La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 07:44:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ombremort
Novice
Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2003 07:49:08 Sujet du message : Une Nouvelle Guilde [Approved]

Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès des modérateurs pour mon manque d'attention aux règles de ce forum.

Ensuite, ce sujet est pour présenter la nouvelle guilde dont je fais partit.
Cette guilde, où l'on vénère Baine (Dieu de la destruction avide de pouvoir) est différente du Zentharim ou de l'Eglise de Baine que j'espère tous les joueurs connaissent sinon, pour faire simple le Zentharim est à la base un groupe de marchands dans lequel sont arrivées des voleurs, des assassins et tous ces gens ne se sont liés que dans un but: Dominer le monde. L'Eglise de Baine est l'ancien clergé de Xvim, fils de Baine qui n'était en fait qu'une sorte de cocon pour qu Baine puisse renaître.
Bon, revenons à la guilde, une membre du Zentharim et un membre de l'Eglise de Baine on décider de quitter ces deux organisations pour diverses raisons. Lors d'une halte, ils ont faillit s'entretuer mais une Ombre les a séparé et les a instruit sur les projets de Baine à leur sujet. Après cette rencontre, ils ont poursuivit leur chemin vers une contrée mal connue du monde de Faerun: Helsistia.
Voilà pour l'histoire de la guilde en résumé. Cette guilde est à la base une guilde rôle play où le but finale est d'imposer nos vus au plus de monde possible dans toutes les contrées où nous irons.
La guilde n'est pas encore très organisée du fait que nous somme un très petit nombre de gens (4 pour être exacte) mais nous espérons avoir une bonne ambience. Pour information, la seule hiérarchie établie actuellement est un pré-conseil formé des dirigeants de la guilde (moi et un autre joueur) qui passera au nombre de 5 conseillers lorsque notre nombre le permettra (les 3 autres conseillers seront élus par les membres de la guilde). En ce qui conserne un éventuel site web, pas la peine de chercher, nous ne sommes pas suffisement doués pour produire un site potable.
Bon, je crois que c'est bon pour la présentation de la guilde, passons aux demandes de recrutement.

Je tiens à préciser qu'au départ, cette guilde est basé sur le futur module rp helsistia : [http]
Les seules obligations pour rentrer dans la guilde sont:
- un perso d'alignement loyal mauvais (et quelques neutre mauvais selon les cas) qui devra être créé sur helsistia quand celui-ci ouvrira.
- de la politesse et de la participation (ce que toutes les guildes doivent attendre)
- de la bonne volonté envers les créateurs de la guilde (dont moi-même ) car nous sommes une très jeune guilde et nous ne sommes pas très habitués à tout ça.
Les gens qui voudrait seulement participer à l'élaboration du site de la guilde sont également le bienvenue.

Bon, j'espère que ce sujet est bon, toute remarque sur des erreurs (par exemple pour la description du Zetharim et de l'Eglise de Baine) est le bienvenue.

Et encore pardon aux modérateurs pour l'autre sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ombremort
Novice
Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2003 16:44:48 Sujet du message :

Bon, je vois qu'il y a pas mal de monde qui regarde ce sujet mais personne ne réponds, c'est pas trop grave mais réagisser au moins s'il vous plait, j'aurai moins l'impression de l'avoir poster pour rien ce sujet, et je voudrais aussi l'avis des modérateurs, juste histoire de savoir ce qu'ils en pensent.
Merci d'avance.
Dernière édition par Ombremort le 30/05/2003 17:31:33; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2003 17:17:19 Sujet du message :

Assez intéressant, je ne vois pas souvent de guildes pour les mauvais. Mais bon, je joue des neutres désolé. Tu auras peut-être plus de chances avec d'autres membres plus... méchants...
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2003 20:01:20 Sujet du message :

désolé, j'ai déjà ma propre guilde/organisation secrete sur un serveur rp Wink
un conseil : evite les chaotiques comme la peste : on s'est fait trahir et maintenant on est obligé de vivre dans la foret... (merci aux MD d'arcantia qui nous permettent de changer de ville et nous ont fait des installations personnelles Smile)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ombremort
Novice
Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2003 19:26:21 Sujet du message :

Merci pour vos remarques mais il semblerait que les joueurs mauvais ne soient pas très courant ou qu'ils soient tous guildés chez les Zenthes ou autre et quand au chaotiques mauvais ils sont formellement interdit. J'ai aussi une information comme quoi, Baine accepte aussi les adeptes loyal neutre donc si ça t'interesse Ak Very Happy ou quelqu'un d'autre bien sur, je peux en parler avec l'autre "créateur" (plutôt l'autre membre le plus actif de la guilde ou "chef" bien que je n'aimes pas ces mots).

(Désolé pour les fautes d'ortographes)

Une autre indication qui sera souvent éditée, le nombre de membres:
Actuellement 4 actifs, 1 nouveau membre et 1 futur (car veux d'abord créé un autre persos).

J'espère que ces infos vous plairons et que vous répondrez (83 lectures et pas une réponse positive j'hallucines Confused )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 46.207ms