La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 10:38:46


  Page 42 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 16:50:02 Sujet du message :

Ouais ben je sais pas ce que vous avez les gun's.Franchement ça mérite pas d'en parler autant. OK, c'était bien mais sans plus.
Iron Maiden avec Steve Harris à la basse et Bruce Dickinson au chant, c'était quand même autre chose.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 16:53:27 Sujet du message :

Salut à tous.
Grand débat musical que voilà, auquel j'aurais eu quelques peu de mal à prendre par : Je ne suis fan ni de métal, ni de rap, mais , à tout prendre (dans les oreilles), je préfère tout de même le premier. De toute façon, je n'écoute plus de musique depuis la mort de Berthe Sylva ! Laughing

Ah, oui, il y avait ceci :

Citation :
Et puis Nada Surf dans les héritiers des pixies, faut aps pousser Mémère dans les orties quand même
Complètement d'accord ! Les Pixies sont incomparables et bien que la quasi-totalité des groupes grunge et post-grunge se disputent l'héritage des 4 de Boston, aucun ne leur parvient à la cheville !
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 17:05:52 Sujet du message :


Citation :

Citation:
Et puis Nada Surf dans les héritiers des pixies, faut aps pousser Mémère dans les orties quand même
Complètement d'accord ! Les Pixies sont incomparables et bien que la quasi-totalité des groupes grunge et post-grunge se disputent l'héritage des 4 de Boston, aucun ne leur parvient à la cheville !
Comme c'est moi qui ait lancé le sujet Pixies je tiens tout de même à préciser que je suis tout à fait d'accord!!!!!

Qd je parlais des héritiers des Pixies je parlais des groupes qui se revendiquent des pixies et ils sont nombreux!!! (Kurt Cobain lui même déclarait que les Pixies lui ont ouvert la voie et qu'il n'aurait jamais osé se lancer dans ce style musical s'ils ne l'avaient fait avant lui).

Je suis heureux de découvrir qu'autant de monde aprécie les Pixies! Je me suis longtemps senti seul au monde en les écoutant en boucle! Very Happy

Les Pixies ont été le tournant entre le rock année 80 propre, asseptisé et bontempi sur les bords et le rock des année 90 sale et bruyant (avec Nirvana ou Sonic Youth en chefs de file). C'est pour ça qu'ils sont souvent cités comme source d'inspiration.

Par contre ils n'ont jamais eu la reconnaissance du grand public. C'est sans doute ça aussi qui fait qu'on les aime tant!

Par contre, autant Kim Deal a plutôt continué sur la bonne voie avec les Breeders, autant Black Francis a complétement foiré en solo. Pas grand chose à garder dans ce qu'il a fait!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 17:09:07 Sujet du message :

Ah , bah c'est fort ça !
je m'absente 3h pour bosser et vous continuez le débat sans moi ! Surprised
( sisi, pour bosser, je vous assure Very Happy )


Saelis a écrit :
Par contre pour le Rap, tu mets tout dans le même panier et dans ce cas, comme 80% de ce que tu entends est commercial, tu pars du principe que c'est commercial!!!

Imagine un amateur de *vrai* Rap qui écoute NRJ et qui tombe sur sum31 et Cie. Il se dit exactement la même chose que ce que tu viens de dire.
faut bien préciser 80% de ce que tu entend, en tant qu'auditeur d'nrj ou de fun ...
parce que ya pas 80% des groupes de rap a etre commercial (meme si yen a trop, mais j'appel pas ça du rap a ce niveau ... Confused )
et c'est pourtant ce "rap" la qui passe a la radio ....
si j'écoutais nrj, je serais comme vous je pense Wink

Sinon, je crois que Grigann a dis l'essentiel, meme si je ne suis pas trop d'accord que le métal soit plus sage que le rap ....
a mon avis, c'est juste 2 points de vue différents ....
(d'ailleur , meme ceux qui ne font ni du métal ni du rap, ne sont pas tjs spécialement sages)

Grig > tu écoutes Snoop Dogg ? c'est un bon début Wink

sinon, j'ai cru voir "Avril Lavigne" .... c'est bien la fille qui saute partout et qui fait du skate ?
euh ... elle me semble un peu limité, handicapé neurologique Very Happy celle-la ....
j'ai vu une interview d'elle sur un de ses clips une fois, elle dit:" et bien, le concept, c'était de sauté partout, et de tout cassé" ....
No Comment ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 17:16:15 Sujet du message :


Citation :
Par contre, autant Kim Deal a plutôt continué sur la bonne voie avec les Breeders, autant Black Francis a complétement foiré en solo. Pas grand chose à garder dans ce qu'il a fait!
Black francis a écrit environ 99% des oeuvres des Pixies, alors la miss Deal n'a rien continué du tout. Si je suis d'accord sur le fait que la qualité des productions du "Poussah hurlant" soeint en baisse, j'ai adoré son 2ème album solo, Teenager of the year, qui laisse les oeuvres des Breeders très loin derrière...
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 17:20:59 Sujet du message :

Tout à fait d'accord pour la contribution de Francis aux Pixies (et principalement les textes si.... personnels)

Par contre (et ca me surprend d'autant plus) je trouve ses albums solos vraiment moins inspirés. Mais après c'est affaire de goût. On n'aimait pas forcément la même chose dans les Pixies. C'était très varié tout de même.

Par exemple je n'apprécie que très moyennement "Bossanova" alors que je met "Surfer Rosa" dans le top 5 des albums du siecle (et en tête des albums que j'ai le plus écouté Very Happy ). "Doolittle" était vraiment excellent aussi (il doit friser le top 5 lui aussi Very Happy )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 18:00:11 Sujet du message :

Zuhin >> pour les reprises, tous les groupes en font, en live, en face B, ou dans leur garage. Tous. A la question "pourquoi", je répondrais simplement "Jamais tu chantes sous la douche ?". C'est ça le truc, reprendre une chanson qui t'a fait vibrer, fidèlement ou non, avec ou sans originalité, simplement pour le fun Smile. Tu te fais plaisir et basta. Ensuite, le fait que ça passe en boucle sur MTV, ce n'est pas du fait de l'artiste mais plutôt de la maison de disques qui sait que ça va se vendre sans trop de difficultés. Et si ça se vend suffisamment pour que l'artiste enregistre un second album, tant mieux. On parlait des guns tout à l'heure, et bien ils ont construit leur légende avt le Appetite, en jouant live et en enregistrant leur Live Like A Suicide où figurait des chansons d'Aerosmith, de Rose Tatoo et j'en passe. C'est pour ça qu'ils se sont fait signés et qu'ils ont pulvérisés le monde du gros rock avec le Appetite.
Il faudrait que tu arrêtes de penser qu'on puisse faire les choses uniquement pour leur "intérêt" Smile. Moi qui me trouvait parfois trop "cérébral", j'ai trouvé mon Maître Razz.

Aschendor >> comparer Maiden et les Guns, c'est un tout petit peu hors de propos hein... Les uns viennent de l'école progressive, Jethro Tull et Queen en tête, les autres du rock façon Rolling Stones et Rose Tatoo, ce n'est vraiment pas la même musique....

Dire que certaines personnes dénigraient les Guns, c'est un doux euphémisme Smile. C'était la cible préféré de la communauté hard, qui passait son temps à décrier leur revirement commercial. Je le sais, je l'ai vécu, et j'y ai même participé Smile

Et sortir du "métal" le "néo", c'est un peu con à mon avis, parce que très peu de groupes "old skool" sont aussi subversifs et violents qu'un Korn ou un Slipknot, qu'on aime ou pas leur style.
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 18:26:21 Sujet du message :

Grig' >> y a quand même quelques exceptions pour les reprises : Iced Earth a fait ses premières reprises dans le Tribute to the Gods...

Mais bon faut dire aussi qu'IE est un groupe exceptionnel, et tout le monde ne peut pas faire pareil Cool
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 19:51:13 Sujet du message :

C'est marrant mais personne ne parle du seul disque de metal (en fait je n'ai pas la moindre idee de la categorie Confused ) que j'ai c'est a dire Roots de Sepultura. Si je l'ai c'est parce que j'aime bien mais c'est surtout comment je l'ai decouvert qui est marrant...enfin je trouve quoi Very Happy
Un jour un pote qui etait dans un trip hard/metal me fait une cassette de la creme de la creme. J'ecoute certains trucs me plaisent d'autres moins et a un moment donne j'eclate de rire, c'etait Sepultura. Ca me semblait incroyablement caricatural. Le "chanteur" beuglait, c'etait ultra simpliste... et finalement ca m'a plu. Quelque part le cote primaire, tribal, a resonne en moi. Voila c'est tout Very Happy
Cut-throat !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 20:04:18 Sujet du message :


Citation :
Et sortir du "métal" le "néo", c'est un peu con à mon avis, parce que très peu de groupes "old skool" sont aussi subversifs et violents qu'un Korn ou un Slipknot, qu'on aime ou pas leur style.
Ah Korn c'est sympa, si tu part dans les "emergeant", je trouve POD et System of a Down assez sympa aussi, bien que differents.

J'entend personne non plus parler de AC/DC, je suis un peu jeune pour tout connaitre d'eux, d'ailleur a se propos vous etes de vrai bibles musicale on dirait, va falloir faire un topic expres sur les bases de tel mouvement par tel groupe ce serai sympa a savoir (sans que vous vous tapiez dessus hein !! Very Happy ), mais bref AC/DC s'etaient quand meme des betes, ce serait vraiment le pied s'ils pouvaient refaire quelques concerts !!

Tiens en parlant de concert, il y a des Concerts d'Iron Maiden en france cette année, une date à Toulon et une Paris, C'est top ! moa je peux pas y aller Sad Crying or Very sad Crying or Very sad , mais depechez vous si ca vous interresse, ils vendent les billets jusqu'en Autriche (veridique).
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 20:17:59 Sujet du message :

Root c'est "tribal", en effet (perso j'ai un faible pour Chaos AD).

Pour AD/DC c'est, comme dirait Grig, tjrs la meme chose mais c'est tellement bon !

Et pour Maiden, j'ai ma place pour Toulon Smile
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 20:29:13 Sujet du message :

d'accors Chaos AD est vraiment le meilleur album je me souviens l'année de la sortie je les ai vu trois fois sur l'année et voir Max se dechainé sur cet album etais tout simplement orgasmique ..
Tu Sors ! bon d'acord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 21:27:19 Sujet du message :


Cassin a écrit :

Jawrill a écrit :
lol cassin, te plaint pas trop, mon boss il change d'avis toutes 4h en moyenne, ca fait des cycles, fo pas leur en vouloir d'avoir des coups de speed de temps en temps c'est leur moyen de montrer qui est le chef, le probleme c'est quand il se reduise juste a cette demonstration je t'avoue qu'effectivement c'est difficilement supportable.
Toutes les 4h, t'as de la chance, moi il change d'avis toutes les 5 minutes, c'est une horreur pour mettre au point un truc avec lui Very Happy
Oh les jeunes, il faudrait apprendre à gérer/manager vos chefs !
Je suis sérieux, là pour une fois !!
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 21:33:59 Sujet du message :

Pas d'accord Gorion, je pense plutot qu'il faudrai faire l'inverse !
D'ailleurs pour mon cas, je ne suis pas la seul a le penser, vieux et jeune, tout le monde est a la meme enseigne : il nous fais chier !! Masi a part ca il est pas méchant c'est vrai.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 21:51:42 Sujet du message :


Jawrill a écrit :
Pas d'accord Gorion, je pense plutot qu'il faudrait faire l'inverse !
D'ailleurs pour mon cas, je ne suis pas la seul à le penser, vieux et jeune, tout le monde est a la meme enseigne : il nous fais chier !! Mais à part ca il est pas méchant c'est vrai.
Donc ton chef a un bon fond mais il fait chier !
Cà veut très probablement dire qu'il te manage mal ! Donc tu dois apprendre à faire en sorte qu'il te manage mieux.
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 22:02:12 Sujet du message :

lol, il manage rien du tout, il nous délégues sont boulot, c'est différent !!!

je t'explique vaguement, bin, que je ne soit pas certain que ce soit le meilleur endroit pour le faire.
Donc, je susi dans une boite de Tp (travaux publique) et je bosse au service topo comme géometre, ca fait 6 moi que j'y suis, seulement je connais pas tout les programmes qu'on utilise ni toute les trucs techniques lié aux chantier, mais les autres géometres sont trop occupé pour s'occuper de mon "eductaion", donc j'ai que lui comme interlocuteur, et c'est la que ca compliques, une seule question, et il me refais l'univers de la topo completement, et au bout d'une heure, quand je suis completement agonisant, il s'en va mais il as pas repondu a la question de depart !!!!
Et pour ce qui est du management, ca passe pas lui, on a des secteurs attribuer (ou des types de chantiers) et les conduc de travaux nous appellent directement la veille quand ils faut intervenir, voila.

Donc, a quoi sert mon chef, bah.... en standardiste il est pas mauvais, il a un temps de decrochage du telephone assez impressionnat, je dois dire que j'avais jamais vu ca avant, c'est vraiment fulgurant, masi il attend que ca sonne tout le temps aussi !!!
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 07:09:31 Sujet du message :

PREUM'S Very Happy

Mais ou sont donc tout les locataires ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 07:18:00 Sujet du message :

Salut les jeunes et moins jeunes ! Wink

DEUZ ? Ben oui, DEUZ ! Very Happy


Sahor : oui, sur ce point on est d'accord, ce que je sais du rap n'est que ce que j'écoute ("subit" Very Happy) à la radio, donc je ne connais évidemment pas le meilleurs, tout comme toi, certainement, du métal... Wink
(mais y'a pire qu'NRJ, si si, j'vous jure... avant ma collègue écoutait ContactFM, c'est... trop indéfinissable, j'ai faillis suicider la radio plusieurs fois tellement c'était naze Very Happy Laughing)

AC/DC j'aime bien, même si c'est en effet relativement toujours la même chose. Mais ce n'est pas "vraiment" du "métal" au sens où on l'entend habituellement, pour moi c'est plutôt une évolution du blues/rock des années 60 (musicalement parlant hein, j'ai jamais pris la peine de lire les paroles Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 07:27:16 Sujet du message :

Troiz à cette heure ci ?

C'est déjà le week end ?
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 07:32:03 Sujet du message :

hello. Non, pas encore WE mais je sens poindre un plantage de mon pc au taff, une grosse colère et un cassage rapido !

AC/DC, c'est un putain de groupe de rock ! Ils font du AC/DC, style reconnaissable entre tous mais c'est ce que l'on aime (tout comme on aime les "tougoudou tougoudou" des morceaux de Maiden)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 07:52:04 Sujet du message :

HI

ouais ben je crois que la réponse à la question "Qu'est ce qu'un bon groupe ?" serait :
un bon groupe est un groupe qui réussit à se sortir du genre auquel il appartient au départ et que les auditeurs reconnaissent parmis les autres groupes aux premières notes.

Et maintenant, quelle est la différence entre un bon et un mauvais chasseur ? Laughing Laughing
cf les inconnus pour ceux qui ont pas compris
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 08:23:23 Sujet du message :

Salut à tous

Pour remettre un tour de manivelle dans le débat Rock/rap, hier soir je suis allé boire un coup dans un bar on ne peu plus rock de Lille (pour Gottorp: "L'Atomic", je suis certain que tu as déjà trainé par là bas Very Happy ). Les 3 derniers groupes qu'ils ont passé juste avant que je parte étaient dans l'ordre: Radiohead, System of a down et Eminem. Et ben croyez moi, c'était vraiment bon à entendre! Oui on peut passer du Eminem dans un bar rock et oui la quasi totalité de l'assistance peut aprécier et se déchainer là dessus.
Bref! Varier les plaisirs, il n'y a rien de tel!

EDIT:


Citation :

AC/DC, c'est un putain de groupe de rock ! Ils font du AC/DC, style reconnaissable entre tous mais c'est ce que l'on aime (tout comme on aime les "tougoudou tougoudou" des morceaux de Maiden)
Et les iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de G'N'R!!

And I'll Leeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaave you lyyyyyyyyyyyyyyyyyyyying on the bed.... Very Happy

ouah c'est bon! Il faut que je me ré écoute ça! Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
Dernière édition par Saelis le 04/04/2003 08:32:03; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 08:31:03 Sujet du message :

RAhhhhhhh l'Atomic .... que de souvenir ! j'y ai passé un temps en tant que pilier de bar .... c'etait la belle epoque. J'arrivais, je me mettais au bar, le patron me servait un feu et ensuite me disait bonjour .... Smile J'ai du tester je ne sais combien de nouveau shooter (gratos) pour le patron ... pis comme il en offrait aussi (c'est ma tournée) j'ai du boire deux fois ce que je payais .... pis on pouvait aussi mettre le CD que l'on voulait a l'epoque .... Rahhhh .... (hic ...). A deconseiller : le shooter au pastis flambé (pas bon !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 08:35:56 Sujet du message :

Les shooters violette sont les meilleurs! Very Happy (d'ailleurs j'ai encore le goût de violette ce matin moi Confused )

Ca n'a pas changé, Massad est toujours aussi sympa et paye toujours sa tournée histoire de relancer la machine au moment ou l'ambiance retombe et ou on pourrait penser à partir (il est très fort pour ça!)

On a du s'y croiser car j'y étais abonné aussi à un moment (j'ai habité juste à côté pdt 5 ans!!)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 08:39:16 Sujet du message :

humm a l'epoque, le programme c'etait : Atomic -> boucherie -> Pirogue -> au choix Golden Wave ou le 30 (bon, le 30 c'est pas du tout le meme genre)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 42 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 58.352ms