La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 05:44:51


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dark Schneider
Ecuyer
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 47
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2003 03:36:37 Sujet du message : Ice Legend futur Mod-Per : cherche aide et beta testeur

Je suis en train de créé un futur module persistant nommé Ice Legend.

Le problème c'est que mon boulot est énorme et comme bcp je débute avec NWN, mes seuls connaissances sont liée à ADD de table.

L'idée de ce module est de ressembler en quelques point a DAOC.
Il sera divisé en trois royaumes en fonction de l'aignement.

Holgerfang pour les bon ( genre ville paladine )
Fanelia pour les neutres ( genre ville avancée technologiquement )
Keldaron pour les mauvais ( genre citée drow )

La zones rvr est bien sur envisageable.

J'ai entamé Holgerfang et mon royaumes semble bien petite avec ses 20 zones de taille différente. Surprised Embarassed

Je suis donc a la recherche d'aide, d'idée, de scripteur, et aussi de béta testeur, comme mon module est créé par un novice ( moi ) il me faut l'avis d'expert pour corriger les défauts.

Les fautes d'orthographe seront corrigée ultérieurement rassurez vous Embarassed

Enfin voila, si jamais vous avez l'envie de m'aider un peu, ou de vous moquer du travail d'un débutant ( beta-tester Razz ) contactez moi par msn => dark_shneider@msn.com ou alors par e mail dark-schneider@skynet.be

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2003 10:19:55 Sujet du message :

[Hors-Sujet]
Ouèèè !!! Fanelia ! Yaura aussi Folken ? Razz
[/Hors-Sujet]
Est-ce que tu comptes mettre le Ambrosia "Oui Je Sais Je Suis Connu De Partout" Tradeskills System (ATS pour faire plus court) ?
Le module sera-t-il orienté RP, Action, ou un subtil mélange entre les deux ?
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dark Schneider
Ecuyer
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 47
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2003 12:42:55 Sujet du message :

Ben je comptait faire un peut a la escaflowne maisChuuuut Razz

Ambrosia, c'est quoi au juste ? Embarassed

Mi RP mi Action bref the subtil mélange des deux Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2003 13:18:34 Sujet du message :

L'ATS, permet aux joueur de faire sois-même leur armes/armure, en récoltant le materiel (minerai dans des mine, peau sur des animaux, bois sur les arbres), et en ls fabricant (avec des forges etc...)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dark Schneider
Ecuyer
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 47
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2003 13:21:56 Sujet du message :

ah oui c'est juste je l'ai déja testé en plus ... crétin que je suis , oui surement, ca donne de la vie au module Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Chabr
Novice
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2003 20:30:51 Sujet du message :

Je veux bien être bêta testeur.
Mais par contre je ne t'apporterai un avis d'expert mais un avis de débutant. Je pense qu'il faut quand mème un avis novice, innocent, sans préjuger et naïf.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dark Schneider
Ecuyer
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 47
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2003 09:40:41 Sujet du message :

Si tu sais me contacter par msn sur dark_shneider@msn.com ou alors me donner le tien on pourrais s'arranger pour un mini beta test Very Happy

Je suis toujours en quète de beta testeur pour les autres Razz ainsi que d'aide Laughing

d'ailleur si vous avez des maisons prégénérée avec des paysans type ou des habitant type ( genre dialogue passe partout ) je suis preneur Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Chabr
Novice
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2003 19:43:25 Sujet du message :

Je n'ai pas de maison prégénérer ni de paysan. Mais par contre je pourrais les faire.
(Il me faudra quelque s'explication mais j'apprend vite Very Happy )

Sinon mon adresse msn c'est : tortunainja@hotmail.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dark Schneider
Ecuyer
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 47
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2003 21:42:43 Sujet du message :

le module est en bonne continuation merci pour ceux qui sont venu beta tester et merci bcp a ceux qui m'on aidé.

Maintenant c'est devenu => Hétoria module persistant.

sur le site www.hetoria.fr.st

encore un grand merci a La Bibliothèque de Neverwinter Nights qui m'aide énormement Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 44.824ms