La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 15:35:26


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
AsoG
Novice
Inscrit le: 03 Juin 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2003 06:10:00 Sujet du message : j'ai un probleme en mode solo! mon perso v pa passer de nivo

salut a tous, Very Happy
Confused je m'explique, lors du premiers passage de niveau, je fé ma selection normale pour le passage et quand je fini de valider Mad , j'ai un message qui dit que le Surprised serveur considere que mon personnage a trop de points de vie ! Mad ? put... Sad ?!!!! conclusion le passage ne s'effectue pas. y- a quelqu'un qui peut m'aider, plz ! Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2003 07:36:34 Sujet du message :

Très simple, tu as du bidouiller ton perso, du coup le jeu ne le considère pas comme valide Razz

Le mieux est de recréer un personnage sans bidouilles (comme tu parles du premier passage de niveau, tu ne dois pas être très loin dans le jeu donc ce n'est pas bien grave) pour voir si ça passe.



Si tu n'as pas touché à ton perso... Ca doit être un bug, de toutes manières, refait un autre perso pour voir si ça te fait la même chose...



(et juste un truc pour terminer : tu peux éviter le style SMS please ? Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
AsoG
Novice
Inscrit le: 03 Juin 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2003 15:42:30 Sujet du message :

Embarassed c'est presque que çà !
je m'explique j'ai eu un bugg de classe " NEO ". a la création d'un nouveau personnage g entrée une ethnie qui est une classe dans AD&D, de meme que dans D&D. Et, Bingo ! qu'estce que j'ai eu une perso bidon au niveau caractéristiques (entre 6 & 10 sa paye pa de mine) mais en contrepartie j'ai tous les compétence au level 127 & tous les dons du moine guerrier, guerrier sauf 3 et du pretre en étant de profil guerrier, avec c 'est don au max.

Surprised tu comprends ma surprise !!!!

j'aurais aimé Very Happy le jouer en mode solo, pour embeter personne & donc si vous pouviez m'aider pour que je puissent passer de niveau je vous serez éternellement reconnaissant. Razz

pitié a l'aide.... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2003 16:34:21 Sujet du message :

Ah ben tiens, c'est la première fois que je vois ce problème.
Tu veux dire que tu n'a pas modifié ton perso mais que tu l'as seulemnt créé en tant qu'ethnie ?

Si c'est ça, il faudrait voir si ce problème se répète chez quelqu'un d'autre. A la rigueur, transmets nous le nom de l'ethnie pour voir si c'est un bug du jeu ou de ta config.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2003 19:42:46 Sujet du message :

je devine que ton perso n'est ni humain, ni demi elfe Wink
en fait ce que tu marques montre que ce personnage est le type de personnage MJ...
pas de niveau pour les MJ, donc pas d'augmentation possible...
enfin c'est vraiment bizarre quand meme
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
AsoG
Novice
Inscrit le: 03 Juin 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2003 10:15:08 Sujet du message :

"en fait ce que tu marques montre que ce personnage est le type de personnage MJ... "
si tu pouvais développer cette phrase je ne la comprend pa, sa fé 4 jours k g commencé a jouer sur NWN, donc je connais pas encore les subtilités de cette phrases.
autrement pour les curieux, je dirai que ma race semblerai etre les Elfes (car DEX +2 & CON -2) mé d'otre dons telle que la vision dans le noir (ki est réservé o nains & orcs je crois ), ainsi que ma taille (celle d'1 halfeling) me laiserai croire que ce n'est pa le cas.

en faite quand g généré mon perso, je n'ai pu choisir que mon nom, mon sexe, & ma race qui se trouve etre une ethnie & mon physique. a ce momment, je n'est pas pu remplir les otres champs ils se sont rempli d'eux meme apres la race. c pour ça ke les carac sont basse 10 en DEX, 6 en CON, & le reste a 8. mais en contre parti j'ai toute les compétences o level 127 & les dons de différentes classes : du guerrier, moines - guerriers (avec Ki +3), pretre &/ou druides, paladin, voleur(avec un backstab de 10d6), a j'oublier le Barbare o6. alors je ne sais pas si certaines classes regroupe des dons de différentes classe tel que le moines - guerriers ( qui est un mixte du guerrier-voleur-pretre), donc je n'ai pa d'explications. il faut rajouter que j'ai une classe de guerrier de NIVEAU 1, mais que certains dons ne sont diponible a haut niveau & poutant je les ai toutes !

j'ai 8 points de vie, & le [serveur] dis que j'ai gagné trop de points de vie lors de la validation de mon passage de nivo.

moi ce que j'aimerai savoir, c'est si y- a un moyen de désactiver ce serveur pour pouvoir passer de nivo afin de pouvoir faire le jeu en mode solo, ou si ya une manip.

car apres tout c un bon concept de perso, vu les caractéristiques.

donc si vous savez comment faire, je serai content de pouvoir jouer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2003 10:42:18 Sujet du message :

En fait, un personnage type MJ, c'est un personnage dont on choisit :
-le sexe
-la race
-le portrait
-l'apparence physique + nom, prénom, age, description, voix

Et il lui est attribué automatiquement 127 dans chaque compétence, 8 (+modificateur de race) dans chaque caractéristique, et tous les dons existants.

En fait, ce genre de personnage est fait pour jouer le rôle de DM dans une partie multijoueur et non le rôle d'un joueur .....

Est-ce que tu as créé ce perso après avoir sélectionné Client MJ dans le lanceur?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2003 10:51:57 Sujet du message :

Heu je me répète mais tant pis :

Tu peux éviter les style SMS please ?
(voir les Règles de Bienséance en haut du forum, merci)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
AsoG
Novice
Inscrit le: 03 Juin 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2003 11:26:17 Sujet du message :

Embarassed sorry pour le style SMS, meme si je vois pas ce que tu veux dire Embarassed
c'est possible j'essayé les différent mode de créations qu'il y a dans le jeu, mé j'ai pas vraiment fait attention. je voulé importer mon perso dans une partie réseau et je n'y arriver pas, & donc de dépis j'ai créer un nouveau perso en mode réseaux & c'est là que j'ai eu ce perso. autrement sa ressemble bien a la descriptions du perso MJ. si ce n'est qu'il y a quand meme des écarts niveaux carac.

ce serait une version amoindrie, vu les caract & l'incapcité de lancer des sorts. je voulais le biclassé mage... Laughing

donc j'ai peur de comprendre que je dois oublier ce perso, Sad Sad Sad sauf si quelqu'un sait comment je pe contourner ce passage de niveau...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2003 12:39:06 Sujet du message :

Bah, en même temps, c'est pas très drôle à jouer comme perso, si tu l'as vraiment créé avec le client MJ, tu dois avoir des commandes pour afficher les déclencheurs, tuer les monstres d'un clique droit ......

En fait, si c'est un perso MJ, tu as toutes les aptitudes de tous les niveaux, tous les sorts de toutes les classes ... donc c'est assez logique que tu ne puisses pas changer de niveaux parce qu'en considérant les aptitudes de ton perso ça n'aurait pas de sens.

Pour le style SMS, ça correspond aux abréviations et racourcis que tu utilisent (quelques exemples) :


Citation :
je ma selection
ou encore :


Citation :
a la création d'un nouveau personnage g entrée une ethnie
et dans ton dernier message :


Citation :
j'ai pas vraiment fait attention
Pour finir, ce serait bien que tu nous précises l'ethnie pour qu'on puisse voir si c'est un bug du jeu ou non ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
AsoG
Novice
Inscrit le: 03 Juin 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2003 13:17:30 Sujet du message :

le grand secret va etre dévoiler : Cool c'est la classe des Psioniques, ou plutot l'ethnie je voulais dire.

sa marche mais j'écris pas comme sa avec mon portable j'ai la saisie automatique et sa marche bien. tu comprends pourquoi j'ai pas tilter, j'écrit comme sa depuis que je traine sur les chats & donc "style chat" , j'aurais compris tout de suite ,ou tout simplement en bon français aussi. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2003 13:42:04 Sujet du message :

maintenant que tu as compris tu peux en tenir compte pour tes prochains posts?
sinon tu ne peux rien faire avec un personnage MJ Smile
en fait ce qui s'est passé c'est que tu as lancé le mode MJ (maitre du jeu et non multijoueur)
donc ton personnage est un MJ Smile
donc ce que tu dois faire c'est lancer le jeu en mode normal (premiere icone), cliquer sur solo et creer une nouvelle partie Smile
ensuite l'ethnie ne modifie rien aux caracteristiques, sauf si le module a quelques modifications.
par contre tous les serveurs n'acceptent pas un personnage que tu as créé sur ton ordinateur, donc tu devras surement en recréer un juste pour le serveur.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
AsoG
Novice
Inscrit le: 03 Juin 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2003 17:10:34 Sujet du message :

j'ai testé le mode MJ & je dois dire qu'il y a des ressemblances mais au niveau de la gestion des interfaces, je n'ai pas la meme choses. mon psionic a bien l'interface du joueur & non celle du MJ.comment on décide de créer le perso ou le MJ, parce j'ai créer un perso MJ alors que je vouler créer un nouveau perso & le plus terrible c'est que c'était pas moi le serveur??? donc pourquoi mon perso c'est transformer en perso MJ alors que je n'ai créer la partie. je dois ajouter que je l'ai tester chez un pote donc je ne sé pas quoi penser.

tenez moi au courant, si vous avez testé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2003 04:29:00 Sujet du message :

Aucune idée pour répondre à ta question ...... autrement, j'ai essayé de tester : pour ma part ça ne donne rien ...

Alors, je vais essayer de me calquer sur ton perso :
- Quel sexe ?
- Quelle race avant de choisir ton ethnie ? (elfe, je supposes vu tes caractéristiques)
- Ton ethnie s'écrit "Psioniques", "Psionique", "psioniques", ou "psionique" ?

Autrement, la vision dans le noir, les elfes l'ont aussi, de plus dans D&D3 les elfes sont plus petits que les humains donc si ton halfelin a des oreilles en pointe, ça doit être un elfe. Pour donner une idée, un halfelin mesure grosso modo (un peu plus en fait) la moitié de la taille d'un être humain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
AsoG
Novice
Inscrit le: 03 Juin 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2003 11:43:34 Sujet du message :

_ le sexe masculin,
_ la race je penserai effectivement pour elfes aussi,
_ en anglais : psionic.

j'ai une petite question est ce que n'importe qui peut entrer sur une partie serveur avec un perso MJ & foutre le bordel, parce j'ai jouer deux fois des parties serveur & les deux fois j'ai perdu le controle de mon perso, la deuxieme fois il ma meme donner le controle d'un mercenaire en échange. j'été frustré en plus il été invisible donc vénère.

je précise que c'est des parties privé auxquel j'ai jouer (donc pas de MJ en jeu), seul la deuxieme partie avait un mot de passe. peut - on limité l'acces des parties aux personnages MJ ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
AsoG
Novice
Inscrit le: 03 Juin 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2003 12:15:30 Sujet du message :

j'ai pas vu pour la vision, oui & non. je m'explique les elfes ainsi que les demi ont une vision nocturne qui leur permet de voir la nuit, mais les orcs & les nains ont une vision dans le noir qui leur permet de se diriger dans les cavernes & les grottes, les tunnels, là ou null lumiere ne parvient jamais, pas meme celle de la lumiere des étoiles qui permet aux elfes de voir la nuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2003 12:29:52 Sujet du message :

Bon, chez moi, je n'ai pas le bug, tu as mis les dernières mises à jour de NWN (version 1.29) ??

Autrement, pour la vision dans le noir et la vision nocturne, tout à fait d'accord, tu es sur que c'était vision dans le noir ......

Bon pour le changement de corps, c'est un bug qui arrive assez souvent quand il y a beaucoup de personnages au même endroit et qui s'entrecroisent, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et ça n'a aucun rapport avec la présence d'un DM malintentioné ....


Pour finir, tu devrais renoncer à ce perso et en faire un normal (c'est ce que je ferais à ta place) ......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
AsoG
Novice
Inscrit le: 03 Juin 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2003 12:50:38 Sujet du message :

_ oui pour la version 1.29, Very Happy
_ oui pour la vision dans le noir, Very Happy sa ma fé pensé au Drows cette histoire,
_ oui pour le perso, j' ai déja mon premier perso qui est guerrier niv3 voleur niv2 & mage niv3 & il est tres bon comme perso. mais sa m'embeche pas d'avoir envie de jouer avec mon perso buggé. ce serait pour en faire un perso de prestige, j'ai récupérer certain hakpack pour l'habillement & ainsi je pourrai adapter un de mes personnage psionique que j'ai jouer pour NWN. & sa me permettra par la suite d'en faire un PNJ important pour une p'tite campagne pour les Niveau 20, sa serait bien. Cool apres tout, ils auraient pu la mettre cette classe Sad Sad Sad mes psioniqueees ! Sad Sad Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.757ms