La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 02:46:47


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2003 08:58:36 Sujet du message : IWD2 - Chapitre 2 - Palais des glaces [SPOILER]

Bonjour,

J'ai terminé le chapitre 2. (Je rapelle les faits : palais des glaces, glacier qui bloque le passage, 3 soeurs grandes prêtresses, renforts de padhiver et de luskan, ...)

J'ai quand même 2 petites questions :

- Dans la salle des jeux, on peut faire des combats contre des créatures invoquées. Damier de 3X3, on gagne dès qu'on aligne une ligne de 3, 10 niveaux. Quelqu'un a-t'il réussi à passer les niveaux 6 à 10 parce que moi ... Sad

En un contre un contre un cyclope ou un géant du givre, je me fais massacrer ! Surprised

- Dans une chambre, j'ai rencontré un magicien responsable de l'élaboration des plans dudit palais.

Ce magicien me dit qu'il aura besoin de ma collaboration pour un projet "visant à empecher les gens comme Oria de basculer dans les ténèbres" (???). Par la suite, j'ai dans les options de dialogue "Voulez-vous m'accorder une faveur ?" (bizarre, puisque c'est lui qui est censé me demander ma collaboration !). Il répond systématiquement "plus tard ...".

Après avoir libéré l'autel des glaces de l'esprit qui l'habitait,le magicien a disparu !

Le retrouve-t'on plus tard ? Sinon, ai-je raté quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2003 11:28:31 Sujet du message :

La salle d'entraînement je l'ai faite jusqu'au niveau 10 mais avec une partie solo. J'étais donc déjà à haut niveau qd je l'ai faite.

Par contre je n'ai rien gagné en le faisant Surprised

Mais je crois que j'ai réinitialisé malencontreusement la machine en me trompant de levier à un moment. J'ai eu la flemme de tout refaire pour voir si c'était bien ça ou si cette salle d'entraînement est juste là pour la beauté de l'art et pas pour gagner de l'XP ou un OM...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2003 11:49:20 Sujet du message :

Pour la salle du damier oui tu peux la faire jusqu'au niveau 10 mais en fait le plus dur est jusqu'au niveau 6.
Si tu arrives a finir le niv6 tu auras une masse+3 capable de tuer instantanement tout les monstres que tu rencontres ensuites sur le damier.

De meme pour certaine une grosse creature (geant, cyclope, remorhaz ...) tu les flingues a distance. En allant te mettre juste derriere le golem de glace.

Sinon sans trop te devoiler la suite du jeu tu pourras y revenir plus tard. ( juste avant de sortir d'ombre terre tu y reviens par tes propres moyens).

Sinon t'inquiéte pas c'est jouable mais 250 matchs c'est loooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnng.

Quant a la faveur j'ai eu le meme probleme. J'ai jamais eu cette faveur.
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2003 14:19:00 Sujet du message :

On gagne des objets magiques et de l'argent en faisant les combats il me semble... Mais c'est clair que c'est assez dur (gravement même :>
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cedimtar
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 130
Localisation: Féérune (Bretagne)
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2003 15:32:31 Sujet du message :

C vrai que c long et tres tres lourd moi j'ai fait une crise et je l'ai fini en trichant avec des armes booster mais nan c'était toujours aussi lourd alors j'y suis allé à coups de crtl+y (pour tuer d'un coup) oui mais meme la c'était lourd !!!

D'accord le butin vaut le coup mais si t'as triché il aura plus aucun intéret puisque tu as déjà tout !!!
_________________
Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
J.R.R. Tolkien
Acolyte
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 23
Localisation: Paris (ou Targos)
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2003 21:09:20 Sujet du message :

A la fin, on gagne une sympathique épée courte +5 dont les attaques ne tiennent pas comptent de la classe d'armure de la cible ni de ses bonus d'armure... Très pratique Very Happy
_________________
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..." --Calvin et Hobbes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
J.R.R. Tolkien
Acolyte
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 23
Localisation: Paris (ou Targos)
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 14:52:24 Sujet du message :

Ah oui, aussi, pour la faveur, je crois qu'en fait que ça fait référence plus loin dans le jeu, où, effectivement, il fait appel à nous pour exterminer tous les démons dans son temple...
_________________
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..." --Calvin et Hobbes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 22:57:38 Sujet du message :


J.R.R. Tolkien a écrit :
Ah oui, aussi, pour la faveur, je crois qu'en fait que ça fait référence plus loin dans le jeu, où, effectivement, il fait appel à nous pour exterminer tous les démons dans son temple...
On peut pas vraiment appeler ca une faveur .............
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
J.R.R. Tolkien
Acolyte
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 23
Localisation: Paris (ou Targos)
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 04:07:11 Sujet du message :

Bah non, mais je reprends les dialogues:

"Allez-vous nous aider ?"

"Oui, mais une fois seulement, car j’ai encore beaucoup à faire. Tout ce que je demande en échange, c’est une petite faveur."

"Quel genre de faveur ?"

"Je travaille sur un projet qui, je l’espère, empêchera à l’avenir les innocents tels qu’Oria d’être si facilement subjugués par l’appel des ténèbres. Quand je l’aurai mené à bien, il est possible que je fasse appel à vous."

"Très bien."


Donc le doute n'est plus possible Razz Mais effectivement, il y a un ptit blem de formulation, car par la suite, on demande: "Etes-vous prêt à m'accorder cette faveur ?" ... Alors que ça serait plutôt "Etes-vous prêt à m'accorder cette corvée ?" Very Happy

En tout cas, la faveur est bel est bien le fait de nous amener exterminer les démons, ça correspond parfaitement à ""Je travaille sur un projet qui, je l’espère, empêchera à l’avenir les innocents tels qu’Oria d’être si facilement subjugués par l’appel des ténèbres. Quand je l’aurai mené à bien, il est possible que je fasse appel à vous."" Smile
_________________
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..." --Calvin et Hobbes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.076ms