La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 15:51:41


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Vost
Novice
Inscrit le: 12 Juin 2003
Messages: 5
Localisation: paris
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 08:55:00 Sujet du message : Creation d'objet

Voila, tout d'abord bonjour, car c'est mon premier message sur ce forum.

J'aime bien Nwn et je joue sur un module on-line, et j'ai decider de me mettre a creer mes propres armes, armures et casques, en gardant les stats de bases mais juste en modifiant la Skin, pour ensuite les envoyer au MD de mon server, afin de lui faciliter la tache.

L'ennui, c'est que je ne sait pas comment faire pour creer une armure perso et pour l'envoyer ensuite.

Si ce type de message a deja ete poster, excusez moi mais je n'ai pas encore tout lu.

En esperant obtenir une reponse,
@++, Vost
_________________
Mon Courage est dans ma Force
Ma Force est dans mes Amis,
Mes Amis sont dans mon Coeur,
Mon Coeur.... reste ou il est!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 18:50:35 Sujet du message :

utilise la fonction "rechercher" du forum ca ira beaucoup plus vite que de tout lire, crois moi !!!!
Neanmois, je n'ai pas le temps de le faire a ta place ce soir, je te souhaite donc la bienvenue chez nous, et je vais repondre au risque de faire une redite.

Donc, pour ce qui est des armes et armures, non ce n'est pas dur, mais par contre c'est assez fastidieux.
le mieux est que tu ouvres l'editeur, et regarde dans les assistants, tu doit avoir un assistant "objet" (Ctrl+Alt+i) dans lequel tu va pouvoir creer a peut pres tout ce que tu veux.
rapidement ton objet est crée et l'assistant ce ferme, click alors sur "afficher les propriétés" en bas de al boite de dialogue.
Toutes les caracteristique apparaissent alors, classées dans plusieurs volets. Choisi le volet apparence tu verra alors une image de part et d'autre de la boite de dialogue, l'une montre la photo de l'objet (utilisée dans les inventaires) l'autre le rendu sur une creature. Au milieu tu as une liste de menu deroulants c'est la dessus que tu dois jouer pour changer l'apparence de ton armure, pour chaque partie (bras, torse, ceinture....) il y a plusieur motifs proposé, c'est la que tu va t'amuser a trouver les meilleurs arrangement possibles. Pour finir (ou en cours si tu as code couleur precis en tete) regles les couleurs avec l'options correspondante, elle sont differentes et attribuées par materiaux sur l'ensemble de l'armure.

Voila amuses toi bien!!! derniere chose tu as une otion masculin feminin, saches que les armures que tu creer sont toujours mixte, cette otion ne sert qu'a mettre un modele feminin ou masculin dans l'apercu, en jeu les deux pourront la porter.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 13:10:37 Sujet du message :

oui et pour envoyer tes créations à quelqu'un, il faut ouvrir ton module avec l'éditeur aurora, puis dans fichier -> exporter, tu choisis catégorie "objet" ou "items" ou un truc comme ca dans la ptite liste déroulable en bas de la page. Là normalement si tu as bien sauvegardé tes armures, tu devrais voir leur nom affichés dans la grosse fenêtre du milieu. Tu sélectionnes tout, tu fais oké et vouala! après tu peux mettre les commentaires que tu veux, genre " ouh regardez moi ces belles armures! " lol, et puis tu fais oké et donc maintenant dans ton répertoire NWN tu vas voir un dossier erf. Dans celui-ci se trouve ton fichier erf... c'est le format pour échanger des fichiers entre différents modules, tu peux tout mettre dans un .erf, des scripts, des persos, des zones, et donc des objets comme armures, armes, etc... Ensuite t'as plus qu'à envoyer ca à qui tu veux.
Il pourrait l'importer dans son propre module via Fichier -> Importer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Vost
Novice
Inscrit le: 12 Juin 2003
Messages: 5
Localisation: paris
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 13:56:46 Sujet du message :

Merci bien a tous!!!!!
Sur ce , a bientot!!
Vost
_________________
Mon Courage est dans ma Force
Ma Force est dans mes Amis,
Mes Amis sont dans mon Coeur,
Mon Coeur.... reste ou il est!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Vost
Novice
Inscrit le: 12 Juin 2003
Messages: 5
Localisation: paris
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2003 10:18:10 Sujet du message :

ahoui j'ai encore besoin d'aide, comment est ce que je peux me servir d'un item de base du jeu ( par exmple l'armure de dragon rouge), pour en modifier l'aparence mais garder les caracs?
Voila, encore merci pr votre aide et a bientot
_________________
Mon Courage est dans ma Force
Ma Force est dans mes Amis,
Mes Amis sont dans mon Coeur,
Mon Coeur.... reste ou il est!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2003 10:33:13 Sujet du message :

tu vas dans "peindre des objets", tu restes dans les objets génériques, dans armures lourdes, t'as "armure de dragon rouge", tu fais clic droit "Editer et copier" et tu changes l'apparence
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Vost
Novice
Inscrit le: 12 Juin 2003
Messages: 5
Localisation: paris
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2003 16:06:32 Sujet du message :

Ouai cool merci vraiement bcp a tous!!!!
A bientot
Vost
_________________
Mon Courage est dans ma Force
Ma Force est dans mes Amis,
Mes Amis sont dans mon Coeur,
Mon Coeur.... reste ou il est!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.248ms