La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 11:30:21


  Page 15 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
illicht
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 127
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2003 13:30:39 Sujet du message :

Il faudrait faire comme en allemagne : des cours de religion (enfin plutot d'étude des religions majeures).Car meme si l'on regarde un peu à quoi ressemble l'islam en 5eme et le christianisme
en 6eme, ca reste un peu trop léger.
_________________
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "

" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2003 20:18:13 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Par contre, j'en ai marre des polices caractères petits pas parce que vous les utilisez, mais parce que sous FireBird, le Ctrl + Plus qui permet d'augmenter la police merde un peu et me permet pas de vous lire.
Beh moi sous Firebird ça marche nickel le CTRL + + Cool
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2003 22:08:09 Sujet du message :

Gorkk> moi aussi hein. Mais ça augmente mal (ou pas assez si tu veux) la taille des polices quand tu utilises ce binz

Edit > voilou, j'ai transformé les px en pt, et ça se lit tout de suite mieux.


Titou a écrit :
ils partent en vacances à Paques... Confused
Parce que l'école alterne deux mois de cours, une semaine de vacances ? Et qu'on a décidé d'appeler Pâques ces vacances qui tombent après celles de Février ? Idem pour la Toussaint (ou la Halloween!)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
Dernière édition par Baldurien le 20/06/2003 22:26:16; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2003 23:27:32 Sujet du message :

Salut à tous.
A tout seigneur, tout honneur : Bon anniversaire Torp ! Mais, de grâce, pas de camomille !! Du vitriol, et du meilleur ! (genre celui du mexicain...) Laughing


aschendor a écrit :

Mac>> En ce qui concerne JC, je dirais que chacun est libre de croire en ce qu'il veut.
Ai-je jamais prétendu le contraire ? Au passage, le mot important de ta phrase est croire... Wink

aschendor a écrit :

Je ne pense pas qu'il faille influencer les petits pour leur apprendre autre chose car ça peut engendrer des tensions familiales après.
Si tu parle de croyances, d'opinions politiques ou religieuses, ok. Quoique... Doit-on renoncer à (tenter) d'inculquer quelques notion de tolérance, quelques valeurs républicaines aux gamins d'une famille de fascistes/ fossiles staliniens/ trotskystes pratiquants/ chrétiens ou musulmans ou juifs ou bouddhistes ou ce-que-vous-voulez intégristes (Rayez les mentions inutiles... Wink ) pour préserver la paix dans ces dites-familles ? Wink

aschendor a écrit :
Je pense que la laïcité c'est de ne pas parler religion à l'école : sque ça soit en bien ou en mal d'ailleurs.
Pas tout à fait. Il y a une différence entre enseigner le fait religieux (et je crois bien que le judaïsme et l'islam sont au programme d'Histoire du collège...), c'est-à-dire informer, et enseigner (ie : présenter comme Vérité) ou dénigrer une religion quelconque à l'école, c'est-à-dire affirmer la supériorité d'une religion sur une autre.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2003 23:45:36 Sujet du message :

Bon anniversaire Torp. Quoi j'ai un jour de retard ?
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2003 07:07:38 Sujet du message :

salut tout le monde, bon je serais pas très dispo ce WE alors je passe rapidement maintenant.

Gottorp>> euh je sais pas si je t'ai souhaiter bon anniversaire. alors bon anniversaire.



macteyss a écrit :
Pas tout à fait. Il y a une différence entre enseigner le fait religieux (et je crois bien que le judaïsme et l'islam sont au programme d'Histoire du collège...), c'est-à-dire informer, et enseigner (ie : présenter comme Vérité) ou dénigrer une religion quelconque à l'école, c'est-à-dire affirmer la supériorité d'une religion sur une autre.
Je pense qu'il y a une contradiction là. En fait je ne pense pas que ça soit le rôle de l'école que d'enseigner le fait religieux (à moins que ça soit intégré dans un cours d'histoire sur les guerres et les alliances qui ont conduit au monde d'aujourd'hui).
C'est vrai que d'un côté, tu ne peux comprendre ce que tu ne connais pas mais dans le monde d'aujourd'hui où tout n'est que compétition et c'est la loi du plus fort qui règne, je vois mal comment expliquer à un gamin :
"tu sais il y a plusieurs religions. Il n'y en a pas de meilleures que d'autres et il n'y en a pas de moins bonnes"

Je suis désolé mais la majorité des pré-ados (voir ados) ne peuvent pas comprendre ce discours.
Enfin moi ce que j'en dis.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2003 08:00:00 Sujet du message :

Chalut les gens bon WE

bon anniversaire mon Torp, ça va la 40aine pas trop dur? Wink
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2003 10:30:34 Sujet du message :

Ah? c'est ton annif ? bon anniversaire alors !

(?)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2003 10:56:01 Sujet du message :

Bon Anniversaire Gottorp!...même en retard, je n'allais pas passer sans te le souhaiter tout de même!.... Smile De toute manière, il n'est jamais tard pour le souhaiter, c'est toute l'année non? Wink
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SinedStuper
Acolyte
Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 27
Localisation: Dans ma Belle et Très grande demeure
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 09:49:59 Sujet du message :

Héhé ! Toujours aussi paumé ^^ Alors je n'ai kun mot a dire : La Taverne des Ninjas, c'est bien car on boit gratos et pi c tout !
_________________
Moi ! Toujours moi ! Le seul l'unique le sublime MOI !!! (si vous lisez ce message c'est que je ne me trompe pas) Smile Smile Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 11:25:40 Sujet du message :

Je le dis là, je ne le dirais pas ailleurs, mais Sined est la première personne a avoir été bannie sur les forums pour le flood [et troll?] qu'il a fait sur tous les forums de discussion générale. Donc pas la peine de venir me déranger pour régler son cas : c'est fait !
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 11:58:48 Sujet du message :

Ah merci. J'arrivais déjà pas à le supporter après avoir lu quelques-uns de ses messages.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 12:01:17 Sujet du message :

Je tiens à te remercier aussi, parce qu'il commencait sérieusement à me courir sur le haricot, le petit... Très lourd de demander quelque chose et de se voir remballer par ce nain... Ou alors de voir ses sublimes posts tout bonnement inutiles en-dehors de cette bienveillante taverne... Smile
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 12:16:48 Sujet du message :


Zzergling a écrit :
Je tiens à te remercier aussi, parce qu'il commencait sérieusement à me courir sur le haricot, le petit... Très lourd de demander quelque chose et de se voir remballer par ce nain... Ou alors de voir ses sublimes posts tout bonnement inutiles en-dehors de cette bienveillante taverne... Smile
S'pas comme s'il avait posté quelque chose d'utile où que ce soit...
Si j'avais été modérateur j'aurais regretté le manque d'option disponibles parce que le ban c'est encore trop soft pour moi...
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 12:57:41 Sujet du message :

Tu préférerais qu'on puisse lui couper sa ligne internet en lui faisant fondre son modem ??? Ou carrément en inculquant dans son ordi un virus destructeur de composants ??? Laughing
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 13:00:02 Sujet du message :

Voulez que je m'en occupe?
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 13:06:05 Sujet du message :

Serait-ce trop vous demander, cher Maître Chanteur ??? (toujours le même tarif ???) Very Happy
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 13:18:30 Sujet du message :

En espérant qu'il n'y a pas un autre foutage de merde en provenance de la même personne...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 15:07:37 Sujet du message :

Bien, je fais mes adieux ici aussi dans la taverne, pour ceux qui sont en dehors du Club des Vieux! ….les vieux eux, n’ont qu’à aller au Club!…..un mot très court les attends….! Very Happy Bal et Gorkk...dans le club des vieux vous aussi!.... Smile

Aschendor….que dire, pas eu beaucoup l’occasion de parler avec toi hélas, mais je n’ai jamais passé à coté d’une seule de tes remarques, cela m’a fait plaisir de te connaître un peu à travers tes posts, et tes écrits ici. Plaisir d’avoir fais ta connaissance….! Smile

Saelis, j’ai eu grand plaisir à te lire, saches le! Tu as beaucoup de courage dans tout ce que tu entreprends, continue, tu iras très loin!…. Smile
Ak Darkster, je n’ai jamais su vraiment te situer toi, tu es un Québécois, tout en ayant le cœur et l’âme Européen, qui sait, tu finiras peut-être un jour par venir t’installer chez nous! Comme on dit ici au Québec!…. Wink
Denis, Sahor, Thorgal, Konrad, Grundhar, Petit Prince, Titou, j’ai eu plaisir à vous lire tous aussi, et pardonnez si j’en oublie. N’oubliez pas que la folie nous suit dans tous les temps de la vie. Si quelqu’un vous paraît sage, c’est seulement parce que ses folies sont proportionnées à son âge! Vous avez le temps de vous faire une idée de la sagesse! Quant à moi, elle fait du va et vient!…. Very Happy

le Docteur (Dr DLP) et tous les autres….J’ai parfois été une vraie « Pain in the…. » peut-être, je ne sais pas….l’aboutissement parfois de mon extrême patience….mais sachez qu’il m’en faut plus encore, pour devenir une parfaite emmerdeuse!….et ça risque de faire mal! Laughing
Mais nul ne mérite d’être loué de sa bonté, s’il n’a pas la force d’être méchant parfois! Very Happy
Mais voilà, je ne suis pas cette emmerdeuse!….Et tout compte fait, vous m’avez bien amusé et j’ai eu même beaucoup de plaisir à l’usure….! Smile

Allez je vous fais à tous mes meilleurs adieux, et bonne continuation dans ce forum!
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
Dernière édition par Aghalia le 22/06/2003 15:23:11; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 15:12:10 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 15:26:14 Sujet du message :

Adieu, Aghalia...

Once upon a time, there was a young woman that came on our forum and change the way of thinking of many of us. She created a new atmosphere, created debates and astonished most of us with such lenght of post. Then she left and was missed by many of us until the end of time... Wink
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 15:40:06 Sujet du message :

AK Darkster>>>>Il faut bien que je parte pour découvrir un nouveau visage de toi, un vrai poète!....

Merci,tu es très touchant! Smile
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 15:48:49 Sujet du message :


Aghalia a écrit :
Bien, je fais mes adieux ici aussi dans la taverne, [...]
Allez je vous fais à tous mes meilleurs adieux, et bonne continuation dans ce forum!
Snif, c'est touchant (ici j'aurai voulu mettre un smilie "touchant", mais je n'en ai pas trouvé Very Happy )

Non, sérieusement, merci beaucoup à toi, et beaucoup de bonheur dans ta "vraie" vie ! A bientôt peut-être ?
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 15:50:03 Sujet du message :

Aurevoir m'dame (tey, ça fait une éternité que je post plus dans la taverne moi Embarassed )
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
illicht
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 127
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 15:55:23 Sujet du message :

Au revoir, et bonne route pour la suite
_________________
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "

" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 15 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 45.408ms