La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 07:32:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 01:12:59 Sujet du message : Je l'ai fait, Je l'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais que certain me diront que c'est inutile que c'est pas le but du jeu mais je m'en fou c'etait le mien ( de but ).

J'ai fini BG2 + TOB en faisant toutes les quetes du jeu ( du moins celle que je connais ) Ceci incluant toutes celles qui sont en relation avec les persos que l'on peut engager et toutes les quetes de classes ( grace a mod ) ainsi que toute les romances.

Je sais que ce topic n'a pas grand interet mais je tenais quand meme a le signaler.

Demain je m'attaque a BG1 + TOTSC.
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 07:23:05 Sujet du message :

Dommage que tu n'as pas fait BG1 et BG2 dans l'ordre.
Tu nous aurais raconter ton épopoée. (Cf. Sujet "BG1, IWD, BG2 à la suite")
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 08:28:33 Sujet du message :

Tiens ça m'étonne que personne n'ait encore sévi... A mon avis ça ne va pas tarder Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 10:45:26 Sujet du message :

Sévit ? Why ? Surprised

Bojoman : si tu veux être sûr d'avoir fait TOUTES les quêtes, va sur le site de Lord Try, elles y sont toutes.



Comme ça si tu t'aperçois qu'il t'en manque une tu es obligé de tout refaire ! Niark Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 12:59:59 Sujet du message :

euh attend tu as fait plusieurs parties tu as fait comment ? parce que toutes les romances d'un coup c'est impossible (deja rien que si tu as un perso male, tu peux difficilement charmé Anomen !!!!)
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 14:10:13 Sujet du message :


Citation :

Sévit ? Why ?
Ben j'ai déjà vu ce genre de post de type auto-satisfaction sévérement puni sous pretexte qu'il n'est sans doute pas le premier à terminer le jeu en faisant toutes les quêtes et que ça ne fait pas avancer le schmilblick.

Donc je peux parler de ma partie solo d'IWD2??? Very Happy Laughing
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 14:29:17 Sujet du message :

Et moi je vous ai déjà parler de ma partie de Soleil du Tiberium que j'ai commencer l'autre jour ? Laughing

désolé Embarassed


Flooooood !
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 18:58:53 Sujet du message :

J'en convient qu'il s'agit juste d'un post d'autosatisfaction et que en aucun cas il fait avancer le shmilblick.

Cependant sa me faisait plaisir de le dire et je dois dire que si ce post avait censure alors y en a bien d'autre qui aurait du l'etre car il faisait pas avancer le scmilblick .

Pour repondre au question je jouais un male et j'ai donc eu une romance avec toute les equipieres qui on cette option.
Et apres verification sur le site, je peux affirmer que je les ai toutes faites.

Et pour Konrad : j'avais commencer la partie avant que tu ne lance ton idée.

Mais bon cela dit je peux le faire avec BG1+TOTSC si cela ne derange pas grand monde .................... meme si cela ne presente aucun interet.......................
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 19:14:37 Sujet du message :

pour moi c'est impossible de faire plusieures romances, d'abord parcequ'en faire une seule c'est tres long, les romance ne sont pas basé sur le niveau dans le jeu, masi sur le temps reel passé a jouer. Et d'autre part, parcequ'a un moment tu es obliger de faire un choix si tu as plusieures romance en cours, donc toutes les commencer peut etre, masi toutes les finir, non c'est pas possible, tu ne peux en finir qu'une seule. (tu finis une romance quand tu couche avec la fille en question)
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2003 19:27:54 Sujet du message :

Si c'est possible avec l'ajout d'un mod dans le jeu, de meme j'ai fait toutes les quetes de classes ( palouf, rodeur, mage ...... ) grace a un mod.

Pour les mods que j'ai installer voici la liste :

Solaufein, Valen, Ascension, item upgrade -> voir topic de Konrad BG1,BG2,IWD ...... a la suite si tu veux un peu plus d'info.
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2003 14:08:30 Sujet du message :


Bojoman a écrit :

Et pour Konrad : j'avais commencer la partie avant que tu ne lance ton idée.
je m'en doute.
Very Happy Je ne critique pas ton sujet. Je me moque juste un peu parceque je suis jaloux : J'ai toujoursp as fini la série et je recommence depuis le début. Embarassed
Toi tu fais l'inverse. Tu l'as fini et du attque le début.

Il y a un poste plus bas qui traite du même sujet. ça serait bien que tu y apporte tes impression Smile
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2003 15:52:36 Sujet du message :

La jalousie est un vilain defaut..... Very Happy

Cela dit rien ne m'empeche de faire comme toi.
Bon la je vais me relancer dans BG1+TOTSC et apres je vais enchainer.

( Uh ? chuis pas un peu fou moi ).

Mon seul probleme va etre avec IWD1 qui refuse obstinement de passer sous Windôbe 2000 ( les perso ne reagissent tout le temps quand je leur donne des ordres ).

Mais bon je vais mettre un double boot 98/2000 et IWD1 tournera sous 98.

Allez je vais faire tout ca et je me lance................Ca y est c'est clair chuis fou. Laughing Laughing Laughing
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2003 08:19:11 Sujet du message :

[/quote]Ben j'ai déjà vu ce genre de post de type auto-satisfaction sévérement puni sous pretexte qu'il n'est sans doute pas le premier à terminer le jeu en faisant toutes les quêtes et que ça ne fait pas avancer le schmilblick.[/quote]

Oui, si tu veux Wink
Enfin bon, on avait déjà eu ce genre de post sur l'ancien forum, TheGorion qui avait sa partie avec "Rikikibill", ou... heu... je sais plus son nom Embarassed qui faisait le jeu avec un seul perso, je ne me souviens pas que ça ait été censuré Wink


[/quote]Donc je peux parler de ma partie solo d'IWD2??? Very Happy Laughing[/quote]

Si tu veux Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2003 08:27:22 Sujet du message :


Citation :


Citation :
Donc je peux parler de ma partie solo d'IWD2???
Si tu veux
Ouais!!!!! Very Happy

Je me souviens de Rikikibill. Ce que je voulais dire c'est que ce genre de post c'est sympa qd l'auteur raconte son épopée! Very Happy

Ca 'est pas moi qui voulait censurer, c'est juste que je me souviens d'un gars sur le forum Ez qui s'était fait incendier pour avoir lancer un topic similaire et en lisant celui-ci je me suis dit "ouillouillouille celui là qqun va lui tomber dessus Very Happy "

Moi je m'en fout qu'on floode! Ca me fait de la lecture Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2003 08:28:30 Sujet du message :

Pour iwd1, il passe très bien sous 2000. Mais il me semble qu'il faut mettre els derniers patchs iwd et how (l'extension) pour ça.....
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2003 14:32:46 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
Pour iwd1, il passe très bien sous 2000. Mais il me semble qu'il faut mettre els derniers patchs iwd et how (l'extension) pour ça.....
Ben disons que je l'ai deja teste avec et sans patch et sa n'a jamais resolu le probleme.
Le probleme vient peut etre d'ailleur, mais bon c'est pas grave.
J'ai reinstaller 98 et puis basta.
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2003 15:51:20 Sujet du message :

Bon allez, comme on me l'a autorisé, je raconte mon aventure en solo dans IWD2. Elle n'est pas terminée donc il reste du suspens...

Attention, il n'y a que du
S
P
O
I
L
E
R

là dedans

J'ai démarré avec une jeune et jolie druidesse rouquine. Le temps de nettoyer les quais de Targos et d'accomplir quelques quêtes secondaires et j'étais déjà Duide/Barbare/Roublard 3/1/1 au moment de défendre la pallissade. Inutile de préciser que les sorts des ensorceleurs gobelins sont sans effet sur un triclassé niveau 5. Jusque là c'était une partie de rigolade.
La route du pont s'est avérée relativement simple mais fastidieuse. A chaque fois obligé de reculer et d'utiliser toute la longueur du terrain. Côté sorts, les 2 plus utiles sont "Enchevêtrement" pour disperser les ennemis et "griffes" pour les corps à corps.
Le seul endroit vraiment difficile sur la route du pont est la zone avec les malarites et leurs animaux. J'ai du redémarrer le combat à l'entrée de cette zone 15 fois et j'ai fini par le faire en mode facile. La prise du pont s'est par contre faite très rapidement: Déplacement discret jusqu'aux ogres puis attaque des ennemis par petits groupes.
A ce moment, le sort "charme personne" commence à devenir un des sorts les plus importants.

Après le pont vient la forteresse des gobelins. J'avais trouvé que c'était l'endroit le plus difficile lors de ma partie à 6. Et bien seul c'est infernal!!!
Dans l'ensemble je n'ai presque pas reloadé mais j'ai du énormément dormir car je terminais tous les combats avec moins de 10PV. Partie du jeu vraiment fastidieuse (en plus pas d'enchevêtrement en interieur)!
Surtout qu'à partir de ce moment commence à se poser un pbm: Je ne gagne plus d'XP sur les combats! Donc même si j'ai pas mal de niveaux d'avance je stagne!
Bref! Après avoir passé une soirée complete sur la cour intérieure de la citadelle, je dégomme très facilement les boss et je rentre triomphalement à Targos!

Le plus dur est passé! En tout cas, la suite immédiate s'avère une partie de rigolade. Après le crash, je me débarasse très facilement de tout ce qui me sépare du temple d'Aurile ainsi que de Sherincal (même elle ne me rappporte pas la moindre XP!). Au passage je récupère sa super épée.
Vient la partie la plus simple du jeu. Je vais voir le gnome avalé par un rémoraz pour qu'il me lance "peau de fer" dès que mes peaux de fers sont terminées et ensuite je fonce dans le temple dégommer tout ce qui bouge. Je n'ai pas perdu un seul PV dans le temple!
Au passage je fais les 10 niveaux de la salle d'entraînement sans gagner d'XP (est-ce normal!?)

Une fois sorti du temple, je me retrouve rapidement face aux adversaires les plus difficiles du jeu, croyez moi si vous le voulez: La meute de loups sanguinaires avant le village itinérant!!!! Seul c'est très difficile de ne pas être submergé et à ce moment j'étais juste en concentration pour pouvoir utiliser mes sorts en combat ce qui fait que 3/4 d'entre eux échouaient. Le plus navrant c'est que les villageaois te regardent creuver sans t'aider. 2e endroit du jeu ou j'ai dû baisser la difficulté.

La forêt ne pose aucun problème à un druide/barbare/roublard X/4/4, X proche de 12 de mémoire, pas plus que les trolls ni les barbares à la sortie (ce combat a été une vraie démonstration de puissance de ma part)!
Les dragons blancs ne me font même pas perdre la moitié de mes PV et me voila à nouveau face à des adversaires corriaces mais beaucoup plus facile que dans ma partie à 6: les Crochorreur. Finalement ce sont les gelées qui m'ont posé pbm. Seul il faut du temps pour en venir à bout.
Viennent le gars avec les ours et toute sa clique. Le gros pbm de ce combat est qu'il y a une animation qui t'empêche toute attaque par surprise. Là j'en ai chié. Heureusement mes JS sont excellent et l'esquive totale liée à mes niveaux de roublard me permet de jeter des sorts de zone sur moi même sans me prendre de dégats. Je suis qd même obligé de fuir 2 fois dans la carte précédente pour aller me faire soigner par les Duergars. Limite pdt un combat tout de même! Je finis ce combat difficile et de là je me retrouve rapidement au monastère du corbeau noir. L'épreuve des 8 chambres s'avère une partie de rigolade (surtout la chambre de sable, je pouvais rester dans les flammes sans me prendre de dégats! Idem la 8e chambre!)
Après m'être occupé des 4 golems de fer (très limite, il ne me restait que 2 fleches infaillibles pour les finir. Après je n'avais plus d'armes capable de les toucher!) je me retrouve pris en tenaille par les Duergars (dans mon autre partie je les avait tué avant pour l'XP, là les combats ne me rapportent rien, faut suivre je l'ai déjà dit!). C'est l'occasion pour ma druidesse de faire une véritable démonstration de force et de mettre très facilement toute la clique au tapis. Fallait pas m'emmerder.
Me voici donc à Ombre terre. Pas grand chose à raconter si ce n'est que ça a été assez simple. Les JS eleves et les 5 fleches/round font que les Driders ne font pas long feu. Le combat à la sortie d'ombre terre contre des Harpies incapables de me toucher est anecdotique.

Me voila donc à Kuldahar. Les morts vivants ne posent pas problème mais les Yuan ti sont un peu plus corriaces (et ils font des dégats). Je me dépeche de tuer le pretre Banite (sympa que le charme personne fonctionne sur les Orogs!) et je récupère sa super épée. Là, direction la jungle et le temble yuan-ti. En discutant avec le grand prêtre je commet un écart de language (je parle des morts sans coeur) et je me retrouve d'un seul coup avec tout le temple qui se téléporte dans la pièce. S'en suit un des combats les plus longs du jeu et surtout le plus beau feu d'artifice que j'ai jamais vu!!!
Les boules(ou colonnes, je sais plus) de feu fusent et là encore ma capacité d'esquive totale me sauve la baraque. Je laisse les mages tuer de la sorte les adversaires que j'ai au corps à corps avant de les finir. Qd je pense que c'est terminé, je me rend compte qu'il y a encore une dizaine d'assassins derriere mais je finis par les dégommer. Finalement il n'y a plus personne dans le temple alors que je voulais la jouer fine (ben oui les combats ne me rapportent rien, faut suivre). Raté!
Là je me dis que si un combat peut me rapporter de l'XP c'est bien celui contre le dragon noir. Mais je déchante vite. Même en baissant le niveau de difficulté je ne réussis pas à m'en débarasser. Le problème est qu'il se déplace en se téléportant et que je ne peut donc pas le garder à distance. Je finis par me décider à zapper ce combat (ouuuuhh, honte sur moi Sad )
C'est cependant l'occasion de comparer ma partie avec la dernière sauvegarde dont je dispose dans celle à 6 joueurs. J'ai juste mis 3 jours de plus pour arriver au même endroit. Pas si mal finalement!

S'en suit le combat en duo avec Iselore. A ce moment je suis Druide/Barbare/Roublard 15/4/4 très bien équipé. Et bien je ne sais pas quel niveau il a Iselore, ni ce qu'il a mangé au petit dej ou si c'est la gemme coeur de pierre qui le met dans cet état (j'ai juste remarqué qu'il semblait disposer d'une vorpale) mais sur ce combat je me sens tout petit... Il en jette le gaillard!!!

Bref! Une fois les quelques neuneus tués, me voila parti pour l'oeil du dragon. Actuellement je suis entré et j'ai nettoyé la moitié de la première zone...

A suivre!

PS: A noter aussi que suite à un bug, je ne peux pas utiliser mes transformations animales. Ce pbm n'est pas corrigé par les patchs officiels. Je l'ai déjà mentionné mais je relance: Est-ce que qqun a déjà eu ce pbm?
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 33.371ms