Dans un autre genre : http://www.chez.com/lachosenet/fight.swf (rien a voir mai vraiment bien fait) _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Bal', faut pas m'en vouloir, j'ai passé une nuit blanche, alors le preum's du week end ou pas du week end, c pas bien grave.
(ils sont jamais jouasses ici...je fais un preum's à 6 sec de huit et ils râlent....rabats joie! ![]() |
heu à six secondes et deux jours je dirais
Bal': ça serait plutôt à six secondes et un jour(hier) ou alors à 1j 23h 54s(lundi)
enfin...sans vouloir t'offenser. ok , ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Jawrill a écrit : Dans un autre genre :
J'avais déjà vu, et c'est vraiment bien. Déjà que chorégraphier les mouvements, c'est pas facile, dans son cas, ça a pas du être facile, surtout pour le 3(mon préféré). Je l'avais même présenté au cours d'une présentation sur le logiciel flash.http://www.chez.com/lachosenet/fight.swf (rien a voir mai vraiment bien fait) _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
euh comment ca
Citation : Je l'avais même présenté au cours d'une présentation sur le logiciel flash. ??????
tu es un pro de Flash Ak ????? _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
au fait,
Baldurien a écrit : Exar > 1. et Bal', zéro?
pas bannir, pas bannir !!! ![]() joli les liens(le dernier ne marche pas pour moi), mais je me suis rendu compte qu'apparemment, j'ai bien flash 6 installé mais je n'ai pas de son sur certains trucs. pourtant je n'ai pas de conflits. je vais installer les derniers drivers pour voir mais c zarbi. EDIT: non, c pas une fausse quote... ![]() Dernière édition par Exar kun le 22/03/2003 21:39:17; édité 1 fois
|
au fait Ak tu aurais les adresses des deux autres ???
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum