
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 30/04/2025 20:22:51
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Silverwave Ecuyer Messages: 69 |
![]() Salut, j'aimerais savoir s'il était possible d'empêcher une créature d'être dérangée alors qu'elle suis des waypoints ?
La solution la plus facile serait d'empêcher celle-ci de parler, soit, lorsque le personnage click dessus, la créature ne s'arrête pas. Bien entendu, c'est la solution la moins plaisante. Il serait plus agréable que la créature s'arrête, émmet le son qui lui est attribué lorsqu'un personne tente de lui parler, mais qu'il n'y ait pa de conversation et qu'elle reparte alors dans sa route de waypoints. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
finipe Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 519 Localisation: Nantes |
Très simple : crée une conversation pour ton pnj, mais la seule phrase qu'il dira sera quelques espaces vides. Tu mets les script de WalkWaypoints() en fin de conversation, et ainsi on aura l'impression qu'il ne dit rien, alors qu'il dit... eeeuh ben des espaces
![]() _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum