La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 04:34:56


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Bigmac
Novice
Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2003 00:59:21 Sujet du message : a propos du pvp

salut, je n ai pas encore le jeu, je voulais savoir si il est possible d eviter le pvp dans nwn ? par exemple si on joue dans un module persistant y a t il une option pour ne pas se faire attaker par les autres joueurs ? thx !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2003 05:26:17 Sujet du message :

Bon, je sais pas si c'est vraiment le lieu, je verrais cette question plutôt dans Monde Persistant; de toute manière, c'est les modérateurs qui le déplaceront s'il y a lieu ...

Alors pour le pvp :

Primo : On peut, dans les modules, faire des zônes où le pvp est interdit (ça se trouve dans l'onglet "avancées" des propriétés de la zône), mais je n'ai, personnellement, pas vu de modules uniquement avec ce genre de zônes.

Secondo : Il existe des mondes persistants (enfin, j'en connais au moins un) où, pour peu que tu fasses un personnage pas trop mauvais, tu ne combattras jamais ! (voir section RP de GameSpy)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Musazai
Chevalier
Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 92
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2003 07:36:05 Sujet du message :


Bigmac a écrit :
salut, je n ai pas encore le jeu, je voulais savoir si il est possible d eviter le pvp dans nwn ? par exemple si on joue dans un module persistant y a t il une option pour ne pas se faire attaker par les autres joueurs ? thx !
Oui, lorsque la liste des serveurs défilent ds Gamespy, il y a une colonne avec le style de pvp du module (pas de pvp, pvp groupe, ...)

Ambroise a écrit :
Secondo : Il existe des mondes persistants (enfin, j'en connais au moins un) où, pour peu que tu fasses un personnage pas trop mauvais, tu ne combattras jamais ! (voir section RP de GameSpy)
Tout à fait.
Sur beaucoup de module dit "roleplay", le fait d'activer le full pvp n'est que dicté que par une logique de jeu qui recherche le realisme.
Et sur ce genre serveur, bien evidement, on ne se fait pas attaqué a tous les coins de rues. Etant donné que les conséquences surviennent, par exemple, le perso sera recherché, capturé et finalement jugé.
_________________
Musazaï,
Mediéviste (Maître d'armes, Couturier/Confectionneur),
Rôliste, DM Valprofond
Emmerdeur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.362ms