La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 15:17:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gilestiel
Invité


Répondre en citant
Posté le : 11/10/2002 10:45:18 Sujet du message : Ils ont un peu con ( voir très ) nos compagnons d'aventures

Salut,

En jouant un petit peu avec un compagnon et ma panthère noir ( je suis une druide ), je les trouve véritablement con, genre si tu lui dit d'attaquer le premier venu , il fonce hors de mon champ de vision pour tuer tout le monde, et bien sûr plus ils avancent, plus il ya d'ennemis, si bien que dans le quartier de la Peninsule, ils pourraient nettoyer le quartier.... mais ils n'en ont pas les compétences donc ils crèvent lamentablement. Et si je dis de me protéger, dans les maisons, il faut que j'ai des ennemis qui commence à frapper pour qu'ils bougent, et si ils sont en mode attaque le plus proche, même si je vois mes ennemis, eux attendent tranquillement derrier un mur... ( bref , il faut qu'ils les voient pour qu'ils bougent , chiantesque ). Alors là où je veux en venir... y-a-t'il un moyen pour leur donner un QI supérieur à la températude anale de l'humain Very Happy ? Genre script... Et aussi cela m'arrive que mon animal de compagnie reste loins de moi, obliger d'aller le chercher... ( et il n'était pas en ordre 'Tenir La Position' ). Quelques petit trucs en fait qui enerve.

Gilestiel.
 
Revenir en haut
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2002 10:55:58 Sujet du message :

Ah bah voui ça c'est sûr que l'IA des hechmens / compagnons / familiers est complètement naze... Sad

Améliorer ça ? Oui, en scriptant. Mais faut être ultra-balèze je pense ! Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
TrysteLune
Invité


Répondre en citant
Posté le : 14/10/2002 20:21:37 Sujet du message :

bah c est ton cas nan ?!
avec l aide de balinou ca devrait aller .....nan !?
allez siouplait messieurs Wink
 
Revenir en haut
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2002 20:25:41 Sujet du message :

Je ne veux pas être méchant, mais je ne crois pas Cassin soit Ultra-balèze. (je ne dit pas ça méchament "Cassinou" Smile Laughing) En fait, il est bien meilleur que moi, mais je crois que cela dépasse grandement les connaissances de tous ici.

Mais peut-être suis-je en train de me tromper Smile ? Qui sait ? Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2002 21:45:59 Sujet du message :

Heu... oui !

Si je commence à me débrouiller pour les "petits" scripts, j'en suis toujours à galérer comme un malade dès que ça se complique un peu ! Laughing
Genre comme pour mon script de respawn, ça c'était du morceau de vache !
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2002 22:05:53 Sujet du message :

Ah Cassin, tu n'es pas un maître, alors là, ça, ça me déçoit......Sad Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lindoriel Elentir
Novice
Inscrit le: 14 Oct 2002
Messages: 16
Localisation: Avallon
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2002 23:42:35 Sujet du message :

moui ca ce voit pcq les vaches c est diablo2 (didi pour les intimes)
ok je prends la porte Smile
mais j ai trouve un programme avec acces a l inventaire des hench et une amelioration de l ia ( mais c est pas la panacee non plus hein en plus c est en anglais mais c est mieux que rien) voila l adresse du site [http]
_________________
Elen síla lúmenna omentielvo !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.558ms