Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 15:41:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Monsieur Ubum Novice Messages: 7 |
Salut a vous.
Je cherche un module qui met en scene l'invocation d'un demon ave c tout plein d'effet lors de son apparition (comme on en voit beaucoup dans le jeu) afin de d'apprndre a jouer avec les zoli effets du jeu parce que j'ai beau essayé, ji arrive pas. Désolé de vous importuner. ![]() _________________ Merci. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Tuyen Demi-dieu ![]() Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Ben si tu veux pomper des trucs intéressant dans le jeu original, rien de plus facile... Repère dans quel chapitre et dans quelle zone cela se passe, ensuite tu ferme tout, tu vas dans le répertoire où se trouve les modules de la campagnes officielles... je crois que c'est des trucs comme : *.nwn... enfin bon! Tu copies tout dans ton répertoire hak, et en même temps tu change la terminaison en *.hak... Et voila!
Plus qu'à ouvrir l'éditeur et les modules de la campagnes officielle peuvent être édités attention ca met du temps à ouvrir... Là ben tu cherches ce qui t'intéresse... et puis tu copies tout simplement! ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ou comme c'est assez loud (les modules de la Campagne sont TRES longs à ouvrir), tu peux aussi regarder dans mon premier module (Loup Solitaire Chapitre 1, le lien est dans ma sign'), j'ai fais un truc de ce genre-là...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
euh il y a aussi un module fait expres pour montrer tout les effets lumineux du jeu, il est plutot destiné aux concepteurs et est en anglais, il existe sur vault, mais je l'ai oublié, si j'ai 5min et que je le retrouve j'editerai le post.
... effectivement pour le moent c'est un peu inutile comme post ![]() _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Monsieur Ubum Novice Messages: 7 |
C'est trop d'bonneur.
ca va m'etre utile. sympa. ![]() _________________ Merci. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
[http]
[http] Et voilà ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Page 1 sur 1 ¤