La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 06:53:12


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
pour vous,quelle est l ennemi le plus barbant dans bg2?sans compter les boss
le dragon,toujours une haleine fraîche 13% [ 4 ]
les vampires, cool pour regresser de niveaux 51% [ 15 ]
les mages de haut niveau , arret du temps sur nuée de météores et des protections solides 13% [ 4 ]
les maradjahs, souvent en groupe ils attaquent avec des sorts de zones : a éviter pour un groupe affaiblit 0% [ 0 ]
les démons, beaucoup de dégat a la fois et assez résistant a la magie 6% [ 2 ]
les golems, résistants a la magie et a quelques armes, très énérvant quand on a pas les armes adéquats 13% [ 4 ]
Total des votes : 29
Auteur Message
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2003 23:35:47 Sujet du message :

Dans le même genre , on trouvait une épée+4 qui immunisait aux psioniques dans TOB .
Les pauvres Illithids , ce qu'ils ont pris quand j'ai découvert wa ! Cool
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2003 09:14:04 Sujet du message :

Tout le monde faisait une grosse affaire de Kangaxx mais j'ai trouvé ce combat plutôt simple. Comme tout le monde je me suis fait surprendre la premiere fois mais avec la bonne aproche (je ne sais plus le nom du sort de protection + invocs) ca passe tout seul. Personnellement j'avais planqué le reste de mon groupe et je l'avais prise en 1 contre 1 avec Haerd'halis bien protégé et en vrille offensive.

Non, les vrais boss ce sont les dragons pour moi. Firkraag au chapitre 2 c'était vraiment du sport. Le dragon bleu (Habazigal c'est ça?) dans ToB était vraiment très difficile. En fait contre tous les gros pontes (y compris Irenicus ou ***** SPOILER ***** Melissane ***** /SPOILER ***** ) il y avait une manière intelligente de gagner facilement le combat, un sort adéquat, l'arme idéale pour ce combat etc..
Contre les dragons rien de tout ça. Il fallait y aller à la loyale et le combat durait forcément 1/2h.

Un des combats que j'avais trouvé très difficile aussi était celui à l'entrée de la prison planaire avec le roublard invisible et son épée courte d'attaque sournoise + des mages assez chiants.
D'une manière générale les combats d'entrée de zone m'ont toujours posé pbm. J'aime bien pouvoir me positionner avant d'attaquer!!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2003 10:32:54 Sujet du message :

Euh Kangaxx ca dépend à quel niveau tu le fait (comme tout le reste d'ailleurs)
Parce que si tu n'as pas de mage pour avoir immunité ou invulnérabiblité aux sorts, ben, euh...
De même la demi-liche il faut avoir des armes minimum plus 4 c'est ca ? Et quand tu le fait au Chapitre 2 il n'y en a pas tant que ca.

Le plus difficile pour moi reste le club de la rune tordue ou je ne sais plus quoi, ou il n'est possible de rentrer qu'avec l'esseulite.
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2003 10:58:08 Sujet du message :

Ben je l'ai fait en sortant d'ombre terre donc plus tard effectivement et bien équipé.

Mais d'un autre côté si Haerd'halis était capable de jeter ce sort c'est qu'un mage devait être capable de le jeter au chapitre 2, non?

Et des armes +3 il y en a pas mal au chapitre 2.

Mais bon, je n'ai pas dit que c'était un combat facile non plus! Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2003 11:01:57 Sujet du message :


Zuhin Lo Siwuk a écrit :
De même la demi-liche il faut avoir des armes minimum plus 4 c'est ca ? Et quand tu le fait au Chapitre 2 il n'y en a pas tant que ca.
Oui et théoriquement il faut lancer un souhait pour la détruire définitivement aussi , et briser son réceptacle .
Comme épée+4 , il y a Carsomyr ! Petite sainte-lame +5 assez sympa cadeau de la dépouille de Firkraag .
50% dissipation de la magie , c'est bon ca pour les demi-liches .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2003 11:05:37 Sujet du message :

A ce sujet ca me rappelle que dans ma première partie de BG2 j'ai tué Firkraag et tout content de gagner plein d'XP et de passer 1 niveau je suis reparti dans fouiller la bête...
Je ne me suis rendu compte de mon erreur que lors de ma 2e partie.

Le plus drôle dans tout ça est que lors de ma première partie je jouais un Paladin Laughing

Par contre je crois que des +3 suffisent pour Kangaxx, non?
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2003 11:15:17 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Par contre je crois que des +3 suffisent pour Kangaxx, non?
Il me semble que oui . Normalement seules les armes+4 peuvent le toucher et font 1 point de dégat / coup (2 point pour +5) quand sa transformation est achevée .
Le seul moyen simple (très simple en fait) de tuer cette créature est de passer en mode "ravageur" .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2003 12:08:59 Sujet du message :

Euh pour la demi-liche je ne crois pas que les +3 suffisent. C'est quoi mode ravageur. (moi j'aime bien les anneaux de grand bélier. Very Happy
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2003 13:01:36 Sujet du message :

oh vi, les anneaux de grands beliers, c marrant, coupler avec quelques pieges judicieusements placés, ca donne un joli feu d'artifices.
Par contre, il existait une technique decrite dur maint sites pour les dragons (firkragg + precisement) qui consisiatit a pieger toute la salle pendant au moin une semaine, et a l'attaquer a distance ensuite, ou encore de l'attaquer de lui parler de l'attaquer.... fo vraiment etre un lache pour utiliser de tel stratagémes contre la noblesse d'un dragons, beuark, en plus ca enleve tout le plaisir de la victoire je trouve
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2003 13:22:13 Sujet du message :

C'était de la triche de le faire devant le dragon. Le faire au bout de la salle on peut considérer que le dragon ne regarde pas à ce moment là et il faut encore l'attirer ensuite vers les pieges ce qui n'est pas si simple.

Ce qui me gene le plus c'est de dormir 15 fois juste pour pouvoir poser plus de pièges. C'est pareil que jeter tous ses sorts sur un combat puis dormir juste pour les mémoriser à nouveau. Ca casse tout l'interêt du jeu.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bowris
Grand Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2003 13:29:05 Sujet du message :


Jawrill a écrit :
fo vraiment etre un lache
non, c'est de la ruse !Very Happy

Citation :
pour utiliser de tel stratagémes contre la noblesse d'un dragons, beuark, en plus ca enleve tout le plaisir de la victoire je trouve
depuis quand les dragons chromatiques sont ils nobles ? Laughing
non si tu veux de la noblesse faut s'adresser aux dragons d'or, d'argent et de bronze... et vu qu'il n'y en a qu'un dans le jeu...
_________________
Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2003 13:33:13 Sujet du message :


Zuhin Lo Siwuk a écrit :
C'est quoi mode ravageur. (moi j'aime bien les anneaux de grand bélier. Very Happy
. Après avoir combattu Bodhi dans le labyrinthe d'Irenicus , tu acquiers la possibilité de te ransformer en ravageur pour une courte période (c'est dangeureux , attention !) . Le ravageur est un des avatars de Bhaal , d'où puissance .

Jawrill>>je l'ai fait le coup des pièges , c'est trop chouette ! Quand le groupe entre dans la salle et que Firkraag s'énerve , tout se déclenche et c'est magnifique (et destructeur) !
Bowris>>Si tu utilises la ruse , Cröm rira de toi . Laughing
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2003 13:44:48 Sujet du message :

C'est pas le 'ravageur' mais 'l'écorcheur'.

Le 'ravageur' c'est l'autre avatar de Bhaal qu'on affronte à la fin de ToB.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2003 14:12:49 Sujet du message :

Moi c'est les flagelleurs mentaux qui me donnent du file à retordre.
Mais j'ai trouvé la parade au sort de charme. Je renvoi un autre sort de charme sur mes propres perso charmé ! Embarassed
C'est tordu mais ça marche.

Si non ce qui me blaze, c'est le vampire. Même quand tu les a battu tu réduit en niveau à une sous m... et tu ramme pour que le prètre du groupe restaure tout le monde. En général quand y a des vampire, il ne respte plus que mon paladin sur le ring au bout de 10 tours Very Happy
Les autres sont tous mort, y compris mes pnj Confused
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2003 14:13:50 Sujet du message :

"Protection contre le plan négatif" et tout le monde reste en vie!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2003 14:24:07 Sujet du message :


Saelis a écrit :
C'est pas le 'ravageur' mais 'l'écorcheur'.

Le 'ravageur' c'est l'autre avatar de Bhaal qu'on affronte à la fin de ToB.
Oui tu as raison , j'ai confondu , les deux se ressemblent ...

Konrad>>Pour les flagelleurs il existe une épée deux mains+4 qui immunisent contre les psionqiuies dans le donjon de TOB .
Pour l'absorption de niveaux , prends un paladin tueur de morts-vivants , ils sont immunisés !
Il existe aussi une amulette (amulete de pouvoir !?) qui protège contre ca .
J'aime bien ton histoire de recharmer , ca marche vraiment ?
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2003 14:38:36 Sujet du message :

C'est le dernier charme qui compte donc oui!

J'utilise la même technique pour ne pas gaspiller mes précieuses dissipations de la magie.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2003 16:25:03 Sujet du message :

Oui c'est une techinque qui fait ses preuves à tous les jeux D&D de Bioware.

Tes guerriers charge.
Blouf ! Charmé par les méchants !
Et tes mago à l'arrière recharment les guerriers pour qu'ils repartent à l'attaque.
C'est la meilleur parade que je connaisse.
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
illicht
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 127
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2003 17:27:44 Sujet du message :

Personnelement avec mon équipe je craignais personne, à l'exception des illithds (ou illithds... illicht.... je sors Cool )
(tu m'étonnes, deux palo dont un avec la sainte lame et l'autre l'égaliseur (je parles pas de la deuxieme que l'on trouve dans l'addon Very Happy ).Les dragons j'en mangeais deux à chaque petit dej et les démons, meme pas peur (le cavalier + l'inquisiteur ca fait mal Very Happy )
_________________
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "

" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bowris
Grand Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2003 13:59:20 Sujet du message :

tu oublies le chasseur de mort-vivants que tu envoies tout seul sur les vampires !!! paf ? même pas mal !!!!
_________________
Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Batman
Chevalier
Inscrit le: 31 Déc 2002
Messages: 93
Localisation: Gotham City
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2003 18:51:23 Sujet du message :

pour les vampires le mieux c'est un clerc monon classé et dont le vade retro est efficace assez vite...A la fin ma clerc les démolissait par 5 à la fois les bébètes suceuses de sang...avec l'amulette donnée par Aran Linvail et qui protège des absorbtions de niveaux ç'est tout bon...


pour les liches il y en a 4:

-deux dans la maison de la ruen tordue

-une kangaxx

-une derrière le mur de l'auberge dans la zone aux portes de la cité!C'est elle qui détient l'épée de l'aube je crois avec un rayon divin très utile contre ces vilaines bébètes Laughing !


Pour kangaxx et la demi liche de la tour de garde niveau 4(machine de lum le fou) elles sont immunisées aux armes autres que +4 ,après leur transformation...Moi kangaxx je l'ai démoli d'entrée de jeu grace à un parchemin de protection contre la magie qui immunise mon perso contre TOUS ses sortilèges ...et accessoirement grace aux pièges que j'avais disposé devant et dans son sarcophage...Et ensuite je l'ai achevée avec le cimeterre de Drizzt +5 rapporté de BG 1 Laughing ...


Pour les dragons moi aussi je pose entre 4 et 6 pièges de sorte que j'ai pas besoin de dormir 10 fois pour en farcir la pièce...Et un bon tuyau pour les pièges:placez les SOUS le dragon et non pas autour!comme ça quoi qu'il fasse il va s'en prendre plein la figure d'entrée de jeu...

J'ai aussi utilisé les pièges juste entre les deux pièces du donjon de la rune tordue...Comme ça dès que les méchants sont passés à l'attaque,50% étaient gravement blessés dès les 1è secondes du jeu Razz ...


Pour le bouclier de Balduran ya pas mieux contre les Tyranoeils y compris le spectateur du culte de l'oeil aveugle...C'est tout bon:mon perso central s'est aproché et hop:pris sous le feu croisé de 5 tyranoieils + 4 monstres plus petits il les a dérouillé tous les 9 sans lever le bras le gros paresseux Razz !

Pour l'épée corsomyr améliorable dans ToB en épée +6(vive Ceespenar Very Happy ) faute de paladin j'ai attendu que ma voleuse atteigne le niveau 20 et ensuite je lui ai donné la capacité d'utiliser les objets!C'est de cette manière qu'elle a pu se protéger avec le heaume de baldurien,utiliser la harpe de pandémonium,un baton pour druides etc... Very Happy ...meme plus besoin d'avoir un paladin ou un barde
_________________
Batman la chauve-souris de Gotham:)!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2003 18:59:02 Sujet du message :

A propos du quartier de la rune tordue, je trouve que c'était vraiment sympa d'avoir des combats comme ça qui sortent de l'ordinaire sans avoir un sens dans la quete: on entre chez un club fermé, pas de chance ils n'apprécient pas la visite et combat mémorable ensuite! Very Happy (trés bon souvenir)

J'ai une question à laquelle vous n'avez peut etre pas de réponse: pk n'y a t'il pas de liche dans nwn? (et une vraie liche, pas un magicien à qui on peint les cheveux en blanc en lui donnat arret du temps) Même question sur les modules...

C'est vrai quoi, entrer dans la zone d'entrée de la ville à) Atkhatla et rencontrer une liche dans une pièce de 2 m2 qui lance arret du temps portail et nuée de métores sur vos persos ça a son charme quand même, ça montre qu'on n'est pas invincibles et que des forces plus grandes que notre petit level sont à l'oeuvre dans ce bas monde!

Moralité: vive les liches et leur humour décapant "vous tombez bien vous allez mourir"
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lestat
Voyageur
Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2003 20:31:12 Sujet du message :

si je me rappelle bien kangaxx je l ai battu tres facilement Smile
et avec un groupe assez faible en plus , mais j'ai fait une technique assez vicelarde ki consistait a poser tous les pieges de yoshimo a l'endroit ou elle devait sortir , et kand elle sortait ***BOOM*** y en avait plus Very Happy
hinhinhinhin je suis machiavélique Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2003 13:27:40 Sujet du message :


Niaouli a écrit :
J'ai une question à laquelle vous n'avez peut etre pas de réponse: pk n'y a t'il pas de liche dans nwn? (et une vraie liche, pas un magicien à qui on peint les cheveux en blanc en lui donnat arret du temps) Même question sur les modules...
En fait, si je me souviens bien, un des deux frères dans le château de Boisroussi est une liche... Et très très très bourrine !!!
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2003 16:38:45 Sujet du message :

bha vi mais si je me souviens bien, tu n'est pas obliger de lui taper dessus, c'est meme plutot deconseiller vu que tu est le juge !!!
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 37.591ms