La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
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Posté le : 07/04/2003 12:49:37 Sujet du message : Caractéristiques Pal

voilà, j'ai un pal qui est niveau 10, je voudrai savoir quelles caracs sont nécessaire pour avoir tous ses sorts (malheureux, mais bon, on les prends qd mme)à la fin.
j'ai boosté le charisme mais j'ai lu ds le manuel que ses sorts étaient basés sur la sagesse. faudrait il que je termine avec 14 en sagesse?
 
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Wolf_night
Acolyte
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 33
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Posté le : 07/04/2003 13:01:49 Sujet du message :

Euh ... je crois plutôt que c'est la sagesse pour les sorts

Regarde en crééant un new palouf ce qu'il te dise dans la description si ces sorts sont basé sur sagesse ou charisme mais bon vu que ce sont des sorts divins c'est la sagesse ^^
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 07/04/2003 13:03:16 Sujet du message :

Oui, les sorts de Paladin sont des sorts de Prêtre, donc basés sur la Sagesse. Et comme il n'a que 4 niveaux de sorts, il faut donc 14 en Sagesse pour pouvoir accès aux derniers Wink
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Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
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Posté le : 07/04/2003 13:20:33 Sujet du message :

ok, c bien ça, merci
mais ensuite, je suis pas débile, le Pal, c'est bien le charisme qu'il faut booster chez lui?
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 07/04/2003 13:34:26 Sujet du message :

Je crois que le Charisme influe sur ses pouvoirs pour repousser les morts-vivants, normalement.

Et puis de toutes façons, un Paladin, c'est bô, donc oui, il faut du Charisme ! Laughing
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DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
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Posté le : 07/04/2003 13:57:20 Sujet du message :

Augmente plutôt les caracs de combat !
Tu trouves plein d'objets qui boostent ton charisme .
Augmenter l'intelligence te permets d'avoir plus de points à répartir au changement de niveau , c'est intéressant aussi .
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Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
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LeCorsaire
Chevalier
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Messages: 70
Localisation: france
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Posté le : 08/04/2003 07:54:33 Sujet du message :

Oui mais bon voila les compétences de classe du palouf... Surprised
Sinon c est bien la sagesse pour les sorts.
Le charisme modifie les effets des attaques vs morts vivants.
 
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Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
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Posté le : 08/04/2003 22:00:31 Sujet du message :

Je pense qu'il n'y pas bôcoup de Classes où l'Intelligence est très interressante... (à part bien sûr le Magicien)
Parce qu'à NeverWinter, il n'y a pas de compétences très utiles, à part celles que tu peux avoir sans malus (compétences de classes), et 10 en Intelligence te permet d'avoir ces compétences au maximum...
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Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
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Musazai
Chevalier
Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 92
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Posté le : 08/04/2003 22:13:05 Sujet du message :

Le cha pour un paly, c'est aussi :
- son imposition des mains : bonus de cha x lvl du paly (ex.: paly lvl10 avec 16 en cha (+3) > +30pts)
- ses bonus aux jets de sauvegarde : bonus de cha sur chq. Donc 16 en cha = un bonus de +3 sur chq JS
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Musazaï,
Mediéviste (Maître d'armes, Couturier/Confectionneur),
Rôliste, DM Valprofond
Emmerdeur
 
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