La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 14:49:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ngama
Voyageur
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2003 14:33:54 Sujet du message : Scripteur a Besoin de scénaristes (diablo, Shadowbane)

Je sait que c'est habituellement l'inverse. Mais je suis un scripteur qui commence a bien connaître NWN et qui travaille présentement sur un MMORPG basée sur Shadowbane avec un peu de Diablo a l'intérieur.
Le problème est que je tourne en rond et que j'ai ma disposition beaucoup de matérielle que je touche sur le bout des doigts mais dont j'ai pas le temps de scripter parce que j'ai pas le temps parce que je dois faire du scénario, du décore et tout le reste qui est en générale plus artistique et moins cérébrale.

Voilà moi j'aime chauffer les neurones, chercher a pousser le moteur plus loin et pas faire toujours la même choses. Je suis pas trop artiste

Jusqu’à maintenant j'ai a peu prés 120 meg de module de fais qui a un sérieux besoin d'orientation parce que je dois me rendre compte que je suis un peu brouillons mais volontaire. De là, plein de morceaux un peu partout et un peu déconnectés.
Du coté scripte j'ai créée de nouvelle classes, races et ai mis dehors tout les sorts, item magique inutiles de nwn et les ai remplacer par un système de sort qui correspondront a Shadowbane. Je suis a quelques jours de travail de l'intégration d'un système d'item magiques randomiser ( avec préfix, suffixe, unique, rare..)ou encore a quelques jours de travail d'un burn out, je sait plus Sad

Puisque je suis déjà déborder et que je dois donner de la tête de tous les cotés. S'il vous plaît envoyez moi un mail a ngama@worldofwait.net si vous avez le goût de participer a quelques choses de bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.196ms