La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/04/2024 23:21:43


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
grandpas
Novice
Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2003 10:47:11 Sujet du message : import de perso

Salut c'est la première fois que j'essais un import de persos autre que des .hak.

J'ai un .bic et des tga..... heu je suis un peu perdu Smile

Help me.

Merci d'avance

Grandpas
_________________
Salutation des chevaliers de Rohan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2003 13:24:03 Sujet du message :

Les fonctions import/export ne marchent qu'avec des fichiers *.erf il me semble, donc ça doit être pour ça que ça ne marche pas.

Je n'ai jamais fait d'import de personnage, mais je crois que tes deux fichiers sont le modèle (*.bic) et la texture (*.tga) de ton perso (à vérifier par quelqu'un qui s'y connait plus que moi Wink )
Pour que ça marche tu dois les mettre dans un hak pack, et certainement modifier un des fichiers *.2da (peut-être appearence.2da).



Enfin, c'est juste ce que je suppose, si quelqu'un qui a déjà fait ça pouvait confirmer / infimer... Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2003 15:05:43 Sujet du message :

Je crois qu'il parle de son PJ.

ON ne peut pas importer un PJ dans Aurora

S'il s'agit d'un PNJ, je fait de l'exporter cré un fichier ".erf" et et importable très facilement.


On le redit une nouvelle fois il est pas possible d'importer un PJ dans aurora. C'est dommage mais c'est comme ça, il faut vous le recréer à la main.
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grandpas
Novice
Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2003 17:43:55 Sujet du message : bien un pnj

oui c'est bien un pnj dont je parle car pour mes modules je trouve la banque d'origine un peu faible (sauf si on veut un gitan (lol)).

Expliquez moi donc :
exemple je voudrais trouver un vieux monsieur pour faire le père d'une fille que je dois faire escorter par mes joueurs.

Ah oui autre chose, j'ai bien assimilé le script du lit et du repos c'est très cool, mais en multijoueurs.... quand le premier se couche ca eteint la lumière.... comment faire ?

Thx

Grandpas
_________________
Salutation des chevaliers de Rohan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2003 18:50:56 Sujet du message : Re: bien un pnj


grandpas a écrit :
oui c'est bien un pnj dont je parle car pour mes modules je trouve la banque d'origine un peu faible (sauf si on veut un gitan (lol)).
Ah, et bien là c'est beaucoup plus facile Wink

Tu crées une nouvelle créature avec l'Assistant Créature, type Humain, et tu lui met l'apparence "Humain" (tout court). Ensuite dans les propriétés de cette créature du peut changer son apparence : tatouage ou pas tatouage pour chacun des membres, et le choix entre différentes têtes. Tu peux aussi changer les couleurs de la peau et des cheveux (donc faire un vieux monsieur avec des cheveux blanc Wink ).

Ensuite pour l'habiller soit tu pioches dans les vêtements déjà existants ou alors tu en crées toi-même, de la même manière (Assistant d'objets, nouvelle armure Wink )


Sinon je te conseille de faire le tutorial de Bioware (il a été traduit sur ce site je crois), il te montrera les bases pour faire un bon module Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.135ms