La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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Tyrion
Ecuyer
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Messages: 43
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Posté le : 19/05/2003 07:51:14 Sujet du message : [Script] Système de prison Automatique

Voila maintenant quelques semaines que je travaille sur un système de prison automatique et en rajoutant un cote assez rp, suite a quelques problèmes rencontrés lors de mes testes, j'ai perdu un peu de temps donc ce que je voulais rajouter (comme option pour le système) ne sont pas encore inclus.

Le système nécessite aucun DMs, il est entièrement configurable et facilement.

Ce que le système fait :

- lorsqu'un joueur Tue un autre joueur, il teleporte le tueur en prison
- il dépouille le joueur de ses objets lui mettant une tunique de bagnard
- il sort le PJ emprisonner 30 mn après son arrivée dans la prison(peut être réglé par vos soins)
- il prévient le taulard du temps qu'il lui reste avant de sortir
- il restitue tous les items au PJ
- il prévient tous les joueurs présent sur le serveur d'un envoie en prison ou d'une sortie ^^

Ce qu'il fera dans les prochaines versions : (enfin je l'espère)

- emprisonne le tueur qu'au bout de x crimes
- possibilité de sortir un PJ manuellement en coupant l chrono de tempo et rendant les objets
- j'attends vos idées ^^

Ce qui peu être mis en œuvre :

- une clef peu être posséder par les DMs pour mettre en prison manuellement
- cette même clef peu être possède par les joueurs (a définir dans le script) car sinon la clef est détruit si elle se trouve sur quelqu'un d'autre (et oui sa éviterai les petits malin qui les dupliquerais sur les serveurs autorisant les persos locaux


Voila pour la présentation.

Le système est dispo a ICI.

Merci de me dire ce que vous en penser, les bugs, ou vos idées d'amélioration. (et meme de l'aide Laughing: )

*sent la mort des PKs arriver*

Merci a elchwang (pour son aide)
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Messages: 7471
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Posté le : 19/05/2003 08:51:28 Sujet du message :

Script très pratique en effet Wink

Si tu pouvais le copier/coller dans le topic "Vos Scripts", ça serait parfais Wink


Et bienvenu ici !
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Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
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Tyrion
Ecuyer
Inscrit le: 23 Fév 2003
Messages: 43
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Posté le : 19/05/2003 09:25:33 Sujet du message :

Hum le seul truck que je peux faire c'est copier / coller le poste *a pâs envie de copier coller les 38 scripts*

Et au moins y a un module de demo sa aide beaucoup Razz
 
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Critias
Novice
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Messages: 7
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Posté le : 25/05/2003 19:34:36 Sujet du message :

Une idée, comme ça peut-être ; je n'ai pas encore regardé ton module de démo, ni les scripts (suis pas doué, je sais "juste" les lire), mais tu ne le mentionnes pas, donc j'en profite pour le glisser.

Si c'est possible, pour que ce soit plus réaliste que ça ne marche que si un garde ou un PNJ voit l'assassin, ça pourrait être terrible, non ?

En somme, au lieu d'envoyer directement ou comme tu veux faire dans l'update, au bout d X crime, ce serait au bout de x crimes vus par témoins qu'il pourrait être envoyé en prison. Et ce, uniquement si le malfaiteur se retrouve en ville.

Bon, j'ai conscience que j'ai p'têtre compliqué ton script. Mais tu demandes des idées d'amélioration ! Razz
 
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Tyrion
Ecuyer
Inscrit le: 23 Fév 2003
Messages: 43
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Posté le : 25/05/2003 20:42:51 Sujet du message :

En effet toute les idées sont bonnes a entendre et je t'en remercie de m'en faire par. La actuellement je rentre en periode de BAC donc je n'es pas le temps de mi consacrer mais des que le BAC est fini je m'occupe de l'amelioration Smile
_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas les faire.
C'est parce que l'on ose pas les faire qu'elles sont difficile.
 
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Thelos
Voyageur
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Messages: 4
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Posté le : 05/06/2003 21:52:03 Sujet du message :

Très bonne idée ce système. Juste une question avant dêtre conquis: il y a moyen d'appliquer le système dans certaines zones et pas d'autres? C'est logique dans une ville mais en pleine forêt...
 
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Tyrion
Ecuyer
Inscrit le: 23 Fév 2003
Messages: 43
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Posté le : 05/06/2003 23:07:15 Sujet du message :

Oui il suffit de desactiver l'automatisme sur toute les zone et de declarer les zone sur lequel tu veu que le systeme agisse.
_________________
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