La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:16:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
geox Novice Messages: 6 |
la campagne est superbe , passionante et intriguante , pour les classes de prestige je travaille un ork guerrier pour le transformer en garde noire et posséder ainis les prerequis... Franchement ya pas a sourciller ( comme j ai pu l'entendre dans d'autres posts..) ce add on est des plus atrrayante et promet un grand avenir pour les férues de créateurs de modules et d monde persistant . Je dis bravo BIOWARE !! ( et vivement la xp2 ! ) |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Faut-il encore qu'il sorte en France pour voir si c'est de "la bombe bébé" ....
EDIT : si tu as vu que dans d'autres posts, il y avait des remarques qui n'allaient pas dans le sens de ton opinion, ça peut-être interressant de répondre à ces posts pour y exprimer ton opinion argumentée (bah oui, dire que c'est super et pas pourquoi c'est super ça n'a pas grand interêt, non ? ) |
geox Novice Messages: 6 |
t es aigris dans la vie ou quoi?
ça m'énerve les gens ki sont gratuitement méchant |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Je vois pas vraiment ce qu'il y a de méchant dans le post d'Ambroise ...
Et le fait de dire qu'il faut que tu argumentes tes réponses est méchant, alors bienvenue à Evil-Land _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
je ne suis pas gratuitement méchant, ni méchant d'ailleurs :
Citation : ( comme j ai pu l'entendre dans d'autres posts..) ça, ça veut dire que tu n'es pas d'accord avec ce qui est marqué sur d'autres posts, okay ? Alors, pourquoi tu ne postes pas après ceci pour y donner ton opinion ?
Et pour le fait d'être aigri ou pas, je trouves étrange de determiner des facettes du caractère d'une personne en lisant l'un de ces posts sur un forum ... *et tout ceci ne se veut pas méchant comme ce qui était marqué précedemment, d'ailleurs* EDIT : mah petit prince a été plus rapide que moi ...... Dernière édition par Ambroise le 23/06/2003 15:34:13; édité 1 fois
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tout à fait d'accord, ça n'avait rien de méchant...
Mais comme l'a dit Ambroise, ça serait sympa pour ceux qui n'ont pas encore reçus le jeu si tu pouvais lire les posts qui vont en sens contraire de ton opinion pour voir ce que tu en penses... Pour se faire un avis, il faut toujours entendre plusieurs sons de cloche... Sinon, bienvenu ici, quand même, avec tout ça on en oublierait presque les politesses... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
bah la 1.30 c'est déjà suffisant pour moi ...
y a pas grand chose dans cet add-on ... ah oui, je suis plutôt scripteur avec l'adsl (parce que je comprends que certaines personnes avec une petite bande passant puisse apprécier le fait d'uniformiser certains tilesets .. si les mondes les reprennent !) |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
l'add on propose de nouveaux tilesets sans devoir en charger, bref..
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
euh wololo niveau script je serait toi je regarderai de plus pres l'add on, y'as quand meme des trucs vraiment balezes qui ont été ajouter, comme la possibilité de modifier les .2da en cours de jeu, rien que ca moi je trouve pas ca vraiment negligeable.
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
|
Page 1 sur 1 ¤